Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites News de Novembre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Petites News de Novembre... Empty
MessageSujet: Petites News de Novembre...   Petites News de Novembre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:45

Bonjour à toutes et à tous, je vous salue en ce dimanche matin...

Comme tout le monde l'a constaté et à la grande joie de tous, le forum, après un petit mois ou il semblait mourir, et revenu à la vie ! Tous les membres y reparticipent activement et c'est une chose qui me fait énormement plaisir !

D'ailleurs j'ai repris le retard que j'avais sur le roman... Je bosse sur les trois nouveaux chapitres (11, 12 et 13) qui nous amèneront jusqu'au retour de Yami et les autres sur le bateau après Atlantis.

Pour l'instant, le jeu avance très bien...Nous n'attendons plus que Zelda... Mais bon... Je suis confiant !

Donc je voudrais si c'est possible que vous me fassiez part des remarques sur le forum, s'il y a des choses à améliorer ou non, etc...

Voila ! A bientot !

Votre admin préféré... Qui a embrassé Guigui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
 
Petites News de Novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: Présentation du Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser