Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le roman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

Et ben oui Ryan, on peut pas penser a tout, mais faire un sujet a part pour te dire ce qu on pense de ton boulot peut etre utile qd meme... ça limitera les risques de messages dans le roman !

J aime beaucoup ce que tu as fait et je trouve que c une bonne idée, j ai hate de lire la suite et je me demande bien ou tu trouves le temps alors que tu es sois disant surbooké !! mdr

Juste une tite remarque, tu t es basé sur les avatars pour les description phisique alors que tu as demandé a chacun de se decrire physiquement dans la presentation... Bon ça na pas une grande importance de toute façon, j ai juste été surprise de lire que j avais les cheveux rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:14

Mdr... Mince... T'as les cheveux quelles couleurs dans ta présentation je ne m'en souviens plus ?

Sinon je te confirme que je suis overbooké c'est juste que je fais ça tout en discutant avec tout le monde sur msn... lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:20

et ben t es bon pour aller te refaire les presentation avant decrire pour pas te planter !!!
Ils sont sensé etre noir et mi long (je suis allée regarder aussi javais autant oublier que toi) mais tu peux laisser comme ça je men fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:23

Noirs et mi longs c'est notés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:31

on sen fout je tai dit
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:45

C'est une bonne idée cette idée de roman !! Bravo a mon grand frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

Je trouve sa trés bien bravo pour l'idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:34

Merci en tout cas ^^

Pour ceux qui lisent le roman ou que cela interesse, demain sera posté le Chapitre 8 - Devimon passe à l'attaque, qui retrace notre nuit dans le village caché ou Devimon, Ogremon et Léomon sont intervenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:11

Toujours pour les fans, le Chapitre 9 - L'Antidote et le Livre est en ligne. Il retrace la moitié de la nouvelle journée des Digisauveurs, ou Yami, Nomak et Milie partent à la recherche d'un antidote pour soignée Hilarie et Bunny, intoxiquée, qui sont gardées par Guillaume et Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:46

tu devrias donner quelque part l adresse de ff.net où tu as mis le roman ^^
Sinon moi je trouve toujours autant que c est une idée super !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:37

J'ai posté le chapitre 10... Et oui mon retour sur le fofo annonce aussi le retour de cette fic ! Sachant que la on a encore a faire la nuit sur le bateau, tout le passage à Atlantis, l'attaque du bateau... Le départ de nomak et tout... Bref pleins de chapitres en retard ! J'espere que je vais m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le roman Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le roman   Votre avis sur le roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roman "Le Digimonde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: Présentation du Forum :: Roman "Le Digimonde"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser