Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agumon

Aller en bas 
AuteurMessage
Agumon
Invité




Agumon Empty
MessageSujet: Agumon   Agumon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:58

Nom : Agumon

Famille :il n'a pas de famille

Amis :AUCUN

Histoire :Je suis né dans la foret,ja me suis digivolvé en Koromon . Aprés je suis partis dans la forét a la recherche de nouriture , je me sui arréter devan un arbre plein de fruits, ne pouvant les atteindre aprés des heurs d'acharneman j'avais encor plus faim que taleur tout éspoir perdu j'entendis un bruit dans les buissons je me retourne et voi un garçon il s'aprocha de moi et me dit :
-Atends je vais t'aider .
Il grimpa dans l'arbre et pris des fruits il me les lança je les engloutis en un clin d'oeil. aprés qulque minutes de discution j'apris qu'il s'appelé Robin,qu'il avait le simbole du courage. je laimé bocoup et lui ossi il maimé bocoup entr nous deux c'était un tré forte amitié je le connaissé que depui qulque temps mais c'été mon mailluer ami et je pence que moi ossi j'aité le sien.Et tout d'un coup je me suis digivolvé en Agumon san savoir pourquoi
Caractère et Personnalité :courageu,gentil

Qualités: courageu / Défauts :tétu

Code du Règlement (Pour être sur que vous l'ayez lu) :12a11

Prénom :jasmin Age :14ans Comment avez vous connu le forum ?par hasard
Revenir en haut Aller en bas
 
Agumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGUMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: Présentation du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser