Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'isole seule en cuisine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:05

bunny entra dans les cuisines après avoir quitté le salon et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, elle savait plus du tout ou elle en était
il y avait guillaume dont elle été amoureuse et dont elle venait de réveler l'etendu de ses sentiments profond c'etait la premiere fois que sa lui arrivait, puis elle avait frappé ryan qu'elle prenait pour un ami mais qui l'avait trahi elle ne savait plus du tout ou elle en été dans ses sentiments
elle se laissa tombé sur le sol et posa sa tete sur ses genoux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:18

Guillaume ouvrit la porte de la cuisine à la volée et regarda à l'intérieur. Bunny était cachée derrière un des fours, c'est pour ça qu'il ne la remarqua pas. Il donna un violent coup dans le mur.

Et merde!

Il était essouflée, et son excès de colère contre le mur n'arrangea pas son état. Il s'assit au sol et posa son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00

bunny entendit quelque chose dans la cuisine, quelqu'un plutot... elle essaya d'essuyé ses larmes, mais n'y arrivait pas forcement, on voyait qu'elle avait beaucoup pleuré, elle se releva donc et regarda qui été entré dans la cuisine, si c'était ryan elle ne voulait pas le voir ni lui parlé du tout
mais bunny vit que ce n'était pas ryan mais que c'était guillaume elle fut surprise...

Gui... Guillaume !

s'exclama telle surprise... avant de devenir toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Guillaume se releva d'un bond en entendant la voix de Bunny. Il se tourna vers elle en souriant.

Bunny!

Il s'approcha d'elle et se calma un peu puis prit une grande inspiration. Il se sentait déjà mieux de savoir où se trouvait Bunny.

Tu m'as fait une peur bleue en partant de cette manière! J'ai cru que tu aurais pu... enfin, n'en parlons plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:05

bunny rougit encore, mais reprit ses esprits et redevint normal, pour une fois elle allait affronté ses peurs et affirmé ce qu'elle pensait

tu t'es inquiété pour moi donc.... c'est gentil..... je suis désolé pour ce que j'ai fait tout à l'heure mais ce que ryan a dit, ce que ryan a fait ca m'a.... ca m'a fait mal... je sais pas si tu comprends ce que je ressens...

bunny baissa la tete

dans ce monde on dirait que je me sens capable de dire enfin ce que je pense, que je suis plus forte..... je voudrais te dire que.... que tu es un garçon....

mais bunny n'arrivait pas a terminé sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:49

Guillaume prit un faux air étonné de sa déclaration et se mit à rire.

Que je suis un garçon? Il t'a fallu autant de temps pour le remarquer?

Il rie de plus belle puis attendit qu'elle réussisse à finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17

bunny souria a la plaisanterie de guillaume et se sentit d'avantage a l'aise...

que tu es un garçon que j'admire et que j'aime beaucoup...

termina t-elle sa phrase

les autres ont raison sur moi, je suis tellement timide que par moment ca en est ridicule... mais... je suis comme chacun d'entre vous j'eprouve des sentiments..... notamment envers toi tu as du le remarqué.... mais.... je te verrais mieux avec une fille comme yami.... pas comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

La phrase qu'il redoutait sortit de la bouche de Bunny. Il ne souria plus et fficha un regard sérieux.

Pardon Bunny mais tu n'as raison que sur un seul point... c'est vrai que je ne peux pas ètre avec une fille comme toi. Un point où tu as tort aussi, c'est que je ne serais pas avec une fille comme Yami, ni avec aucunes filles d'ailleurs. J'ai passé trop d'années dans la solitude et avec un coeur de glace pour pouvoir aimer quelqu'un vraiment, ou ressentir des sentiments d'amitié... J'ai beau sourire et ètre sympathique, personne dans ce monde et dans le notre peut se vanter de me connaitre, mème ma soeur ne sait jamais ce que je ressens ou ce que je pense.

C'est un fait, personne n'arrivera à faire de moi un véritable ami...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:33

bunny afficha sa mine bien triste et puis regarda guillaume car elle comprennait

je comprend mais ne me rejete pas totalement.... je pense quon peut etre amis quand meme.... cet aventure est aussi pour se faire des amis je le pense.... enfin tu peux etre rassuré je mettrais mes sentiments de coté et te montrerais plus ce que je peux ressentir maintenant que je sais a quoi m'en tenir....

dit bunny en soufflant

je pense qu'on s'est absenté longtemps que pense tu de rejoindre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

Tu as raison mais avant je voudrais faire quelque chose...

Soudainement, il la prit dans ses bras.

Je ne te demandes pas d'ètre mon amie, mais juste de ne pas me détester, c'est tout.

Il la lacha et se dirigea vers la porte de la cuisine.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

bunny resta la bouche ouverte lorsque guillaume la prit dans ses bras elle ne sattendait vraiment pas a sa.... pourtant elle arriva a ne pas rougir.... doucement elle dit :

je ne te detesterais jamais.... Parce que je t'aime...

mais elle avait dit ça si bas qu'il été impossible a guillaume de l'avoir entendu.... elle se rapprocha de lui....

allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole seule en cuisine... Empty
MessageSujet: Re: S'isole seule en cuisine...   S'isole seule en cuisine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole seule en cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Océan :: La Mer :: Le Bateau Croisière (Naviguation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser