Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour à la réalité [Suite du Digimonde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Empty
MessageSujet: Retour à la réalité [Suite du Digimonde]   Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:52

Voila une petite fic qui m'a était inspirée, du moins l'idée, par Yami et Guillaume que je voulais absolument voir en couple... Avec le petit soutien de Ryu lol, je me suis mis donc en tête d'écrire une fic racontant nos aventures, mais une fois revenue dans le vraie monde. Donc cela s'appelle " Retour a la réalié " pour ne pas faire original, et voici le premier chapitre.

Chapitre 1 - Un mois plus tard

Le téléphone cellulaire qui se trouvait sur la table de nuit était en train de sonner. Une main sortit du lit et commença à tâtonner pour essayer de le réccupérer... La main l'attrapa, ouvrit le clapet et la mit à son oreille alors que la personne qui décrochait était toujours sous les draps... C'est une voix masculine qui répondit...
- Allo ? Hein ? Mais qu'est-ce tu raconte il est...
Le jeune garçon enleva les draps et regarda sa petite commode. Le réveil indiquait qu'il était déjà 10h15...
- Mince... J'ai oublié de le mettre en route ! J'suis méga en retard !
- Evidemment que tu es en retard ! criait la voix d'une fille de l'autre côté du téléphone. Tu pourrais te dépêcher ! Tu avais promis de passé me prendre !
- Okay Hilarie pas de soucis je me dépêches...
Guillaume raccrocha son téléphone et sortit de son lit. Il était encore habillé d'un simple boxer noir et s'étira tout en marchant. Il trébucha sur un paquet de linges trainant à terre et non rangé. Il passa devant un grand miroir accroché à sa garde robe, il se regarda de profil et remarqua qu'il avait toujours autant d'abdos qu'avant. Car oui, Guillaume était plutot beau garçon, et il le savait. Quelqu'un frappa alors à la porte de sa chambre et entra sans qu'il ne demande que l'on entre. C'est une jolie jeune fille aux longs cheveux roux qui fit irruption dans la chambre, il s'agissait de Milie, la grande soeur de Guillaume.
- Quoi ? Tu n'es toujours pas habillé ? criait-elle. Je suis sure que tu viens de te levé ! Non mais tu as vu l'heure ? Je ne compte pas être en retard à cause de toi !
Emilie entra dans la chambre, ouvrit la garde robe, prit des vetements et les lança sur Guillaume.
- Allez ! Plus vite que ça ! Et ouvre moi ces volets !
Elle alla vers la fenêtre et ouvrit les volets de la chambre de Guillaume. De la, on avait la vue sur plusieurs rues de la capitale de France, Paris.
- Je t'attends en bas ! Dépêche toi !
Milie ressortit de la chambre en claquant la porte laissant Guillaume qui se frottait les yeux. Il s'assit sur son lit, enfila ses vêtements et regarda alors une photo qui se trouvait sur sa table de chevets. La photo représentait plusieurs personnes qui se trouvaient avec des petits monstres, les Digimons...
Guillaume tenta de rechercher dans ses souvenirs, il se souvenait du jour ou avait été prise cette photo. Il y a un mois précisemment... Il se trouvait encore dans le Digimonde, avec ses amis et sa soeur, et s'apprêtait à retourner dans le vrai monde. Il avait du dire au revoir à son compagnon et meilleur ami, Blackagumon, qui lui manquait énormement depuis... Mais il avait aussi du dire au revoir à certains de ses amis qu'il avait rencontrer dans le Digimonde, ses amis Digisauveurs. Ils ne se conaissaient pas, et en quelques semaines (qui dans le vrai monde n'avait parut que quelques heures), il avait du sauver les deux mondes avec ses amis d'infortune, et des liens s'étaient crées. Il repensait à chacun d'eux. Il n'avait pas revu certains depuis leur départ à bord d'une aurore boréale, la même qui les avaient transportés dans ce monde. Il regarda son Digivice posait à côté de sa photo souvenir et le mit dans sa poche. Il regarda encore une fois la photo et repensa à chacun d'eux. Sa soeur Milie, qui faisit elle aussi partie du groupe, mais les autres. Il continuait de voir régulièrement Hilarie qui habitait à quelques rues de chez lui, dans la capitale. Ils s'étaient beaucoup rapprochés, l'aventure qu'ils avaient vécues les aidant. Il y avait aussi Nomak qu'il n'avait pas revu depuis, le jeune homme habitant en Allemagne. Dans le Digimonde, les deux jeunes gens n'étaient jamais d'accord, mais ce désaccord les avaient beaucoup rapprochés, et il savait que Nomak était l'un de ses meilleurs amis, malgrè la distance. Il y avait également Ryu, Ryu le plus solitaire du groupe qui vivait à New York, et qui n'avait donné de nouvelles à personne d'après ce qu'il avait entendu. Il ne savait même pas s'il se trouverait à la fête qu'organisait Yami pour leurs retrouvailles. Puis Ryan, celui qu'il appréciait énormement aussi... Ryan était le gosse pourrit gâté qui avait le plus évolué durant cette aventure. Mais lui aussi vivait à New York, et bien qu'il passait de temps en temps sur Paris, il avait un Planning de Ministre à cause de l'emploi qu'occupaient ses parents... Cela lui laissait très peu de temps pour voir ses amis. Puis la jeune et innocente Bunny, une fille qu'il appréciait beaucoup, et qu'il pense, était amoureux de lui... Mais la aussi, il ne l'avait pas revue, Bunny habitant Los Angeles. Et enfin, celle qu'il avait hâte de revoir : Yami. Elle était devenue en très peu de temps sa meilleure amie, sa confidente... C'était celle dont il était le plus proche, celle qu'il adorait, celle qu'il aimait, celle qu'il voulait revoir à tout prix... Surtout depuis ce fameux jour ou ils s'étaient dit au revoir. Bien qu'elle habite elle aussi en France, il savait qu'ils se reverraient très peu, n'habitant pas dans le même coin. Le téléphone et msn aidait... Ils se parlaient chaque jour, mais c'était la revoir qu'il désirait. Mais il n'eut pas le temps de penser à ça plus longtemps, Milie tambourinait encore à la porte. Guillaume enfila un maillot et lui ouvrit grand sourire.
- Je suis prêt !
- C'est pas trop tôt ! rouspeta t-elle.
Guillaume suivit sa soeur, passa à la cuisine pour voler un petit pain et la suivit de nouveau jusqu'à sa voiture devant la maison. Milie ne cessait de regarder sa montre, sachant pertinemment qu'ils arriveraient en retard pour prendre Hilarie et Bunny.
De son côté, Hilarie était dans sa belle demeure en plein centre de la capitale de Paris. Elle possédait une belle maison, du moins ses parents, et la jeune fille blonde était toujours aussi souriante qu'à son habitude. Elle sortait de sa chambre et rejoignit sa meilleure amie Bunny dans le salon. Cette dernière, aux cheveux chatains, avait le même âge qu'Hilarie, et dans le Digimonde, elles s'étaient beaucoup rapprochées au point de devenir deux meilleures amies inséparables. Malheureusement, le fait que Bunny vivait à Los Angeles les rendaient un peu triste, mais elles n'y pensaient pas et profitaient de leurs retrouvailles.
- Tu vas voir Bunny, Guillaume n'a pas changer ! Il est toujours aussi séduisant... confia Hilarie à son amie.
- Oh tu sais, je ne suis pas non plus totalement amoureuse de lui, c'est vrai que j'ai un certain petit faible...
- Mouais ! Mais t'es tellement timide ma chérie que jamais tu n'arriverais à lui dire, pas vrai ?
- Je suis beaucoup moins timide qu'avant tu sais ! C'est ce que me disait Brooke ma...
Elle s'arrêta de parler se rendant compte qu'elle allait parlé de Brooke, sa meilleure amie à Los Angeles.
- Ah cette fameuse Brooke, ta... meilleure amie ?
- Je suis désolée Hilarie... je veux dire... Je t'aime autant, toi aussi tu es ma meilleure amie mais, ce n'est pas comparable...
- Je le sais très bien, tu n'as pas de soucis à te faire !
Hilarie se rapprocha de Bunny et lui remit ses cheveux derrière ses épaules.
- Soit jolie ! Ca fait un mois qu'il ne t'as pas vu...
Bunny souria à son amie, et un klaxonne se fit entendre...
- Ca c'est nos deux lurons qui viennent nous prendre...
Hilarie et Bunny se rendirent à la porte d'entrée et virent Guillaume et Milie sortir de la voiture rouge de la jeune fille. Milie se précipita dans les bras de Bunny qu'elle n'avait pas revue depuis un mois...
- Comment tu vas ?
- Bien merci et toi ?
Bunny se délaissa de l'étreinte de Milie qui alla faire la bise à Hilarie, tandis que Bunny se retrouvait maintenant face à Guillaume.
- Bonjour...
Bunny était un peu mal à l'aise face au garçon, mais celui-ci prit les devant et la prit dans ses bras... Bunny se calla dans les bras du garçon quelques secondes et respira la douce odeur de son parfum avant qu'il ne la lâche et la regarde dans les yeux.
- Toujours pareille toi...
- Toi aussi... souria t-elle timidement.
Guillaume se frotta la tête en souriant, et Hilarie fit la bise au garçon avant des les interrompre.
- Alors on y va ou c'est pour demain ?
- Après vous mesdames...
Guillaume laissa passé les trois jeunes filles et les suivit jusqu'à la voiture.
- Je rêve ? Guillaume gentleman ? plaisanta Hilarie qui montait au côté passager de la voiture, laissant le soin à Bunny de se retrouvé sur la banquette arrière avec Guillaume.
Milie monta à son tour et demarra la voiture, les quatre jeunes gens étaient maintenant sur la route...
- Et ou se passe cette petite fête ? demanda Bunny aux autres.
- Ryan s'est charger de financer tout ce qu'il fallait et a confié le soin à Yami de tout organiser, il était occupé sur New York ces temps ci... répondit Milie.
- Vous croyez que tout le monde viendra ? se demanda Hilarie.
- je pense, répondit Guillaume, je ne sais pas vous mais hier... J'ai ressentit une drôle de force, un drôle de sentiment, comme du temps ou on était tous les huit ensemble...
- Moi aussi, répondirent les trois jeunes filles.
La voiture de Milie continua de rouler pour finir de s'arrêter devant un sublime Hôtel-Restaurant ultra chic... Les quatre adolescents sortirent de la voiture et regardèrent l'endroit.
- La on voit que c'est Ryan qui a payé... se mit à plaisanter Guillaume.
Ils avancèrent après avoir fermé la voiture, puis ils montèrent tous les quatre les grands escaliers de marbre qui menaient à l'entrée. Arrivés devant la porte, un jeune homme était adossé contre une poutre et les attendaient tout en souriant.
- Vous en avez mis du temps ! Jamais ponctuels les jeunes...
- Nomak !
Hilarie sauta dans les bras du jeune homme qui fut un peu dérouté, puis il eut ensuite les étreintes de Bunny, puis de Milie, avant de se retrouver face à Guillaume.
- Alors comment on va ? demanda t-il.
- Bien et toi ? pas trop longue la route ?
- Ca va... J'ai pas eu a me plaindre...
Les deux jeunes garçons sourièrent avant de s'enlacer dans les bras l'un de l'autre.
- Tu m'as manqué quand meme tu sais, enfin... Tes petite crises bien sur, corrigea Guillaume.
La grande porte s'ouvrit alors laissant apparaître une jeune femme resplendissante, Yami.
- Alors vous tous ? Qu'est-ce que vous fichez sur le pas de la porte ? Vous savez que vous êtes en retard ? Je me démène à préparer quelque chose de correct pour vous, et personne n'est cappable d'arriver à l'heure ! La prochaine fois, j'y réfléchirais à deux fois...
Yami souria à ses amis qui défilèrent dans ses bras, elle enlaça d'abord les filles, et s'échangèrent des compliments à l'égard de leurs nouvelles coiffures, puis elle se retrouva face à Nomak, puis face à Guillaume.
- Alors les garçons ? Vous ne vous êtes pas encore entretués ?
Les deux garçons s'approchèrent en même temps de Yami pour la prendre dans leur bras, mais Yami, devant la situation, se tourna d'abord vers Nomak, puis enlaça Guillaume.
- Dis Nomak, tu sais que décrocher son téléphone ça arrive des fois ?
- Ouais je sais, mais j'aime pas trop parler au téléphone...
- Bien voyons...
- Bon allez, suivez-moi !
- Mais il ne manque pas quelqu'un ? se demanda Bunny.
- Si tu parles de Ryan et Ryu... Ils ne seront pas la avant quelques heures...
- Qu'est-ce qu'ils ont encore ces deux la ? demanda Nomak.
- Oh j'en sais trop rien ! Mais bref ! Passons à table !
Tour à tour, les six adolescents entrèrent dans l'immense restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Suite du Digimonde]   Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:00

Chapitre 2 - Du côté de New York


A New York, le retour dans le vrai monde ne s’était pas fait sans mal pour deux des Digisauveurs. Ryan Stevens était, avant d’atterrir dans le Digimonde, un garçon pourrit gâté par ses parents, n’ayant connu que le luxe et l’argent. Ce fils a papa était aussi égoïste qu’égocentrique, et surtout, totalement insouciant. A pleurer, brailler, se plaindre… Il était le plus insupportable des Digisauveurs ! Il c’était demandé plus d’une fois pourquoi il avait été choisit… Mais tellement d’épreuves lui avaient été infligées. De devoir quitter Palmon, sa meilleure amie, il y a maintenant un mois, il n’avait pas réussit à s’en remettre, de devoir s’éloigner de ses amis qu’il s’était fait, ses premiers amis, ça lui était dur aussi. La seule satisfaction qu’il avait à vivre la plupart de son temps à New York, c’était qu’il était sur de pouvoir revoir Ryu… Ryu… Ryu était la première personne que Ryan n’avait jamais aimé, mais là aussi, il savait qu’il ne cesserait d’être déçu par le jeune homme. Dans le Digimonde, dès son arrivée, Ryan avait tenté de devenir son ami, surtout que celui-ci lui avait sauvé la vie… Puis il l’avait vu se faire enlever, et devenir un membre des Forces des Ténèbres. Ryan avait été ensuite persécuté par des visions du jeune homme lui demandant de l’aide, avant de se faire attaquer par Ryu, qu’il se rendait compte, aimer… Puis grâce à l’amitié de son symbole et à la force que cela dégageait en lui, Ryan était parvenu à le sauvé des griffes des ténèbres, et à le ramené dans le groupe des Digisauveurs. Dès lors, Ryan avait partager les meilleurs moments de sa vie, dans le Digimonde, avec ses amis, et la personne qu’il aimait. Nul doute que Ryu connaissait l’étendu de ses sentiments, mais nul doute aussi que l’isolement de Ryu envers les autres l’empêchait de ressentir la même chose à son égard. Puis le retour dans le vrai monde avait été un soulagement pour Ryu semble t-il, mais pas pour Ryan.

Il s’était très vite remis à ses occupations, fils d’ambassadeur et de politicienne, il se devait de répondre à de nombreux rendez-vous arrangés pour lui, au grand dam de ne plus voir ses amis du Digimonde, si ce n’est Ryu… En effet, il était hors de question pour Ryan de ne plus voir Ryu, il avait déniché son adresse, dans un studio dans les bas quartiers de la ville ou il vivait seul, et se rendait régulièrement là-bas pour le voir. Souvent, Ryu ne daignait pas ouvrir la porte en faisant semblant qu’il était sortit, mais Ryan repassait, et par moment, il le coinçait alors qu’il rentrait chez lui, et Ryan savait s’incruster. Très souvent il lui rapportait de quoi manger, pour passé une soirée ensemble à deux. Même si Ryu n’était jamais bavard, voir quasiment jamais bavard, Ryan s’en fichait, se savoir près de lui le rassurait, c’est tout ce qui comptait. Être auprès de l’homme qu’il aimait, se changer les idées. Ryu ne pouvait tout de même pas nier que Ryan n’était plus le garçon qu’il avait rencontrer la première fois. Ryan se souciait d’avantage des autres que de lui même, un peu trop même. Il se lançait à cœur perdus dans des dizaines d’associations bénévolement pour donner de son temps, et de son argent. Ryu n’en disait rien, mais il admirait ce que le Digimonde avait fait de lui. Il pensait sincèrement que Ryan était devenu fort et confiant, qu’il avait trouvé une raison juste de vivre… Mais il s’aperçu que Ryan pouvait caché bien des choses, comme ce fameux soir, une semaine avant le jour des retrouvailles.

Ryu se promenait dans le quartier ou résider Ryan, il était surtout curieux de savoir ou le BCBG pouvait vivre, si c’était comme il le pensait… Et visiblement, il ne se trompait pas. Rien qu’en arrivant devant la grille de sa « résidence » Ryu se rendit compte que Ryan n’avait vraiment pas vécu dans le même monde que lui. Il poussa la grille et marcha le long d’un chemin très bien soigné, contenant de belles plantes, avant d’arriver devant la porte immense de la villa des Stevens. Il le savait, Ryan était seul, ses parents étant une fois de plus au boulot… Ryu en profiterait pour jeter un coup d’œil dans l’univers décalé de la bourgeoisie. Mais tout cela lui donnait aussi envie de vomir, il se demandai même ce qu’il faisait sur le pas de la porte de Ryan, mais trop tard, il avait sonné. Une des bonnes de la maison lui avait ouvert, puis lui avait indiqué ou se trouvait la chambre de Ryan. Malheureusement, elle aurait mieux fait de lui donné un plan et un gps, tellement il devait tourner, prendre des chemins différents pour atteindre la chambre du garçon. Cette maison était un vrai labyrinthe. Finalement, il arriva devant une porte rose.

- Pas de doute, c’est ici !

Ryu poussa la porte sans même prendre la peine de frappé, puis il aperçu Ryan assis sur un pouf, au bord de la fenêtre, tenant un coussin dans ses mains, des mouchoirs jonchant le sol, et Ryan avec l’air triste, ravagé et désespéré.

- Bah alors BCBG ? T’es dans ton coin ?

Ryan se retourna et aperçu enfin Ryu qui venait d’entrer dans sa propre chambre. Il n’en revenait pas de le voir là, debout devant lui… Qu’est-ce qu’il voulait ? Ryan se rendit compte que Ryu n’était pas venu au bon moment. Il se leva, lâcha le coussin, et espéra que Ryu ne remarque pas les mouchoirs au sol. Mais Ryu n’était pas du genre à savoir si les autres allaient bien, et attendit que Ryan parle.

- Quoi ? Tu te demande je suppose qu’est-ce que j’ai à pleurnicher dans mon coin, alors que, depuis qu’on est rentrés, je suis tout souriant et plein de vie ?

- T’es pas obligé de m’expliquer quoi que ce soit !

Ryu s’asseya sur le bord de son lit, aux draps roses eux aussi.

- Je sais tu t’en fiches de toute façon, je sais pas ce qui me prend de tenter de rester ami avec un gars comme toi qui se fiche complètement de ce que je peux ressentir réellement… T’as d’ailleurs pas remarqué que je tente par tous les moyens de me faire une nouvelle vie mais… Palmon me manque… Le Digimonde me manque et surtout, c’est ce qu’on avait entre nous dans le Digimonde qui me manque…

- Oh doucement la ! Déjà je te signale que si je m’en fichais de toi, je serais pas la à t’écouter brailler, tu penses pas ? Et faut te faire une raison, on a vécu une belle aventure, mais c’est finit. Maintenant retour à la réalité !

- Quoi ? Ce que j’ai vécu la bas n’était pas réel ? L’amitié que j’ai cru qu’on avait développé aussi n’était pas réel ?

- J’te signales que t’es amoureux de moi Ryan…

Ryan s’arrêta, comprenant que Ryu avait toujours su, et qu’il savait, ce que lui ressentait pour lui.

- Et c’est pour ça qu’on peut pas être amis ?

- J’ai jamais eu d’amis, j’en ai jamais eu besoin, et je n’aimerais jamais personne, ça faut que tu le comprennes.

- Et Patamon ? Tu ne l’as pas aimé ?

- Un Digimon comme Patamon ne me fera jamais de mal comme un humain.

- Parce que tu crois que j’en suis capable ? Te faire du mal ? J’ai risqué ma vie plus d’une fois pour toi, j’aurais donné corps et âme pour toi, si c’est pas une preuve d’amour !

- Ca changera rien à mes émotions… Tu ne changeras pas ça, je ne peux pas aimer…

Ryan s’approcha de Ryu, les larmes au bord des yeux.

- Mais tu peux te laissez aimer non ?

- Tu fais ce que tu veux…

- Je suis quoi pour toi ?

Ryu ne voulait pas répondre, il ne voulait pas avouer, et surtout s’avouer à lui même, qu’il pouvait ressentir quelque chose pour l’autre jeune homme. Il le regarda dans ses beaux yeux verts et il se dit qu’il en avait envie, et tous deux savaient ce qu’ils voulaient… Ryu savait ce qu’il allait faire, cela ferait du bien à Ryan, parce qu’il en avait besoin, parce qu’il avait besoin de se sentir aimer, et Ryu allait ressentir ce que l’on pouvait ressentir quand quelqu’un nous aimait, corps et âmes, comme le disait Ryan. Ryu posa ses lèvres sur celle de Ryan, ils firent tournoyés leurs deux langues, puis doucement, ils commencèrent à se dévêtir l’un et l’autre, avant de se laissez tomber dans le lit du beau blond et de se laissez entraînez par leurs envies dans une douce nuit d’amour et de plaisir.

Le lendemain, Ryu était repartit sans rien dire, et depuis, Ryan ne l’avait plus revu… Ryu avait reçu une lettre de la part de Yami l’invitant à rejoindre le groupe des Digisauveurs pour une petite fête de retrouvailles. Ryu ne savait pas s’il allait s’y rendre, car évidemment, Ryan s’y trouverait. Il ne voulait pas retomber sur le jeune homme, bien qu’il ne regrettait pas la nuit qu’ils avaient partagés. Mais Ryan allait sûrement se faire des films et vouloir s’engager dans une longue relation d’amour, devenir un couple, mais Ryu ne pouvait pas faire ça ! Il n’avait pas le droit de se permettre d’aimer.

Mais le fameux samedi, tôt le matin, Ryan arriva en déboulant dans le studio de Ryu. Il avait fait appel à un serrurier pour ouvrir la porte de l’appartement, avait jeté un bol d’eau sur la figure de Ryu pour le réveiller et criait dans tous les sens. Ryu sortit de son sommeil et aperçu le BCBG dans son studio.

- Hey ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? C’est une violation de vie privée !

- Ouais bah on en reparlera dans l’avion ! L’avion va pas tarder à décoller !

Ryan enleva les couvertures du lit de Ryu et aperçu alors l’anatomie du jeune garçon. Sous le regard de Ryu, Ryan ne réagit même pas. Et il alla dans la garde robe du garçon lui prendre des vêtements et il les jeta sur le lit.

- Tu t’habilles et on file ? La voiture nous attend devant l’immeuble.

- Je peux savoir ou on va ?

- Arrêtes avec tes questions on perd du temps ! On va déjà être absent au repas du midi, alors essayons d’être la du soir tu veux ?

- Je suppose que tu me parle de vos retrouvailles ?

- Correction : nos retrouvailles ! Tu es un Digisauveur, et je suis sur qu’hier tu as ressentit ce que j’ai ressentit, je me trompe ?

- P’têtre… Qu’est-ce ça peux faire ?

- Ca fait qu’on doit y allez ! Alors tu t’habilles et tu met de côté un peu tes appréhensions qui me concernent ! Je te sauterais pas dessus, je t’embrasserais pas, et je ne te violerais pas ! Vas y je t’attends en bas !

Ryu fut estomaqué et surpris par la réaction de Ryan. Il s’habilla et dix minutes plus tard, il avait rejoint Ryan en bas de l’immeuble ou l’attendait le chauffeur des Stevens et la limousine.

- Monte !

Ryan monta à l’arrière, puis fut suivit de Ryu. La voiture démarra et les conduisit à l’aéroport. Durant le trajet, aucun des deux garçons ne dit quoi que ce soit, mais c’est une fois arrivé à l’aéroport, alors qu’ils allaient embarqués, que Ryu ouvrit enfin la bouche.

- Tu sais qu’on est pas un couple ?

- Pourquoi serait-on un couple ?

- Bah tu sais très bien BCBG, la nuit dernière qui…

- Ouais je sais, m’appelle pas BCBG mais Ryan, okay ? Dépêches toi l’avion va partir.

Ryu resta bouche bée. Ryan lui répondait froidement, voulait ignorer ce qu’ils avaient vécus, et pour la première fois, lui demanda de l’appeler Ryan et plus BCBG… Mais qu’est-ce qui lui était arrivé pour qu’il réagisse d’une telle façon ? Se pouvait-il que Ryan ne soit plus amoureux de Ryu après ça ? Se pouvait-il que Ryu soit un amant aussi pitoyable que Ryan en était dégoûté ? Ou bien, Ryan voulait-il seulement couché avec lui, rien de plus ? Visiblement non, il avait du se passé quelque chose d’autre de plus important pour que Ryan ait une telle réaction, et l’air de rien, ce petit détail intriguait beaucoup Ryu…

L’avion décolla de New York et arriva à Paris en fin d’après-midi…
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Suite du Digimonde]   Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:47

Chapitre 3 – Déclarations inattendues





Dans le bel hôtel restaurant dans lequel se déroulait les petites retrouvailles entre anciens Digisauveurs, la fête était à son comble, chacun s’amusait, tous se racontaient les anecdotes qu’ils avaient vécues dans le Digimonde, se remémoraient les Digimons qu’ils y avaient rencontrés, leurs compagnons aussi…Le repas qu’avait concoctez Yami se dégustait à merveille, tous passaient vraiment un bon moment à être réunis tous les six, même si deux d’entre eux n’étaient toujours pas arrivés. Pour son plus grand plaisir, Guillaume avait enfin retrouvé pour du vrai sa chère Yami. Les deux meilleurs amis passaient énormément de temps ensemble, et c’étaient assis l’un à côté de l’autre. Il faut dire que Nomak et Bunny regardaient assez régulièrement le comportement des deux jeunes gens. Si l’on ne connaissait pas Nomak, on aurait pu supposer qu’il était jaloux de ce soudain rapprochement, qu’il avait déjà pu constater dans le Digimonde. Quand à Bunny, elle regardait à plusieurs reprises sa voisine de table, Hilarie, ne sachant pas quoi faire. Hilarie en profita alors pour aborder un sujet qui ne ferait pas plaisir à tout le monde…

- Et sinon ? Guillaume, toujours célibataire ? Aucune fille n’a pu décroché le cœur de notre tendre chef ?

Hilarie avala un bout de son dessert et regarda le jeune homme qui fut alors gêné.

- Euh… En effet, toujours seul, mais tu le savais…

- Oui, moi je le sais, mais les autres n’étaient pas au courant… Pourtant, j’ai cru comprendre que ce n’était pas les propositions qui manquaient !

- Comment ? Guillaume bourreaux des cœurs ? se moqua Nomak.

- Ah vous connaissez Hilarie, elle en rajoute toujours…

- Je ne me trompe pas Milie ? Combien de filles défilent chez toi dans la semaine ?

- Ah la la, des dizaines ! se plaignit la grande sœur du garçon tout en continuant de manger. Toutes aussi différentes les une que les autres, mais pour des raisons encore inconnues, cet imbécile ne sort avec aucune d’elle…

- Bon on a finit de parler de ma vie sentimentale ?

Yami écoutait surprise la conversation qui parlait de son meilleur ami. Guillaume reprit la parole.

- Moi je ne parle pas de ton Yoshino ? dit-il en s’adressant à sa grande sœur.

- Mais il n’y a rien à en dire !

- Milie ? Un petit-ami ? demanda Yami.

- Oui, depuis trois semaines. Un garçon charmant, je le connais depuis à peu près deux ans. Mais je préfère prendre mon temps vous savez…

- Ca en fait toujours une de casée, fit remarquer Nomak.

- Ah non ! J’ai eu un copain moi aussi ! s’exclama Yami.

Guillaume et Nomak commencèrent à s’étrangler tout en buvant leur verre à l’annonce de cette nouvelle.

- Vous en faites pas je ne suis plus avec, et ce n’était pas réellement vrai… C’était pour faire croire à mes parents que… Mais arrêtez de me fixez comme ça ! Quelqu’un peu me passer le fromage ?

- Pourquoi tu ne m’en as pas parler ? demanda Guillaume légèrement énerver.

- Que voulait-tu que j’en dise ? Et puis je t’en ai parler de Yamato, non ?

- Pas vraiment non…

- Ah, et bien c’est un oubli de ma part alors…

- Et tu étais proche de ce Yamato ?

- Pas plus que ça, tu sais c’est un garçon que j’ai connu avant le Digimonde…

- Ca n’empêche que t’ai sorti avec non ?

- Pas à proprement dit, c’était plus euh…

- Tu l’as embrassé ?

- Mais pourquoi tu me demandes ça ?

Autour de la table, les quatre autres adolescents regardaient ce revers de ping-pong sans rien dire. Milie se leva de table en prenant des assiettes.

- Je vais débarrasser la table…

- Je te donne un coup de main, proposa Hilarie.

Les deux jeunes filles se levèrent prenant avec elles un peu de vaisselle, chose stupide étant donné que des serveurs étaient là pour ça, mais il faut dire qu’elles voulaient au plus éviter cette dispute entre les deux amis. Nomak et Bunny étaient restés autour de la table à regarder Yami et Guillaume.

- Et puis pourquoi à chaque fois que je te parle d’un garçon, tu prend la mouche ?

- Je ne prends pas la mouche, je la prends juste quand je découvre que ma meilleure amie ne me dit pas tout.

- Mais même les meilleurs amis du monde ne se disent pas tout ! répliqua la jeune fille.

- Moi, je te dis tout !

- Tu lui as dit que t’étais amoureux d’elle au moins ? intervint Nomak.

Guillaume regarda le jeune homme et commença à devenir rouge vif, il avait heurté un point sensible.

- Toi commence pas et reste en dehors de ça !

- Tu sais très bien que tout le monde est au courant depuis le premier jour qu’on a passé dans le Digimonde !

- Nomak tu vas pas remettre ça là dessus ! s’impatienta Yami. Vous savez tous, parce qu’on vous l’a répétez un millions de fois, Guillaume et moi ne sommes que des amis. On ne peut pas sortir ensemble, ça ne se fait pas ! C’est mon meilleur ami !

Guillaume regarda la jeune fille, et sans qu’elle ne s’en rende compte, elle venait de prononcée des mots qui le blessait, des mots qui lui faisaient mal, des mots qu’il ne voulait pas entendre.

- Autant être honnête… rajouta Bunny.

- De toute façon, on sait tous que toi tu es folle de lui ! reprit Yami.

- Et la c’est pas une réaction de fille jalouse peut-être ? s’énerva Guillaume. Et bien tu veux savoir Nomak ? Non je ne suis pas amoureux de Yami ! Par contre…

Il se leva et alla près de Bunny, il se baissa vers elle et l’embrassa sur la bouche d’un baiser passionné. Il se retira et la regarda, du coin de l’œil, il voulait observer Yami. La jeune fille tentait de ne rien montrer, au contraire, elle fit la fille follement, et faussement, heureuse.

- Et bien pourquoi tu ne m’avais pas dit que tu craquais sur Bunny ? C’est une bonne nouvelle ça !

Emilie et Hilarie revinrent de la cuisine et virent la situation qui avait changé depuis leur départ cinq minutes plus tard. Seule Bunny n’osait rien dire, toujours assise, surprise et estomaqué par ce baiser.

- Je ne te l’ai pas dit parce que, même les meilleurs amis ne se disent pas tout !

La pendule se mit à sonner, pour dire qu’il était déjà 16 heures piles… Plus personne ne parlait…

- Et bien… On va vous laissez à deux, et si on partait faire un tour dans le jardin nous autres ? proposa Nomak.

- Excellente idée ! lança Yami avec son faux sourire. Laissons les amoureux tranquille !

Yami passa devant Nomak et prit la direction du grand jardin qui ressemblait plus à un parc qu’un jardin, et il était suivit par Nomak. Milie les suivit, puis Hilarie également. Guillaume se retrouva seul face à Bunny, et il se sentit alors bien embarrassé… Il appréciait beaucoup la jeune fille, mais de la à en être amoureux, il savait qu’il ne l’était pas. Malheureusement maintenant, il avait trop peur de lui faire du mal en lui révélant qu’il s’était servit d’elle. Il baissa la tête, gêné…

- Tu n’as rien à dire Guillaume, rassura Bunny, je sais très bien que si tu m’as embrassé, c’était pour que Yami soit jalouse…

- Je…

- Mais non ne dit rien, je suis contente que tu l’ai fait, comme ça… J’étais contente aussi, mais je sais que tu aime Yami, et je respecte cela… Mais même si elle joue l’indifférente, je suis sure qu’elle est amoureuse de toi, elle aussi…

- Tu vois, moi je crois pas ! boudonna Guillaume. Mais, par contre je suis désolé de… M’être…

- Servit de moi ? Ne t’en fais pas, je suis loin d’être bête tu sais, je sais comment le monde marche…

- Tu ne m’en veux pas ?

- Tu restes toujours mon ami pas vrai ?

Bunny lui afficha un énorme sourire, et Guillaume fut soulagé de l’entendre dire.

- Si tu veux faire croire à Yami que nous sommes ensemble, par contre je suis désolée mais, je refuserais… J’espère que tu comprends.

- Bien sur, il n’y a pas de soucis…

- Tu m’excuses ? Je vais essayé de joindre Ryan pour savoir s’il arrive bientôt.

Bunny se leva de sa chaise et se dirigea dans une autre pièce à l’arrière de la grande salle de restaurant. Guillaume resta seul, comme un idiot, Yami étant partit dans le jardin avec Nomak… Nomak dont il devait se méfier se disait-il. Mais Guillaume était triste d’avoir fait ça, pour se battre et être le chef, il était le premier à répondre présent, mais pour ses histoires d’amour, il était bien le dernier… Il jeta un regard vers les cuisines, puis s’y dirigea. Il passa devant quelques serveurs et alla droit sur le réfrigérateur. Il l’ouvrit et sortit une bouteille de champagne…

Pendant ce temps, dans le jardin, Milie racontait à Yami et Hilarie comment elle avait fait la connaissance de son actuel petit-ami, pourquoi ils s’étaient mis ensemble, ainsi que tous les détails intéressants entre filles, de son côté, Nomak était debout contre un arbre, et ne disait rien… Par la suite, Yami observa le jeune homme, et le voyant seul, elle se dirigea vers lui.

- Alors ? On reste dans son coin ?

- Tu sais que c’est une habitude…

Yami lui souria. Nomak la regarda et voyant qu’Hilarie et Milie se dirigeaient vers l’intérieur, Nomak s’approcha un peu plus de la jeune fille.

- Tu sais, ce mois ci, j’ai eu le temps de réfléchir à pas mal de choses et…

Il sortit de sa poche une petite boîte.

- Tiens…

Nomak tendit la boîte vers Yami en tournant les yeux. Surprise, la jeune fille le regarda avec des yeux gros comme une baleine, puis prit la boite dans ses mains.

- Ca alors Nomak, quelle surprise… venant de toi…

- Ouais bah c’est bon tu sais…

Nomak se retourna et alla contre l’arbre, tandis que Yami tenait la boîte dans ses mains. Curieuse mais à la fois inquiète de savoir ce qui se trouvait dans la boite, elle finit par l’ouvrir après hésitation. Elle regarda alors la belle paire de boucles d’oreilles en argent qui s’y trouvaient… Ils avaient de beaux motifs représentant son symbole de la sincérité.

- Nomak ! Mais c’est magnifique ! Ca a du te coûter une fortune enfin ! Je ne sais pas si je peux accepter !

- Bien sur que si tu les acceptes, et ne rechignes pas…

- Je ne rechignes pas mais…

Nomak s’approcha d’elle et lui souria.

- Maintenant que je suis sur que je ne marcherais pas sur les plats de bandes de Guillaume, je peux me permettre…

Nomak se rapprocha de la jeune fille, lui prit le visage dans les mains, et déposa un doux baiser sucré sur ses lèvres, laissant la jeune fille rêvassé à ce tendre moment entre elle et lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Suite du Digimonde]   Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:00

Chapitre 4 – Une soirée mouvementée





Ryan et Ryu arrivèrent devant la grande porte du beau restaurant dans lequel se trouvaient déjà les six amis Digisauveurs qu’ils n’avaient pas revus depuis un mois. Ryu regarda Ryan, il n’avait toujours pas dit un mot… Du moins, si, Ryan parlait, mais différemment d’à son habitude. Il n’était plus aussi sur excité, énervé, foufou, joyeux, insouciant et plein de vie.

- T’es sur que ça va toi ?

- Pourquoi cette question ? demanda Ryan d’un air toujours aussi détaché.

- Allez tu fais chier la okay ?

Ryu s’était placé devant Ryan et l’avait plaqué contre le mur.

- Quoi je fais chier ? Ca t’embête que les rôles soient inversés ? rétorqua le jeune blond.

- T’es lourd à la fin, je veux pas que tu te fasse des idées sur la nuit qu’on…

- J’ai l’air de me faire des idées ? C’est très clair pour moi ! Maintenant pousse toi, les autres doivent nous attendre !

Ryan se dégagea de Ryu et passa devant lui d’un air hautain et rentra à l’intérieur du restaurant. Ryu resta bouche bée devant la porte, et finit par suivre le jeune homme.

Lorsqu’il entra à l’intérieur du restaurant, Ryan tomba sur Milie et Hilarie qui rentraient visiblement du jardin, Ryu suivait de près Ryan.

- Ryan !! Ryu ! s’exclamèrent t-elles.

Ryan prit les deux filles dans ses bras et leur souria. Il se tourna ensuite, et deux hommes entrèrent, les bras chargés de cadeaux et de paquets.

- Posa tout ça sur la table s’il vous plait, merci !

Ryan leur souria et les deux hommes sortirent.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda Hilarie.

- Vous ne croyez pas que j’allais venir les mains vides ? Y’en a pour tout le monde !

Les deux jeunes filles ne faisaient déjà plus attention à Ryan et Ryu et se jetèrent sur les cadeaux.

- Ou sont les autres ? demanda Ryan.

- Ah, euh… Yami et Nomak dans le jardin, répondit vaguement Milie qui ouvrait un paquet.

- Okay, je vais voir ça… souria Ryan.

Ryan se dirigea vers le jardin, Ryu qui était resté là s’éclipsa et alla dans une pièce dans le fond du restaurant.

Dans le jardin, Ryan descendit de longues marches et se retrouva sur la belle pelouse, puis tout en avançant, il vit sous un arbre, deux jeunes gens s’embrassaient. Yami et Nomak. Surpris, Ryan laissa échappé un cri. Yami s’écarta alors de Nomak, pensant immédiatement que c’était Guillaume qui arrivait, mais quelle fut sa surprise lorsqu’elle découvrit Ryan. Elle lui lança un grand sourire et lui sauta au cou. Ryan serra la jeune fille dans ses bras.

- Yami… Ca alors euh… J’ai raté quelque chose ?

- Non, non, non de quoi tu parles ?

Yami affichait un sourire toujours aussi faux et s’approcha de l’oreille de Ryan.

- Pas un mot à Guillaume si tu le croise okay…

- Entendu.

Ryan relâcha Yami et se dirigea sur Nomak, dont il serra la main, avant de l’enlacer dans ses bras.

- Comment tu vas ? Ryu aussi est là ?

- A l’intérieur ! lança Ryan. Je vais vous laissez à deux je pense… je… Je vais essayé de trouver Guigui !

Ryan leur souria et commença à courir pour entrer dans le restaurant mais par une autre entrée, une entrée qui donnait dans les cuisines. Il ouvrit la porte et passa sa tête, visiblement, la cuisine était vide, mais il entendit un bruit qui le fit sursauter.

- Y’a quelqu’un ?

- Mouais…

C’est alors qu’il vit une tête dépassé de derrière la table : Guillaume. Celui-ci était allongé sur le sol, deux bouteilles de champagne à côté de lui, dont une vide, et une autre déjà bien entamée.

- Guigui ! Mais qu’est-ce que tu fais allongé par terre ?

Ryan s’approcha du jeune homme et s’abaissa auprès de lui pour le regarder dans les yeux.

- Tu es saoul ? Guillaume ?

- Hein ?

Le jeune homme qui était autrefois le chef des Digisauveurs était complètement bourré. Ryan le regarda et se demanda ce qui lui arrivait, il se dit que le fait que Yami soit avec Nomak n’était pas totalement sans rapport avec son état, et une fois de plus, Ryan mit les pieds dans le plat.

- Tu as surpris Yami et Nomak qui s’embrassaient toi aussI ?

Guillaume leva les yeux vers Ryan et n’en revenait pas de ce qu’il entendait. Yami se fichait vraiment de lui, elle était en train d’embrasser un autre garçon, pire, elle embrassait Nomak !

- Ce connard ! Il est en train de la ? Je suis vraiment un imbécile !

Guillaume prit la bouteille de champagne et commença à l’amené à sa bouche, mais Ryan le stoppa, et lui enleva la bouteille. Il aida ensuite le jeune homme à se relever et le fit mettre contre la table de cuisine.

- Hey mais ça va pas toi dans ta tête ? On a pas idée de se mettre dans des états pareils pour une fille !

- Qu’est-ce tu parle toi ? T’as jamais fait pareil pour ton Ryu chéri que t’aime à la folie !

- Me parle pas de Ryu c’est deux choses complètement différentes !

- C’est pas différent, t’es fou amoureux de lui, et moi je suis fou amoureux de Yami… Et on est tous les deux malheureux et… On est trop nuls…

Ryan regarda Guillaume dans ses yeux, le jeune garçon lui faisait de la peine. Il n’aimait pas voir son ami dans une telle situation. Il le prit dans ses bras pour le consoler et pour qu’il se lâche s’il avait envie de pleurer…

- Toi au moins tu me comprends Ryan… T’es toujours gentil et a me donné beaucoup d’amitié et d’amour… Ha oui c’est vrai ?

Guillaume délaissa son étreinte et regarda Ryan dans les yeux. Ne sachant plus ce qu’il faisait, et l’alcool l’ayant rendu complètement inconscient de ce qu’il allait faire, Guillaume approcha son visage de celui de Ryan et l’embrassa doucement. Ryan ne dit rien et laissa Guillaume commencer ce doux baiser et prolongea le plaisir. De son côté, Ryan se dit que c’était une bonne chose ce qu’il se passait, ça lui permettrait d’oublier Ryu et peut-être, de ne plus l’aimer, il savait que c’était stupide, et qu’il l’aimerait toujours. Mais Ryan s’en fichait, il voulait lui faire autant de mal que cet amour envers lui lui en faisait. Ryan commença a caresser le corps de son ami, puis al e déshabiller. Guillaume en faisait autant, ne contrôlant plus vraiment ce qu’il faisait. Puis jetant à terre tout ce qui se trouvait sur la table de cuisine, les deux garçons se laissèrent allez au plaisir entre hommes…

Dans le jardin, Nomak et Yami étaient en train de discuter.

- Tu sais Nomak, je me suis toujours posé la question de savoir si j’aimais Guillaume ou non…

- Et ta réponse ?

- Et bien… Je l’aime énormément… Mais… Je ne crois pas qu’une histoire avec lui fonctionnerait, on s’aime trop pour ça… On est trop amis pour se mettre ensemble, je suis sur qu’au final, on le regretterait.

- Mais comment tu peux dire une chose pareille si tu n’essaye pas ?

- Je ne sais pas… Peut-être aussi qu’inconsciemment, je savais qu’un jour je répondrais à une demande que tu ferais…

Elle le regarda en souriant.

- Je dois en conclure que… On est ensemble ? demanda le garçon légèrement aux anges.

- Si tu veux bien d’une fille un peu folle… Mais aussi que tu accepte mon amitié envers Guillaume.

- Bien sur il n’y a aucun soucis mon ange…

Nomak approcha une nouvelle fois ses lèvres de Yami et l’embrassa.

Durant ce temps, Ryu marchait dans l’énorme hôtel restaurant et commençait à tourner en rond. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu en France, revoir ses anciens amis ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Il n’avait pas d’amis ! Enfin si, Ryan était son ami, en quelque sortes, mais… On ne couche pas avec ses amis ! C’est stupide, quel gars ferait ça ? Et c’est alors qu’il arriva dans la cuisine et qu’il vit Ryan, allongé nu, sur le corps de Guillaume, nu lui aussi. Les deux semblaient dormir, mais Ryan ouvrit ses yeux en apercevant quelqu’un près de la porte. Ryu. Qu’est-ce qu’il faisait là ?

- Ryu ? Qu’est-ce que…

- T’es un bel enfoiré espèce de petit con ! Tu me fais croire que t’es malheureux, que t’es amoureux de moi, et en fait tout ce que tu cherche c’est nous sauter les uns après les autres ou quoi ?

- Quoi ? Mais t’es malade calme toi !

Guillaume commença à ouvrir ses yeux. Il avait un peu décuvé de ce qu’il avait vu, et il se rendit compte qu’il était nu aux côtés de Ryan.

- Au mon dieu !

Guillaume se leva, attrapa ses vêtements et commença à se rhabiller, tout comme Ryan qui essayait de se dépêcher.

- T’es qu’un enfoiré petit con ! criait Ryu.

Alerté par les bruits, Hilarie et Milie arrivèrent dans la cuisine et virent la situation.

- Bah qu’est-ce qu’il se passe ? demanda la première.

Et c’est au même instant qu’arrivant du jardin, Yami et Nomak arrivèrent, heureux, main dans la main. Tout le monde se regarda… Ryan et Guillaume se rhabillaient, Ryu était fou de colère… Yami et Nomak main dans la main…

- Guillaume ? Qu’est-ce que tu fais a moitié nu ? demanda Yami.

- Et avec Ryan en plus ? rajouta Milie.

- Ils ont couchés ensemble ! lança Ryu toujours aussi drôlement énervé.

- Quoi ???

Bunny venait d’arriver tenant un plateau avec des verres et elle le laissa tombé sur le sol.

- Tu trompe Bunny ? a peine tu es avec elle ? s’énerva Hilarie.

- Je ne suis pas avec Bunny ! Et elle le sait ! rétorqua le garçon.

- Pourquoi tu l’as embrassé alors ? demanda Yami.

- Et pourquoi toi t’embrasses Nomak ? rajouta Guillaume.

- Ryan ! Tu lui as dit ? s’énerva Yami.

- J’ai pas fait exprès, j’ai cru que…

- Tu fais jamais rien exprès ! s’emporta Ryu. Comme si rien n’avait d’importance !

- Mais arrêtes de me crier dessus tu m’énerves toi à la fin !

- De toute façon Yami et moi sommes ensemble maintenant, intervint Nomak.

- En couple ? s’étonna Milie.

- Oui… dit Yami en rougissant.

- Je croyais qu’on se disait tout ? s’énerva Guillaume.

- Je ne savais pas que t’avais des tendances homosexuelles ! lui rétorqua t-elle.

- C’est bon j’avais trop bu je ne me souviens même pas de rien !

- Ca j’en doute pas, et notre cher BCBG aura profité de la situation, comme il fait toujours ! s’énerva Ryu.

Ryu s’en alla de la pièce et commença à marcher le long d’un couloir et monté des escaliers.

- Ryu attends ! Reviens !

Ryan le poursuivit, laissant les autres dans la cuisine.

- Mes félicitations à vous deux, dit ironiquement Guillaume à l’adresse du nouveau couple, beaucoup de bonheur dans votre vie surtout !

Guillaume s’en alla, prenant la direction de la grande salle.

- Tu es trop stupide !

Yami partit en pleurant vers le jardin, suivit de Nomak qui se devait de la suivre pour la consolée. Les trois jeunes filles restèrent dans la cuisine.

- Est-ce que ça va Bunny ?

- Oui, oui…

Bunny qui était en train de ramassé ce qu’elle avait fait tombé, se leva, et prit la direction des toilettes…
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Suite du Digimonde]   Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:16

Chapitre 5 – L’Aurore Boréale



Yami était en train de pleurer et courait dans le jardin, pour se cacher à l’abri des regards. Il ne fut pas longtemps à son nouveau petit ami de la retrouvée.

- Hey ! Yami attends…

Il l’attrapa par le bras et la força à se retourner pour qu’il la regarda. Nomak n’aimait pas voir la jeune fille dans cet état, cela le rendait aussi triste qu’elle. Il l’a prit alors dans ses bras pour le consolée, et la berça, tout en lui murmurant un…

- Je t’aime…

Dans son oreille. Yami se défit de l’étreinte et le regarda.

- Je suis désolée d’avoir réagit comme ça, c’est stupide, je ne sais pas ce qu’il m’a pris…

- Je penses que tu es plus attachée à Guillaume que tu ne le laisses entendre.

- Mais non, c’est juste mon ami…

- Tu as répété ça pendant des mois dans le Digimonde ! Et les autres et moi n’étions pas dupe, depuis le début il y a quelque chose qui se passe entre vous deux, quelque chose qui est tellement évident…

Nomak disait ça avec une légère nostalgie dans la voix, mais il savait qu’il n’arriverait pas à rendre Yami heureuse, et qu’elle n’était pas faite pour lui, même s’il désirait le contraire. Il devait la laissée partir, ne pas sortir avec elle… Son avenir était avec Guillaume, pas avec lui.

- Tu veux dire que ta déclaration tout à l’heure n’était pas…

- Elle était très sérieuse ! Mais moi je m’en remettrais, regarde comment ça vous détruit toi et Guillaume de ne pas être ensemble…

- Il a couché avec Ryan !

- Et alors ? Tout le monde fait des erreurs dans sa vie ! En plus, vu comment il devait être bourré, il ne doit pas trop s’en souvenir tu sais…

- Tu… Nomak tu es si gentil…

Yami sécha ses larmes et lui souria.

- Tu sais ce que tu peux faire pour moi ? C’est rattraper Guillaume, et lui parler…

Yami regarda son « ex petit-ami » et lui lança un grand sourire avant de l’embrassé sur la joue. Elle partit en courant à travers le jardin, à l’affût de Guillaume, tandis que Nomak restait seul, et qu’il tapait contre un arbre. Hilarie vint à sa rencontre, ayant assisté à la scène de plus loin.

- Ca va aller ou tu veux que je te laisse seul ?

- Non, non tu peux restée Hilarie…

La jeune fille s’approcha et posa sa main sur son épaule.

- C’est courageux ce que tu as fait… Et remplit de sagesse !

- La sagesse… N’ais-je pas le symbole de la connaissance ?

- N’ais-je pas le symbole de l’amour ? Et je suis pourtant la seule du groupe a ne pas en aimer un autre… amoureusement…

- Oui mais l’amour que tu nous porte comme celui d’une mère ou d’une sœur, c’est ça ta force.

- J’ai l’impression que maintenant que nous sommes dans le vrai monde, cela ne compte plus… Je vous aime toujours, mais j’ai peur que cette force disparaisse. Ryan a le symbole de l’amitié, mais il vient de lancer une bonne raison de se séparer tous… Yami a celui de la sincérité, et elle n’a même pas réussit à être honnête avec Guillaume depuis le début, Bunny a celui de l’innocence, et elle se laisse corrompre par Guillaume. Milie qui a celui de la responsabilité se délaisse de ses fonctions. Quand à Guillaume qui a celui des miracles, il se laisse bouffé par tant de choses…

- Tu crois que d’être revenu ici était une mauvaise chose toi aussi ?

- Je ne sais pas… Mais… Tu étais le seul à nous dire qu’il ne fallait pas partir, pourquoi ?

- Parce que dans le Digimonde, nous avions une vie et une existence. On servait à quelque chose, nous n’étions pas rejetés de la société. Ici on retourne à notre petite vie d’avant, et comme tu le dis, ce qui faisait de nous notre force, disparaît…

Au même instant, l’ordinateur de Nomak commença à s’allumer tout seul et à indiquer qu’il y avait un message. Nomak regarda Hilarie, surpris, puis ils allèrent voir l’écran et ouvrir le message…

Durant ce temps, Ryan courait dans les couloirs du restaurant, il était toujours à pied nu. Il essayait désesperemment de retrouver Ryu pour avoir une discussion avec lui. Finalement, il le trouva alors qu’il était en train de marcher tout en regardant le sol. Ryan se précipita dans sa direction, et les larmes aux yeux, le gifla.

- Espèce d’imbécile !

Ne pouvant pas se laissez faire par ce BCBG, Ryu répliqua par un magistral coup de poing qui claqua Ryan à terre.

- On dirait que ça t’a manqué ça, pas vrai ?

Ryan se frotta la joue et se releva.

- Tu ne comprends rien à rien ! T’ose me dire que je me suis servit de toi avec mes émotions ? Mais t’es dingue ! Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais, rien ne changera !

- Je m’en fiche que tu m’aimes alors arrêtes…

- Tu t’en fiches ? Alors pourquoi n’aurais-je pas le droit de coucher avec un autre ?

- On couche pas avec un de ses amis sans raisons ! T’es une salope ou quoi ?

- Alors je suis TA salope ? J’ai bien couché avec un de mes amis quand c’était avec toi ?

- On est pas amis ! On est plus amis !

- Va te faire voir ! Tu sais même pas ce que c’est que l’amitié ! Tu joue avec moi et mes sentiments depuis le début, et après, c’est moi le coupable !

Ryan continuait de parle tout en pleurant.

- Si t’arrêtais de brailler comme un bébé déjà, ça serait pas mal ?

- Oui je pleure parce que je souffre, je souffre à cause de toi ! Tu me fais autant de mal que tu m’en faisais quand tu étais sous le contrôle de Devimon ! Je finis par me demander si les Forces des Ténèbres ne sont pas restées en toi !

- Quoi ?

Ryu se jeta sur Ryan et le plaqua une nouvelle fois contre le mur.

- Tu peux répéter ce que tu viens de dire espèce de petit con ?

- Va te faire voir ! Je te laisse tomber j’en ai marre ! Je ne veux plus jamais te revoir, je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! Je veux oublier que tu as existé ! Je veux oublier que cette histoire à exister ! Je veux tous vous oublier !

- Moi qui espérais que tu avais changé ! Je ne crois plus qu’il y a de l’espoir pour toi !

C’est alors que le corps de Ryan commença à briller d’une étrange lumière, tout comme Ryu, juste au-dessus d’eux, une étrange lumière apparut, une sorte d’aurore, plus petite que celle qui les avaient emmenés dans le Digimonde, mais cette aurore était là. Ryan regarda vers le ciel et commença à être emmené. Voyant cela, Ryu ne pouvait pas le laissez être aspirer par n’importe quoi. Il attrapa la main de son « ami », et essaya de le retenir, mais il se faisait aspirer à son tour, et tous deux, se retrouvèrent aspirés par l’aurore boréale.

De son côté, Yami venait de retrouver Guillaume qui était assis sur des marches d’escalier, sa tête dans ses mains… La jeune fille s’asseya à côté de lui et ne dit rien.

- Ryan est un bon coup alors ?

Guillaume fit surpris et regarda son amie, étonné, et gêné…

- Je…

- T’inquiètes pas, je sais pourquoi tout ça c’est passé… Parce que tu avais bu, et si tu as bu, c’est à cause de moi et de mon impossibilité à être honnête…

- Et la mienne qui m’empêche d’être adulte…

- Tu sais Guillaume, je crois que les autres ont toujours parler à notre place, et c’est ça qui fait que… On a jamais su réellement se dire…

- Se dire je t’…

A l’instant ou Guillaume allez parler, Nomak et Hilarie arrivèrent en courant du jardin avec l’ordinateur portable…

- Vite ! Il y a un problème ! lança le garçon.

Milie sortit des toilettes en compagnie de Bunny et tomba sur le petit groupe.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? demanda Milie.

Yami regarda gênée Guillaume et aurait bien aimé que Nomak n’arrive pas en interrompant leur petite scène romantique, mais c’était comme ça.

- J’ai reçu un message électronique de la part de Gennai !

Il positionna son ordinateur devant les quatre autres qui ne l’avaient pas vu et enclencha le message. Gennai était en compagnie de Zelda et de Biyomon.

- Bonjour Nomak. J’espère que tu arriveras à obtenir la connexion, le Digimonde court un grave danger, depuis votre départ, tout se passe mal, il faudrait rétablir l’équilibre du Digimonde avec votre force intérieure et la force de vos symboles qui doivent protégés les huit points stratégiques du Digimonde car… Au mon dieu, attention…

Ils entendirent alors une énorme explosion et la connexion fut coupée. C’est alors que l’hôtel restaurant commença à trembler, comme lors des tremblements de terre. Paniqués, tous sortirent dans le jardin…

- Une aurore boréale !

En effet, le ciel était couvert d’une aurore boréale.

- C’est la même qui nous as tous emmenés dans le Digimonde ! fit remarque Nomak.

- Et ou sont Ryan et Ryu ? s’inquiéta Milie.

- Je vais essayez de les localiser grâce à mon Digivice ! proposa Nomak.

Nomak brancha son Digivice à son ordinateur, puis au bout de quelques secondes, il regarda ses amis inquiets.

- Incroyable ! Ils sont dans le Digimonde !

- Quoi ??

Les interrogations se multiplièrent.

- Comment ils ont fait pour retourner là bas ? demanda Guillaume.

- Je crois que ce que nous disions tout à l’heure Hilarie, se réalise…

- Tu veux dire… Nos symboles et la force qui disparaît ?

- En effet ! répondit-il. Je crois qu’hier, tout le monde a ressentit cette étrange force qui nous as fait venir ici, je ne me trompe pas ?

- Oui mais quel est le rapport ? demanda Milie.

- C’est simple, la force de nos symboles qui nous donnait nos pouvoirs à nous et à nos Digimons dans le Digimonde, n’a plus le même impact ici, maintenant qu’on a retrouver nos vies… On utilise plus ces forces, qui sont en nous, on les détruit à cause de notre séparation. Ensemble, nous sommes forts, séparés, nous ne le sommes plus ! Est-ce que l’un de vos symboles a briller une seule fois depuis que nous sommes revenus ?

Tous firent un non de la tête.

- C’est bien ce que je pensais… Si Ryan et Ryu sont tombés dans le Digimonde je pense que c’est à cause de ça… Ils ne croyaient plus en l’amitié et en l’espoir qui sont en eux…

Tous se regardèrent, les uns après les autres… Yami ne croyait plus en sa sincérité, Guillaume ne pensait plus que les miracles étaient possibles, Milie ne se sentait plus responsable de rien du tout, Hilarie n’était plus capable d’amour, quand à Bunny, elle ne se sentait plus innocente.

- Mais pourquoi si chacun de nous ne croient plus en son symbole, seulement Ryan et Ryu sont retournés dans le Digimonde ? demanda Guillaume.

- Je crois que l’aurore boréale est là pour vous… Pour vous rappelez !

- Nous ? Mais et toi ? s’inquiéta Hilarie.

- Je n’ai jamais cessé de croire en mon symbole et de croire au Digimonde. Voilà la différence que j’ai avec vous… Mais… D’après ce que Gennai a dit, ils ont besoin de chacun des huit symboles, donc je vais vous accompagnez… Je vais ouvrir un Digi-Passage…

Nomak pianota sur son ordinateur, et ouvrit un faisceau lumineux qui alla jusqu’au ciel.

- Que chacun pointe son Digivice !

Tous se regardèrent… Nomak fut le premier à mettre son Digivice vers le ciel, et avec son ordinateur fut emporté par l’aurore.

- On retourne dans le Digimonde les amis !

Yami regarda son Digivice, puis Guillaume, et les deux amis sautèrent dans le passage.

- Allez les filles ! C’est à notre tour !Hilarie, Bunny et Milie firent pareil que leurs trois amis. Et c’est ainsi que les Digisauveurs retournaient dans le Digimonde…
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité [Suite du Digimonde]   Retour à la réalité [Suite du Digimonde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité [Suite du Digimonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitants du Digimonde
» Chapitre 1 - Bienvenue dans le Digimonde
» Le Roman "Le Digimonde"
» L'histoire de la Suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: Hors-Jeux :: Vos Créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser