Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la dérive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Alors que Nomak, Terriermon, Milie et Kudamon se trouvaient à bord du canoé, l'ordinateur portable de Nomak se mit à sonner... En effet, Gennai venait d'enclencher la vidéo conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

Milie tourna vivement la tête en cherchant d'où venait le bruit.

"Ce bruit .. Qu'est que c'est ?

De cette chose que Nowak tient .... tu sais, un ordinateur ? Tu devrais apprendre à reflechir avant d'agir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:13

Nomak arrétat de ramé,en entendent le petit bruit...Il mit la pagaille dans le canoé il prit son ordinateur avent de l'ouvrir.

"C'est Genai...Tu vois l'espéce de type holograme...Enfin...Et ses Nomak pas Nowak Kudamon...."

Il soupirat avent de s'étiré un petit peu...Il souflat et ouvrit le message de Genai.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:40

Kudamon rougit fortement de son erreur.

Je suis vraiment désolé.

"bon ... qu'est qu'il dit ? depeche toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:45

Gennai apparut sur l'écran en faisant des grands signes.

Bonjour Nomak ! Bonjour Milie ! Bonjour les Digimons ! Je suis bien content de t'avoir offert cet ordinateur... Figure toi qu'apparaître comme hologramme, c'est lassant... Zelda a vu que vous étiez parti du bateau et elle m'a aussi tôt prévenue... Ne vous inquiètez pas je ne vais vous faire aucun repproche ! J'ai plutot un certain service à vous demander...

Gennai souria et leur montra une carte.

Nomak enregistre cette carte dans ton ordinateur, c'est celle du Continent Serveur... Vois-tu ce point rouge sur la carte c'est la que je veux que tu vas. C'est dans ce lieu notamment que se trouve ton symbole, il s'agit des Terres Mortes. Il se trouve aussi que de vilains Digimons ont kidnappés des bébés Digimons, je suis sur que Milie et toi arriveraient à les sauvés... Et puis, un peu d'action ne vous fera pas de mal je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

Nomak souriat au petit digimon.

"C'est rien...Je vais ce que je peux tu veux le faire a ma place..Je vous jure."

Il soupirat,et appyat sur un bouton pour lancé l'holograme...Celui ci parlat du symbole de Nomak...Il était dans les terres mortes,les terres morte sa a l'air super sa...Il soupirat.

"Un peu d'action...J'en ai déja assez,avec elle qui geule sans arret...Une deuxiéme Yami...Comme c'est génial."

Il soupirat avent de rapuyer sur un bouton afin d'enregistré la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

Milie songea à cette nouvelle mission et se demanda comment serait gardé le symbole de Nomak en se souvenant de la bataille pour celui de Yami.

*Cette fois, ce sera peut etre sous terre au lieu de la flotte ! *

Elle entendit alors le commentaire de Nomak.

"Je ne ... "

Près d'elle, Kudamon sembla énervé.

Quel genre de digimon peut s'en prendre à des bébés ? ils sont sans défense ! C'est impardonnable ! Nous devons les sauver !

"Kudamon ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

Dans l'ordinateur, Gennai souria.

Ne vous en faites pas, vous réussirez assez vite... Je vous donnerai de nouvelles indications au fur et à mesure que vous avancerez... Sachez en tout cas que si vous suivez la carte, vous serez sur les Terres Mortes dans très peu de temps... Autant que je vous dise que c'est loin d'être un endroit agréable, et que vous aurez besoin la force de vos Digimons pour affrontez le terrible ennemi qui s'opposera face à vous...

Gennai pensait notamment au terrible Vademon, avide de conaissance, qui ferait tout pour que Nomak ne trouve pas son symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:09

"C'est sur qu'avec terres mortes, ca doit pas etre très rigolo ... "

Peu importe si ça s'appelle les terres mortes ou les terres vivantes, ce qui compte est que des bébés sont en danger ! Nous devons y aller !

Milie fit un V avec ses doigts en levant le bras.
"No problemo ! Allez digisauveurs, let's rock !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

Loin d'être un endroit agréable...Avec un nom pareil,déja sa donne pas le joie...Il écoutat Gennai un moment avent de recommencer a ramé en suivent la carte.

"Tu sais te servir d'une carte?"

"Non."

"Super...On va tous mourir dans ce bateau."

"La ferme."

Il soupirat...Il commencat a ramé de plus en plus vite...Etre dans un cannot c'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

Kudamon soupira et songea qu'atteindre les terres mortes semblait relever du miracle dans de telles conditions mais se garda bien d'eb faire une seule remarque.

"moi, je peux ...."

Hum ?

"ototo-chan et moi avons été scouts plus de dix ans. je sais lire une carte ... tant que c'est ecrit dans une langue que je connais", dit Emilie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:21

"Scouts...Des scouts...Je commence a comprendre."

Il soupirat avent de faire glisser son ordinateur vers Millie...Il arrétat de ramé,et déposat la rame dans le bateau avent de ballier...Il safallat dans celui ci avent de fermer les yeux.

"Puisque tu est bonne navigatrice tu va ramé."

Il soupirat avent de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:33

Milie posa les mains sur les rames et commença à ramer.

Et au fait, c'est quoi des scouts ?

"C'est un groupe d'enfants dans notre monde qui n'ont peur de rien et survivent dans n'importe quelles conditions !"

Ah bon ? vraiment n'importe quelles conditions ?

le petit digimon arqua un sourcil puis se tourna vers Nomak.

C'est vraiment possible ?

"Pourquoi tu me crois jamais ? " soupira Milie.

je te crois ... c'est juste que pour verifier tes theories ou des explications, je préfère demander l'avis de plusieurs personnes et ainsi conclure moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:07

"Les scouts...Ce sont des gamin puérile,en short qui pense avoir peur de rien...La plus part des invention humaine son débile et inutile...Le monde humain,est pourrit jusqu'au noyeau...Enfin ses mon point de vue."

Il soupirat.

"L'écoute pas Kudamon...C'est juste un imbécile,qui tourne toute bonne chose au mal...Va s'avoir pourquoi."

Le petit digimon haussat les épaule...Il ce couchat sur le ventre de Nomak.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

En ramant, emilie secoua la tête.

"Tu n'as pas foi en l'humanité ... Je dois reconnaitre qu'il y a certaines choses dans notre monde qui meritent d'etre changées ou corrigées ... cependant il y a aussi de bonnes choses ... la famille .... des amis ... la nourriture aussi ! "

Emilie saliva en pensant à toutes sortes de patisseries.

On se demande qui est sensé être un digimon entre moi et elle ...

Emilie se reprit un peu.

"Je suis sur qu'il y a bien quelque chose qui te manque de notre monde et que tu souhaiterai retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

"Non...De la famille j'en ai pas,des amis j'en ai peux...Non,la nouriture est bonne ici...Je ne vois aucune raison valable pour que je retourne dans le vrai monde."

Nomak balliat...Il craquat ses articulation en s'étirent...

"J'aime pas quand tu fait sa."

Nomak soupirat avent de ballier une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Emilie fixa le garçon d'un air surpris.

"Tu n'as pas de famille ? Mais tout le monde a une famille. Autrement tu n'existerais pas !"

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:07

Nomak lui ne rigolat pas...Il tournat la tête vers la mer.

"Je suis orphelin depuis que je suis tout petit...J'ai vécu dans les orphelinat...Ensuite dans la rue...Enfin j'ai toujour Terriermon."

Il souriat,avent de tapé la tête de Terriermon endormit.


Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

"Orphelin ? "

Emilie arqua un sourcils mais n'arrivait pas à comprendre ce que cela pouvait être vraiment. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand Kudamon fit claquer sa queue sur son bras puis s'avança vers Nomak.

Je ne sais pas ce que veut dire ophelin ... mais je comprend ce qu'est etre seul ... avant de rencontrer Milie, j'etais moi aussi toujours tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

"Ouais...Tu vois Millie ses pas aussi drole que le croyait...Maintenant,laisse moi dormir et rame."

Il mit la capuche de son long manteau sur sa tête...Il balliat et y s'endormit aussi tot...Terriermon lui était réveillé,il ce frotat les yeux et il regardat Millie.

"Faut pas lui en vouloir...Il a toujour été tous seul."
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:49

Observant Kudamon qui s'était enroulé sur lui-meme pour dormir, ou sommeiller, elle ne savait pas vraiment, Milie tourna la tete vers Terriermon.

"moi ... je ne sais pas ce que ca veut dire ... chez moi, je suis toujours avec une famille ou des amis ... je ne suis jamais seule .... je ne sais pas que c'est .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:45

Sur l'ordinateur, la carte affichait qu'ils étaient très proche du lieu ou ils devaient arrivés... En effet, au loin, ils voyaient les cotes des Terres Mortes du Continent Serveur...

[Gennai y a créé un sujet d'ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

Continuant à ramer, Miliue songea à Guillaume et aux autres en espérant qu'ils aillent bien. Elle se rappella qu'ils étaients six humains et six digimon pour veiller sur eux puis passa son regard vers Nomak et songea que lui était tout seul. C'était sur lui qu'elle devait veiller en priorité.

soudain elle vit des cotes au loin et regarda l'écran de l'ordinateur.


"Yata ! on a fini la traversé ! NOMAK ! KUDAMON ! TERRIERMON ! DEBOUT TOUT LE MONDE !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Contenu sponsorisé





A la dérive... Empty
MessageSujet: Re: A la dérive...   A la dérive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dérive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Océan :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser