Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Empty
MessageSujet: Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission   Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:34

Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission


Marchant à travers la forêt, Milie n'arrivait plus à compter le temps écoulé depuis qu'elle était arrivée ici. Par moment, elle pensait à sa famille et se sentait triste à l'idée qu’ils puissent être inquiets pour elle. Machinalement, elle posa la main sur son digivice et se souvint du jour où elle l'avait reçu et avait été transporté dans cette forêt où elle avait rencontré Kudamon. Rapidement devenus amis, tous deux exploraient depuis cette forêt à la recherche d'éventuels autres humains. Le corps lové autour du cou de Milie, Kudamon essayait de voir ou de sentir quelque chose à chaque instant ...
- Je vais finir par croire que je suis seule…
- Que tu es la seule humaine, corrigea Kudamon, moi, je suis là !
Milie le regarda et lui souria, continuant toujours d’avancer vers l’inconnu, une lettre en main signée de Gennai…

Au village, Gennai venait d’apparaître sous les yeux de Yami, Gomamon, Guillaume, Blackagumon, Bunny, Gabumon, Hilarie et Gatomon.
- Tiens... Je vous retrouve enfin ! Je vois que vous êtes parvenus jusqu'au village... Elecmon m'a informé de certains évènements...
Au même instant, un petit Digimon rouge apparut de derrière un nid d’œufs.
- Bonjour Gennai ! Elecmon au rapport ! J'ai bien surveiller vos jeunes protégés... Comme je vous l'ai dit dans la missive, deux d'entre eux sont partis en direction de l'usine...
- Ces Digisauveurs sont décidément indisciplinés ! Bon... Pour le moment, l'heure est grave... Je suppose que vous êtes tous au courant que Devimon est passé à l'attaque et qu'il s'en est pris au Digisauveur dont je craignais le plus le ressentiment, Ryu... Il est rongé par la solitude et de mauvaises ondes, il a vraiment besoin d'aide mais malheureusement Devimon s'en est pris à lui avant que Ryan ne fasse ce qu'il devait faire... Espérons qu'il s'en sortira avec Nomak. Au fait, bien le bonjour mesdemoiselles...
Il regarda tour à tour Hilarie, puis Bunny.
- La mission s'annonce périlleuse décidément...
- Merci beaucoup pour toutes ses infos qu on avait déjà... protesta Gomamon encore et toujours.
- Salut Elecmon ! Gennai. C est pas tout a fait correct de nous faire espionner vous savez Gennai... Ryan a retrouvé Nomak ? Moi qui craignait qu’ils ne s’entretuent...
Hilarie sourit et répondit à Gennai.
- Merci quand même pour tes informations !
Puis elle se tourna vers Yami et soupira.
- On ne peut vraiment pas prévoir l'avenir
Guillaume souria à l'annonce du retour de Ryan et Nomak.
- Parfait, je savais que je pouvais faire confiance à Ryan pour qu'il revienne avec Nomak.
Soudain, il se rendit compte de quelque chose...
- Finalement, je n'avais pas tellement perdu le contrôle de la situation en envoyant Ryan ramener Nomak... C'est parfait.
Il releva la tète, d'un air déterminé, regagnant confiance en lui.
Je me sens prêt plus que jamais à être chef !
Au même instant, Ryan fit irruption dans le petit groupe qui était en train de parler à Gennai. Il avait encore toutes ses blessures sur le corps, au visage, sur les jambes et sur les bras... Seul le t-shirt de Ryu à son bras semblait intact... Il était suivit de près par Nomak, Terriermon et évidemment Palmon qui voulaient vérifiés qu'il n'avait rien.
- Nous revoilà...
Ryan venait de faire un tel effort, qu'à cause de ses blessures il s'écroula auprès de Yami et de Guillaume.
- Ryanou ! S'il te plait ne bouge plus on va te soigner d'accord ?
- Merci Palmon...
Voyant les deux compères arrivés, Guillaume s'avança vers eux très content, sauf lorsqu'il aperçut les blessures de Ryan, là il se mit à paniquer et à le regarder de plus près.
- Que t'es t-il arrivé ?
- Il s'est fait attaqué, sûrement ! fit remarquer Blackagumon.
- Merci Sherlock, j'aurais jamais deviné ! rétorqua Guillaume.
Il prit Ryan sous son bras pour l'aider à marcher. Ryan accepta volontiers l'aide de Guillaume, ainsi que de Nomak qui l'aidait et ils l'amenèrent près de Gennai ou il s'asseya, tentant de reprendre sa respiration...
- Elecmon, est-ce qu'il y aurait des algues salsifiques quelque part par ici ? C'est urgent c'est pour soigner Ryan...
- Oui Palmon il y en a près de la couveuse, viens suis moi je vais te montrer...
Palmon regarda ses amis.
- Prenez bien soin de lui...
Elle s'approcha de Ryan...
- Ne t'en fais pas Ryanou, Palmon va te soigner en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Palmon suivit en courant Elecmon tandis que Ryan regardait Guillaume.
Un Digimon... SkullBarukimon nous as attaqués... Sans Terriermon et sa digivolution, on serait pu là... Mais... J'ai était blessé... C'est bête hein... Faut dire que... Ce genre de choses... N'arrive qu'aux ratés... Comme moi...
Il toussota crachant un peu de sang... Yami c’était accroupit à coté de Ryan.
- Chut, ferme la, te fatigue pas plus, et surtout arrêtes de dire des conneries d’accord ?
Allonges toi, oui comme ça, de toute façon tes fringues sont foutues alors un peu plus un peu mois...
Tout en lui parlant, Yami faisait bien attention de l’allonger, de s’occuper de lui, comme une mère le ferait.
- Ne bouges pas on s’occupe de toi, Palmon ne va pas tarder ! Nomak nous racontera ce qu’on a besoin de savoir !
Yami était tout à fait paniquée, et elle se sentait bizarrement furieuse envers Nomak, qui n’y était pour rien, mais elle se dis bien que la phrase de Ryan sur sa nullité n’était pas du au hasard.
- Crétin, arrêtes de dire des trucs pareils ! Tu n'es pas un raté, tu as juste fait des erreurs, comme tout le monde ici et moi le premier !
Guillaume enleva sa veste et la déposa sur Ryan pour éviter qu'il n’attrape froid.
- Mais on doit essayer d'aller de l'avant. Tu n'as peut-être pas réussit face à Devimon, mais aucun d'entre nous n’y serait arrivé seul... Tu n'as rien à te reprocher, Ryu le dirait aussi ! termina le jeune garçon.
Ryan garda les yeux ouverts et tenta de se relever.
- Ryu... Ryu justement... J'ai vu Ryu la il n'y a pas 10 minutes avant que l'on vous rejoigne... Je sais que... Ca peut paraître dingue... Moi même je crois... que c'est dingue mais...
Il toussa une nouvelle fois.
- Ryu était la... C'est grâce a lui que... je me suis réveillé... Il m'a demandé de... ne pas mourir pour... Le sauver... Il... Il est en danger... Un grave danger...
Ryan disait ça tout en regardant Guillaume, Yami, Nomak, Hilarie, Bunny, Gennai et les Digimons...
- Mais tais toi un peu tu te fatigues ! s’énerva Yami.
- Dis toi bien une chose Ryan, si Ryu t'as vraiment parlé en te demandant de le sauver et de rester en vie...
Guillaume le prit par le col et le souleva doucement.
- Alors ne claque pas maintenant et restes en vie, pour Ryu !
- Je croit vraiment, qu'il ai perdu la boule cette endroit hostile peu le faire devenir assez atteint n'étant plus dans son élément habituel, fit remarquer Nomak.
- Tu peux répété ? demanda Terriermon.
- C'est simple, il a eu un sacré choc quand il a vu se faire enlevé son ami, alors il croit le voir mais c’est dans sa tête voila tout, fit comprendre Nomak.
- J'ai toujours pas comprit, se plaignit Terriermon.
Nomak ria en regardant son Digimon..
- Il ne va pas mourir voyons, il faut juste qu'il se repose je peux l'assommer si vous voulez, proposa t-il.
Yami regarda Nomak et tenait à mettre les choses au point avec lui.
- Nomak ! Si Ryan dit qu il a vu Ryu et bien moi je le crois ! mentit-elle.
- Comment ça se fait que Ryan revienne dans cet état et que toi tu n’ai quasi rien dis moi ? demanda Gomamon.
- C’est vraiment trop facile de te moquer de lui alors qu il peut même pas te répondre, ce serait super bien les gars si vous pouviez vous rendre compte qu’on a tous un rôle, entendu ? Mais que celui de Ryan n’est pas forcément de vous servir de défouloir ou de punchin-ball !
Ryan ne parlait plus mais écouter plus ou moins ce que ses amis autour de lui pouvaient dire... Il en était sur, il n'avait pas rêver, n'avait pas reçu de trop gros cou... Mais il pensait surtout à la douleur qu'il était en train de ressentir du à ses blessures, il souffrait autant physiquement que moralement... Il se disait aussi que le Digimonde était vraiment trop dangereux, et qu'une fois Ryu retrouver, il abandonnerait tout ça... Soudain, Palmon revint avec Elecmon. Palmon tenait un bol de soupe...
- Nous voilà ! Désolé d'avoir était si long, nous avons préparer la mixture dans la cabane d'Elecmon...
Palmon se rapprocha de Ryan avec son bol dans les mains.
- Mon Ryanou ? Il faut que tu boives tout ça...
Elle approcha le bol des lèvres de Ryan et le força à avaler le liquide qui s'y trouvait. Gennai se racla la gorge comme pour montrer qu'il était encore là. Il fut soulagé de voir revenir Nomak et Ryan.
Hum... Excusez moi de vous interrompre. Palmon je te félicite, tes connaissances en herbologie seront très précieuses pour votre équipe, je pense que d'ici quelques minutes le remède fera effet sur Ryan...
- Il est vrai qu'elle est très douée et qu'elle a un grand savoir... ajouta Elecmon.
Gennai souria au petit Elecmon puis regarda les Digisauveurs.
- Bien... Maintenant que vous êtes enfin arrivés au village tous ensemble, excepter Ryu, il faut que je vous prévienne... Il est possible que d'autres Digisauveurs arrivent au fur et à mesure parmi vous... Il sera de votre devoir à toutes et à tous de les accueillir. Vous ne serez jamais de trop pour accomplir votre mission...
Gennai claqua des doigts et Elecmon fit apparaître, avec ses antennes, un parchemin doré qu'il tenait dans les mains.
Elecmon tient entre ses mains un parchemin qui est très précieux et qui, s'il tombait dans les mains de Devimon par exemple, causerait la perte des deux mondes... Car vous êtes investit de deux missions capitales pour la survie de nos deux mondes...
Gennai s'arrêta de parler pour voir si tout le monde comprenait jusque là.
- Si ce parchemin est aussi important et bien confie le a notre chef de mission Elecmon ! Il en prendra soin ne t’en fait pas, pas vrai Guillaume ? fit Yami en se retournant vers le garçon. Et Gennai c’est quoi cette nouvelle histoire, maintenant on a deux missions ?
Bunny regardait tour à tour les Digisauveurs et essayait de comprendre un peu ce qu'il se passait...
- Dis moi Gabumon je comprends vraiment pas tout ce qu'il se passe la...
- Il te suffit d'écouter et de poser des questions quand tu le sentiras...
Bunny partit dans un fou rire nerveux...
- Ah... Euh... Ouais mais c'est pas rassurant votre monde tu sais. Les gens se font kidnappés, frôlent la mort, servent de punchin ball, s'entretuent, délirent... On est ou ? Dans un hôpital ?
Elle continua de rire...
- Et lui pourquoi il est transparent ? s'exclama t-elle en désignant Gennai.
Nomak lui prit le temps de réfléchir à ce que Yami avait dit sur lui et intervint à son tour.
- T’as pas besoin de t'emballer comme ça Yami, il peut pas l'avoir vu j'étais à côté de lui avec Palmon et Terriermon, alors maintenant mignonne, tu vas arrêté de me gueuler dessus ! dit-il en soupirant.
- C’est vrai je suis d'accord avec lui, j'étais la et on n’a vu personne.
- Nomak, tu m appelles encore une fois : mignonne et je te trucide ! C’est pas parce que je suis une fille que tu peux te foutre de ma gueule quand tu t’adresse à moi !
- Et puis depuis quand on a un chef ? continua Nomak. Alors la je suis contre j'ai jamais été le subordonné de personne et c’est pas maintenant que ça va commencé... Un chef, un chef mais purée c'est quoi ce bordel ? s’emporta Nomak.
Terriermon mit un coup de boule a Nomak.
- Merci j'en avais besoin.
- C'était avec plaisir.
Bunny regarda Guillaume qui avait était proposé comme "chef"...
- En même temps, je crois que Guillaume est le plus calé pour être chef dans notre aventure...
Elle lui fit un grand sourire et un clin d’œil.
- C'est pas un mi-cadavre, un disparu, un fou furieux, ou une fille qui va pouvoir tenir ce rôle...
Elle s'approcha du jeune homme qui avait été désigné comme "chef" et se colla à son bras tout en souriant.
- Bunny tu serais pas en train d’essayer de foutre le merde ? C’est pas possible d’être une équipe soudée quand on voit le tableau que tu fais des membres ! reprocha une nouvelle fois Yami.
- Pourquoi les filles peuvent pas être chef ? Elles sont inférieurs aux gars dans votre monde ? se demanda Gomamon.
- Certainement pas non... Contrairement a ce que certains peuvent penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission   Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:35

Elle regarda d’une oeillade meurtrière Nomak qui se retrouve classé dans les ennemis des femmes ! Et à Bunny, qui avait l’air d’être loin d une féministe... et qui était ridicule à se coller à Guillaume comme ça pensa t-elle. Ryan qui s'était déjà rétablit de ses blessures et n'avait que des cicatrices, ainsi que des habits en lambeaux, se releva et souria à Palmon et Elecmon pour les remerciés. Il regarda Bunny collée à Guillaume, puis Nomak et Yami en train de se "disputer", ainsi qu'Hilarie assise dans son coin et Gennai en bon hologramme. Seul les Digimons semblaient peu concernés finalement...
- Tiens... Bunny et Guillaume ? J'aurais plutôt parier pour Yami et Guillaume à vrai dire... Yami t'es pas douée de perdre aussi vite ton petit-ami !
Ryan dit cela avec une telle facilité que cela paraissait vraiment logique. Gennai regarda les jeunes Digisauveurs.
- Tiens... Yami et Guillaume sont déjà en couple ? Mes félicitations... Personne ne m'avait mis au courant de cette nouvelle. Il ne faudrait pas que cela entrave votre mission vous savez mes jeunes enfants...
Il regarda alors Bunny...
- Et tu sais, on intervient pas dans un couple ma jeune fille... C'est une chose à savoir...
Quand à Bunny, toujours accrochée au bras de Guillaume et avec ses côtés Gabumon, elle regardait les autres...
Pfffffff ne dites pas n'importe quoi ! Yami n'a vraiment aucune chance avec Guillaume, il aime les jolies filles, pas les garçons manqués comme l'a si bien dit Nomak...
Elle fit un clin d’œil au jeune homme maintenant.
Et puis arrêtez de vous mêlez de la vie privée des gens, on est la pour une mission non ?
Bunny posa sa tête sur l'épaule de Guillaume. Adossé à un arbre, Nomak regarda les Digisauveurs en croisant les bras.
- Excuse moi, mignonne, mais je ne vois pas en quoi il est calé pour être chef ? De mon point de vue c’est pas lui le chef, le chef il n'y en a pas mais on est pas une équipe non plus !
Puis Nomak passa son regard de Yami à Bunny.
- Je suis d'accord, avec le garçon manqué... Et ce que tu fait c’est un chouia faux-cul."
- Tu parles de Yami en disant ça, t’es plutôt aveugle c’est une fille ! fit remarquer Terriermon.
- Garçon manqué c’est une fille qui a des manières de mec.
- Ah je vois.
Yami était en furie. Elle regarda d’abord Gennai et Ryan.
- Retourne dormir Ryan... vous êtes complètement à coté de la plaque tous les deux, je croyais qu’on était sur l’affaire d un parchemin important ? Si ce sont les histoire à la plus belle la vie qui t’intéresse Gennai dis le moi je rentre chez moi ! Et toi !
Elle s approcha de Nomak et lui colla une claque retentissante, une claque dont il avait était prévenue par les menaces de la jeune fille.
- Quand je disais que t'étais un garçon manqué, je ne pensais pas que t'allais t'emballer... Alors s’il te plait recommence pas et je t'achèterait une belle poupée d'accord ?
Nomak ricanât et il lâchât la main de Yami avant de s'asseoir dos a l'arbre.
- Va crever salle enflure !!!!
- Ça veut dire quoi ? demanda Gomamon.
Yami leur tourna juste le dos, à eux tous qui s’évertuaient à la rendre folle, elle s’obligea à se calmer, en ignorant tous les autres Digisauveurs, ses principes lui interdisaient d’aller faire bande à part et bouder dans son coin bien qu’elle en crevait d’envie à cet instant.
- J’espère que vous vous amusez bien, j’espère que tu n’auras jamais besoin de mon aide Nomak !
- Mais qu est ce qui te prend encore ?? se demanda Gomamon.
Ryan se rapprocha de Guillaume et lui chuchota tout bas...
- Tu sais, tu devrais lui parler au lieu de rester la sans rien dire... T'es le seul qu'elle écoute et a qui elle arrive à se confié si j'ai cru comprendre, vous avez passez plus de temps ensemble qu'avec n'importe qui... Puis... J'aime pas la voir comme ça...
Ryan souria a Guillaume et lui tapota l'épaule...
Nomak se releva et alla prés de Yami.
- Tu vas pas râlé, je disais ça pour rire... Je m'excuse.
Il lui souria tandis que Terriermon sauta sur l’épaule de Yami.
- Tu sais il n’est pas tout le temps comme ça, c’est un drôle de caractère…
Terriermon enlaça une de ses oreilles autour du front de Yami pour se tenir.
- On se fait à tout, moi je dois vivre 24 heures sur 24 avec lui alors ne te plains pas…
Ecoutant tout ça depuis quelques heures, Guillaume s'est tu. la fin, il finit par craqué et hurla de toutes ses forces.
- CA SUFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!
Il avait hurlé tellement fort que même Blackagumon prit peur et se réfugia derrière une pierre. Le silence régna alors... Guillaume commença à respirer lentement.
- Bon sang, ce que ça fait du bien de se lâcher ! Premièrement... la-fer-meuh!! Deuxièmement…
Il dégagea son bras de celui de Bunny.
- Bunny, je ne voudrais pas paraître brusque mais tu pourrais ma lâcher deux petites secondes s'il te plait ? Troisièmement…
Il s’approcha de Nomak.
- Nomak si ça ne te plait pas que je sois le chef, tu peux te casser immédiatement car à part tes commentaires rabaissant, on a rien à regretter de toi ! Et pour finir...
Il se tourna vers Yami qui boudait, puis se retourna vers Bunny et Nomak.
- Je devrais vous en collez une à tous les deux pour critiquer Yami d'une telle façon ! Peut-être qu'elle n'est pas une déesse niveau physique, peut-être que c'est un garçon manqué ! Non, je n'ai aucunes relations avec Yami et peut-être qu'on ne se connaît que depuis deux jours... mais ça me suffit pour savoir que c'est un fille gentille et très sympas. Et même si elle peut aussi être complètement folle et me cogner assez souvent, elle est toujours là quand j'ai besoin de soutien ! Pour moi, c'est la meilleure amie que j'ai jamais eu alors si vous avez un truc à lui reprocher, attendez vous à souffrir !
- Pour qui te prend-tu pour me parler comme ça ? Je parle si je veux, je critique si je veux, t’as compris ? Pauvre imbécile heureux ! Commence pas avec tes airs supérieurs, ce n'est pas parce que tu as été nommé chef que je dois t'écouter ! Tu m'énerve !
Nomak balança un coup de poing à Guillaume de bon cœur.
- C'est repartit ! souffla Terriermon.
- Je le savais que si une personne serait nommée chef, ça tournerait comme ça, tu sais petit si on comptait pas sur moi pour cette mission je serais déjà partit depuis longtemps. Je me suis attaché à personne, je ne me suis jamais attaché à personne, alors si je pars je n'aurais pas de remords. Mais hélas je suis coincé ici alors la ferme !
Sans bouger et d'une seule main, Guillaume reçu le poing de Nomak mais ne recula pas.
- Pour qui je me prends pour te parler comme ça? Je sais une chose... c'est que je ne me prends pas pour le chef, ni pour quelqu'un de supérieur à qui que ce soit ! Je vais te répondre pour qui je me prends, je me prends pour un ami ! Mais évidement, tu ne sais pas ce que c'est que ça, un ami...
C'est alors qu'il fit une prise de Teakwendo à Nomak pour qu'il se retrouve à terre mais sans douleur.
- C'est sur que si tu ne trouves que la violence comme communication, je comprends les autres de ne pas vouloir traîner avec toi ! Pas de chance pour toi, tu t'es attaqué à une ceinture rouge de Teakwendo aujourd'hui. Tu as jugé et critiqué Yami sans la connaître, je ne pourrais pas me considérer comme son ami si je ne la défendais pas ! Un ami c'est celui qui défend ceux qui sont cher à son cœur, mais si tu es incapable de comprendre ça, je me fiche bien de la mission tu peux bien te tirer d'ici!
Ryan qui assistait à cette scène depuis tout à l'heure, n'en pouvait plus. Voir deux personnes se battre, se disputait, et utiliser la violence, tout ça était au dessus de ses forces. Son insouciance et sa sensibilité remonter à la surface, et il avait envie d'hurler, de pleurer :
- ARRÊTEZ !! STOP !!!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!
Ryan s'était interposé entre Guillaume et Nomak, il était à la limite des pleures...
- Vous trouvez ça bien ? Que c'est le moment de se battre ? Je déteste la violence alors arrêtez ! Se retrouver comme ça tous ensemble les uns et les autres c'est censé nous rapprocher, qu'on deviennent...
Il avala sa salive.
- ... amis... Mais depuis que je suis tombé ici je ne vois que des gens méchants qui ne savent que s'insulter ou utiliser la violence ! J'en ai marre ! Tout le monde se fiche que Ryu puisse être en danger au prise du diable, regardez cette pauvre Hilarie, elle ne dit rien depuis tout à l'heure mais elle assiste à vos disputes... Et mieux que quiconque je sais que ce monde est dangereux...
La Ryan commençait à éclater en sanglots.
- Je vous signale que j'ai vu Ryu se faire enlever par des forces maléfiques, cette fumée noire m'enlevait tout espoir, toute joie... Vous ne l'avez pas vu mais si vous l'auriez vu vous ne seriez pas en train de vous disputer ainsi ! Je vous signale aussi qu'aucun d'entre vous n'a vu la mort de près, alors que depuis que je suis ici je me fais attaquer, je manque de mourir... J'ai cru mourir ! Vous croyez que c'est facile à supporter pour moi ? Non ! Et la non... C'est trop...
- Ryanou enfin... Non...
Palmon se précipita dans les bras de son partenaire.
- Je veux pas me battre, je ne veux pas vivre tout ça... J'ai pas envie qu'au final, on s'entretuent... Je préfère encore passer sous les mains de Devimon !
Bunny vint se mettre aux côtés de Ryan et lui mit sa main sur son épaule pour le soulager tout en lui tendant un sourire amicale.
- C'est vrai Ryan à tout à fait raison, la violence ne résoudra jamais rien !
- Exactement Bunny ! approuva Gabumon. Dans ce monde, c’est le meilleur moyen de se faire énormément d’ennemis, et les ennemis sont très dangereux ici.
- Tu as raison, sur une chose je ne connaît pas l'amitié, ni l'amour, ni la compassion, rien de tout ce que tu peux connaître. Mais tu as tord je n'ai jamais été accepté par les personnes qui m'entouraient je n'ai jamais eu de famille, je n'ai vu que des orphelinat ou la violence faisait rage... Alors ne me juge pas j'ai vécu bien des souffrances par rapport a vous tous, vous avez des familles, des pères, des mères, des sœur, des frères, moi j'ai rien a quoi m'accrocher pauvre imbécile !
Tout en repensant à son passé, Nomak laissa échapper une larme sur sa joue.
- Je suis si violent et méchant, parce qu’il n'y a que sa que je connaît !
- Et bien c'est peut être pour ça que tu es la... répondit Bunny d’un air songeuse.
La jeune fille s’avança au milieu du groupe et affronta sa grande timidité pour regarder ses « amis ».
- C'est pour apprendre autre chose que la violence et connaître l'amitié et l'amour que tu es ici, tu ne penses pas ? On a sans doute des choses à s’apprendre les uns, les autres, à comprendre et à découvrir. Je n’ai pas d’amis non plus d’ou je viens… Parce que ma timidité m’empêche de me faire des amis… Et me voilà ici ou je m’en découvre plusieurs…
Ryan écouta Bunny et Nomak et fut sensible aux paroles de ce dernier... Etrangement, Nomak lui faisait un peu pensé à Ryu...
- Tu sais, tu n'es pas le seul garçon... C'est vrai j'ai une famille, j'ai des parents plutôt, mais tu crois que c'est chouette d'avoir une famille ? Mes parents, je ne les connais qu'à peine tellement je les vois peu... On a tous des histoires différentes et difficiles, Ryu a une histoire difficile... Et tu vois ce qui lui est arrivé ? Il a disparu... J'ai pas envie qu'un autre de mes amis disparaissent, ou pire, meurent...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission   Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:36

Il s'approcha de Bunny et la regarda.
- Je pense que Bunny a très bien résumé ce qu'était ce monde... La violence engendre la violence, avec nos Digimons, on doit apprendre ce que c'est que l'amour... Avec nos co-équipiers, l'amitié... On vient tous d’endroits différents, on est tous différents, et pourtant, on est tous là…
Palmon regarda avec de gros yeux d'admiration Ryan.
- Je ne te savais pas aussi sensible Ryanou...
Un explosion sans bruit et invisible à tous, sauf à Ryan apparut au milieu du groupe, Ryu venait de réapparaître. Il avait le même regard noir que la dernière fois, comme la première fois qu'il était apparu sous cette forme fantomatique il regardait loin devant lui dans le vide. Il semblait même avoir perdu ses yeux. En voyant ça, Ryan sursauta et cria. Face à lui, il ne savait pas quoi dire, il le regardait droit dans les yeux, tandis qu’autour de lui, les Digisauveurs se demandaient ce qu’il lui arrivait.
- Au mon dieu… Ryu…
Ryan fit un pas pour s’approcher de lui, mais une nouvelle exposition de la même sorte que les autres surgit, et Ryu se retrouva comme la première fois à genoux, il semblait épuiser, presque mort. Il releva la tête, ses yeux étaient termes, sans aucune expression.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qui se passe ? D'ou tu viens... Ryu !
Ryu regarda autour de lui, se demandant ce qu'il lui arrivait, personnes semblait le voir. Ryu avait-il perdu la mémoire ? Avait-il oublier qu'il était déjà apparu ? Avait-il un semblant de mémoire sous cette forme ? Il se regarda lui et remarqua qu'il était à moitié transparent... Il releva la tête et vit Ryan, ce dernier le regardait, il semblait le voir. Ryu le regarda et lui dit dans leur langue maternelle à tous les deux:
- Help... Help me...
- T'aider ? Mais comment... Dis moi comment...
Ryan s'approcha de lui et s'abaissa à son niveau. Il posa sa main sur l'épaule de Ryu, mais sa main passa au travers de son corps. Ryan regarda alors sa main et se confirma que le corps de Ryu était transparent. C'est alors qu'une nouvelle explosion retentit, ce qui fit basculer Ryan à la renverse... Lorsqu'il regarda de nouveau devant lui, Ryu avait disparut... Il était repartit dans cette étrange explosion.
Effrayé et en sueurs, Ryan avait sa respiration saccadée, comme s'il avait courut un marathon... Il se releva et regarda les autres Digisauveurs.
- Mais enfin ? Pourquoi vous ne faites rien ? Ryu était là et personne ne bouge ? Mais réveillez-vous !!
- Ryanou... Euh... Je comprends pas ce qui se passe là... s’inquiéta Palmon.
- Quoi ? Mais... Mais...
Ryan regardait tour à tour les Digisauveurs et les Digimons, avec son regard remplis de larmes, prêt à exploser une nouvelle fois, devenait-il fou ? C'est une chose qu'il était en train de se demander...
- Pourquoi vous ne dites rien ?
Yami avait regarder Ryan s agitait tout seul sans comprendre pourquoi, elle c’était refusait à croire Nomak qui disait que Ryan avait des visions mais là il fallait bien se rendre a l’évidence.
- Ryan ? A qui est ce que tu parles ?
- Il a du cogner sa tête trop fort contre un mur pendant la bataille s’il voit Ryu quand il n’est pas la... suggéra Gomamon.
- C'est vrai Ryan... continua Guillaume.
Il s'approcha de son ami et mit sa main sur son épaule.
- Tu es sur que c'est pas les récents évènements qui t'ont bouleversé plutôt que de vraies apparition de Ryu ?
- Je dis comme Gomamon, c'est sûrement durant le combat contre Devimon, il a été toucher à la tète !
- Arrêtez ça tous les deux !!! s’énerva Yami.
Bien qu’elle n’en pensant pas moins elle ne voulait dire explicitement que Ryan aurait pu être cinglé, peut être qu’en le traitant juste normalement ça allait s’arranger et il ne verrais plus ces visions ?De leurs côtés, Bunny et Hilarie se regardaient d’un air étrange et inquiets. Est-ce que ce monde les rendraient-ils fous tous les uns après les autres ? Gatomon grimpa dans les bras d’Hilarie et Bunny se rapprocha de Gabumon tout en s’éloignant de Ryan un peu plus. Nomak, lui, retourna contre l’arbre et mit ses mains dans les poches.
- Ca n’a rien à voir avec les coups qu'il a reçu, c'est l'amour qu’il a envers Ryu qui lui fait voir ceci rien ce s'arrangera t'en qu'ont l'aura pas retrouver…
Ryan regarda toujours aussi paniqué ses deux amis les plus proches au sein du Digimonde. Que Nomak, Hilarie, ou Bunny ne veuillent pas le croire, il pouvait l'admettre, mais Yami et Guillaume...
- Mais enfin faites pas ceux qui ne savent pas ! Il était la juste là ! La !!
Ryan se mit à l'endroit même ou il avait vu Ryu.
- Et les explosions ? Elles ont fait du bruit pourtant !
Il regarda Guillaume qui le tenait par l'épaule.
- Les évènements n'ont rien à voir là dedans ! Ryu était la je vous dis !!
Il se tourna vers les Digimons.
- Et je ne suis pas fou, je n'ai pas eu de coup sur la tête !
C'est ensuite vers Nomak qu'il se retourna.
- Je t'interdis de parler d'amour ! Tu ne sais rien de ce que je peux éprouver pour Ryu, je me trompe ?
Ryan était a bout de souffle à force de devoir rendre des comptes à chaque personne.
- Ryan calmes toi, respire lentement ! implora Guillaume qui le tenait par le bras pour éviter qu’il ne s’agite de trop. Nous n'avons rien vu de tout ça, ni rien entendu! Il faut que tu te détendes un petit moment, t'es hyper-actif ces derniers temps!
- Ne t’énerve pas, personne ne pense que tu es fou ! reprit Yami.
- Si moi. Aie !
Yami venait de mettre un coup sur la tête à Gomamon.
- Fermes la un peu...
Yami voulait à tout prix faire changer le sujet.
- Bon, tu le donnes ce parchemin qu on passe à autre chose Elecmon ?
Ryan se détacha du bras de Guillaume et les regarda, lui et Yami.
- Je ne m'énerves pas, je ne suis pas fou, et je m'en fiches d'ailleurs de ce que je vous pensais ! Pour une fois que je suis sérieux sur quelque chose je...
Il se tourna vers Gennai et le regarda droit dans les yeux.
- Gennai ! Vous... Vous l'avez vu non ? Enfin... Dites moi que je ne suis pas fou, dites le leur ! Ou est Ryu ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Vous devez bien savoir quelque chose...
Palmon s'approcha de Ryan et le regarda.
- Ryanou... Guillaume a raison tu es hyper actif tu devrais te calmer, prendre un bon bol d'air...
- Palmon pas toi s'il te plait... Toi au moins crois en moi...
Palmon s'arrêta et regarda son partenaire. Nomak était toujours contre son arbre.
- Ca ne sert à rien Palmon, il ne va pas t'écouté, il est persuadé qu'il la vu… Et puis Ryan, ne me dis pas que tu n’éprouves pas des sentiments pour lui, tu as vu la façon dont tu parles de lui tout le temps ? Ca saute aux yeux…
Nomak ferma ses yeux tout en abordant un sourire en coin.
- S’il l’a vu, croyez-le si bon vous semble, mais si comme moi vous pensez qu’il délire, ça lui fera autant de bien à lui qu’à moi, parce que ces histoires de visions commence vraiment à délirés…
Gennai qui était la et écouter chaque Digisauveur sans savoir quoi faire, ou quoi dire se décida d'intervenir.
- Tout d'abord mes enfants j'aimerais vous dire que la violence et les disputes au sain du groupe n'arrangeront rien, ne sont pas bonnes et déconseillées. Il vous faut rester unit et solidaire si vous voulez parvenir à réussir votre mission... La décision qui concerne Guillaume en tant que chef a était prise selon les critères de chacun et chacune. Tous, avez votre rôle à joué... Ce que vous découvrirez en découvrant tour à tour vos symboles.
Gennai se tourna ensuite vers Ryan.
- Ryan... Ce qui est arrivé à Ryu... On s'y était préparé, je me doutais que Devimon passerait à l'attaque sur l'un d'entre vous, et comme nous le pensions, Ryu était sa cible... J'avais demandé à Yami et Guillaume de te laissé seul avec, pensant que tu parviendrais à le faire revenir dans le groupe à temps pour qu'il soit sauvé... Mais... Je suis désolé... Tes amis ont raison, je pense que tu dois être victime du contre coup de tout ce que tu as subit. Le choc de sa disparition, l'angoisse que tu as pu éprouver, le fait que tu es était... cliniquement mort dans la forêt... Lorsque Cherrymon vous as attaqué, ensuite tes blessures lors de l'attaque dans l'usine avec Nomak...
Il regarda les autres.
- C'est pourquoi vous devez prendre soin les uns des autres, tous... Il vous faudra sauver Ryu, mais pour se faire, vous devrez d'abord récupérez vos symboles, les uns après les autres...
Il regarda Elecmon.
- Tu peux remettre le parchemin à Guillaume s'il te plait ?
- Bien sur Gennai !
Elecmon se dirigea vers Guillaume et lui donna le parchemin. Guillaume se pencha et prit le petit parchemin qu’il rangea dans l’une de ses poches de son manteau.
- Ce parchemin est scellé pour le moment...
Yami décida de faire l’impasse sur la remarque de Nomak, Gennai avait raison ça ne servait à rien de relancer une dispute, l’état de Ryan était plus inquiétant... Mais ils n’avaient pas le temps de s’en préoccuper pour le moment, maintenant qu’ils avaient le parchemin il fallait se mettre a la recherche des Digisauveurs restant pour pouvoir aller prendre le bateau pour le continent...
- On doit protéger au péril de notre vie un parchemin dont on ignore le contenu ? s’énerva Gomamon.
- Gomamon, Gennai nous a dit que c’était quelque chose d’important....
- Et tu fais toujours confiance aux hologrammes que tu connais pas toi ?
Guillaume ayant entendu la remarque de Yami, il se posa également la question du contenu du parchemin.
- Dites nous, que contient ce parchemin pour être aussi important ? On a bien le droit de savoir non ?
- Je sais, c'est une recette de cuisine ! s’extasia Blackagumon. Une belle recette qui... Ouille!
Guillaume venait de faire taire son Digimon avec son habituel coup de poing.
- En quoi une recette sauverait le monde ?
Nomak lui, rit à la petite blague de Blackagumon. Tout comme Bunny et Hilarie.
- Leur humour est assez limite on dirait, se plaignit Terriermon.
- Je n'ai pas beaucoup d'humour non plus, le rassura Nomak.
- Bah si t’as une tête de clown ! se moqua Terriermon.
Nomak mit une pichenette a Terriermon. Pendant ce temps, Ryan écouta ce que Gennai lui dit, puis les remarques de ses trois camarades. Personne ne voulait le croire. Il savait que ça ne servait à rien de continuer à essayez de faire croire quelque chose... Il se recula et s'asseya sur une pierre, tout en pensant à sa vie dans le vrai monde. Personne n'avait jamais voulu croire en lui, tout le monde le considérait comme un petit fils de riche, un gosse pourrit gâté qui avait tout ce qu'il voulait, alors qu'il lui manquait le principal, des amis. Et maintenant qu'il croyait s'en être fait, personne n'était capable de croire en lui et en ce qu'il voyait. Il se tut, préférant ne rien dire... Même Gennai ne le croyait pas alors qu'en tant qu'habitant du Digimonde, il savait à quoi s'en tenir. Palmon vint à côté de lui et posa sa patte sur son genoux comme pour le réconforter... Yami avait vu l’air triste de Ryan mais elle ne trouva rien à dire pour le réconforter... Comment le croire alors que tous avait vu, ou plutôt n avait rien vu ? Ils étaient la a ce moment et n’avait rien vu, le mieux était peut être de laisser courir et ça lui passerait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission   Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:36

- Quand est ce qu on mange ? s’impatienta Gomamon.
- Mais tu penses qu a ça ?? Y’a deux secondes tu voulais savoir ce qu’il y avait dans le parchemin !
Gennai regarda Ryan s'éloignait pour s'asseoir et réfléchir, seul, suivit de Palmon. Il se dit qu'il lui parlerait en temps voulu et que pour le moment, il valait mieux le laisser ainsi... Il retourna son attention sur les cinq autres Digisauveurs.
- Ce parchemin représente le monde Digital... Une sorte de cartes... Il vous aidera à vous repérez et à évitez d'avancer à tâtons sans que vous sachiez quoi que ce soit. En fait je plaisantais, vous pouvez ouvrir le parchemin... Je voulais faire de l'humour et vous faire peur.
Gennai se mit à rire seul dans son coin puis se reprit.
- Quoi qu'il en soit, il vous faut maintenant retrouver une Digisauveuse qui s'est perdue dans le Digimonde... Elle se trouve en ce moment même dans la forêt si mes données sont exactes, il faudrait que vous la retrouviez avant qu'il ne lui arrive quelque chose... Il faut aussi que vous vous rendiez jusqu'au port et que vous parveniez à prendre le bateau de croisière qui vous emmènera jusqu'au Continent Serveur... Sur place, je pourrais vous donnez de nouvelles informations concernant vos symboles.
Gennai les regarda tous... Bunny écouta attentivement ce que Gennai avait à dire, elle fut aussi surprise que les autres d'apprendre autant d'informations.
- Dis donc Gabumon... Ca a l'air dangereux tout ça...
- Ne t'en fais pas Bunny, je suis la pour te protéger tu sais.
- Merci C'est chouette d'avoir des amis Digimons.
Elle regarda les autres attendant d'avoir des instructions sur quoi faire, et souria à Hilarie qui préférait écouté et obéir que d'agir. Gatomon était sur les genoux d'Hilarie et ronronnait.
- Ne t’en fais pas Hilarie, je suis peut être petite, mais je suis aussi très forte, la rassura Gatomon.
- Ne t’en fais pas, je n’en doutes pas une seconde.
- Et c'est quoi ces symboles et a quoi ils vont nous servirent ? demanda Nomak en baillant et en s’étirant. Vous me fatiguer venez au but au lieu de tourner autour du pot.
Ayant écoutée Kudamon qui avait senti une odeur humaine, Milie s'était décidée à écouter le petit Digimon. Enroulé autour de son cou, celui ci tendait la tête pour renifler au loin l'odeur et guider sa partenaire lorsqu'ils parvinrent à un village... Au loin, Milie aperçut plusieurs silhouettes d'humains et de digimon.
- Qui sont ils ?
- Je crois que nous allons faire de nouvelles connaissances, Emilie.
- Le mieux est que nous nous séparions ! proposa Guillaume.
Il s'assit par terre et délia la parchemin pour l'ouvrir lorsqu'il aperçut une silhouette. Plus elle s'approchait, plus on voyait qu'il s'agissait d'une humaine.
- Finalement, on ira tous ensemble au port les amis ! se réjouit-il.
Il voulu s'avancer vers la nouvelle mais à peine avait-il fait un pas qu'il reconnu tout de suite la personne. C'est alors qu'il fit un pas en arrière, puis deux... puis s'enfuit à toute enjambée.
- PAS ELLE!!!!!!
Ryan qui continuait de plonger dans ses pensées et dans ses souvenirs, ainsi que dans ce qu'il avait vraiment vu de ce que les autres appelaient des "visions" fut sortit de là par le cri de Guillaume à l'égard d'une nouvelle fille qui venait d'arriver parmi eux... Il leva la tête regardant la scène mais ne prononçant aucun mot. Yami vit la nouvelle qui avait l’air sympathique, mais fut très surpris de voir son ami Guillaume s’enfuir.
- Mais qu est ce qu il fout ?
- On dirait qu’ils se connaissent...
- Bravo pour la déduction Gomamon.....Euh salut, je m’appelle Yami et nous sommes le groupe des Digisauveurs, tu dois être le Digisauveur qu’on était censé allez chercher et tu es ??
- La petite amie de guillaume ?
- Qu est ce que tu raconte encore ? fit jalousement Yami à son Digimon.
- Ben sinon pourquoi il aurait si peu envie de la voir ?
- Je crois que tu mélange encore certaines expressions humaines Gomamon...
En avançant vers le groupe, Milie les distingua plus précisément lorsqu'elle reconnut l'un des garçons qui venait de se mettre à crier. Redressant la tête, Kudamon suivit le même garçon d'un air surpris.
- Cet humain me semble particulièrement étrange.
- Ototo-chan ! cria Milie. Qu'est que tu fais là ?
Guillaume s'était caché mais après tout, il se dit à quoi bon ? Il sortit de sa cachette et s'avança vers Emilie en traînant des pieds et surtout une étrange sensation qui lui disait qu'il allait le regretter.
- Onee-chan, c'est moi qui devrait te dire ça ! Qu'est-ce que tu fous par ici ?
- C'est quoi cette histoire? s’interrogea Blackagumon. Vous, vous connaissez et tu voulais pas la voir ? Plus je fréquente les humains et moins je les comprends…
Hilarie regarda la nouvelle et Guillaume se parlaient, elle alla à coté de Yami...
- Trop tard Yami, ton petit ami avait déjà une amoureuse on dirait... Va falloir te battre sérieusement...
- Elle n’a pas tord du tout, rajouta Bunny.
Et Hilarie regarda Gatomon en lui caressant les poils tandis que Bunny regardait Gabumon et lui caressa la fourrure.
- On n'appelle pas Onee-chan sa petite amie à moins d'être profondément pervers... et de toute façon je ne vois pas pourquoi tu dis ça, tu devrais pas prêter attention à tout ce que dit Ryan, Hilarie...
Blackagumon avait écouté la discussion des filles et s'approcha de Bunny.
- C'est vrai que tu dois pas critiquer, toi qui t'extasies et t'accroches à son bras dés qu'il dit un truc… se moqua t-il.
Bunny ne dit rien mais Gabumon s'approcha de Blackagumon et lui mit le coup sur la tête que Guillaume ne pouvait pas mettre car il était occupé. Yami s’adressa à la nouvelle arrivante.
- Salut ! Je m’appelle Yami et voici mon digimon Gomamon ! Et toi comment t’appelles tu ?
- Je m'appelle Milie.
Elle posa un doigt sur le museau de Kudamon en le caressant doucement.
- Et lui Kudamon !
- Je sais me présenter seul, Emilie.
La jeune fille tourna alors la tête vers Guillaume.
- Et celui là, c'est mon petit frère, pour vous éviter de penser n'importe quoi !
Elle se rapprocha de celui ci:
- Décidément tu veux toujours me suivre, Ototo-chan !
- Tu veux rire ? C'est toi qui me suis, moi je suis ici depuis plus longtemps que toi, PETITE Onee-chan !
Il croisa les bras et lui tourna le dos d'un air boudeur. Furieuse de se faire traiter de petite, Milie lui décocha un regard plus que noir.
- Je suis pas petite ! C'est juste que tu as mangé plus de soupe que moi car je détestais ça !
- Emilie, je ne suis pas certain de te comprendre... reprit Kudamon.
Nomak leva la main en signe de salut.
- Salut.
- Bonjour.
Nomak et Terriermon ne dirent plus rien et attendirent que les choses se calment. Gennai observa la dernière Digisauveuse arrivée dans le groupe, qui faisait d'eux un groupe de 7, voir de 8 une fois que Ryu aurait été retrouver...
- Et bien, et bien, et bien... Je penses que vous ne passerez jamais une soirée très calme dis donc...
Gennai observa le ciel.
- Voyez comme la nuit tombe déjà vite... Avec toutes les péripéties que vous avez vécues... Je penses que vous devriez établir un camp pour la nuit ici même. Elecmon se fera une joie de vous accueillir et de vous nourrir, je ne me trompe pas ?
Gennai regarda le petit Digimon rouge.
- Pas de problème Gennai ! Il y a deux petits cabanons un peu plus loin, un pour les filles, un pour les garçons... Si vous désirez vous lavez il y a des douches juste à côté. Puis je vais vous préparez un petit repas délicieux à la sauce Elecmon...
- Waouh c'est drôlement gentil, avec toutes ses aventures et ma course poursuite dans la montagne, j'avoue que j'avais besoin de repos, pas vrai Gatomon ? s’extasia Hilarie.
- Bien sur Hilarie.
Guillaume leva la tète et scruta la couleur bleu marine du ciel.
- En effet, on a pas vu le temps passé...
- Pas étonnant, affirma Blackagumon, on s'est bien occupé durant cette journée: engueulade, engueulade et engueulade ! Re-engueulade, re-re-engueulade,...
- C'est bon!! On a comprit l'idée ! le stoppa Guillaume.
Il s'étira et se retourna vers les cabanes et alla vers celle des garçons.
- Je sais pas vous, mais moi je vais me coucher !
Bunny regarda Guillaume s'éloigné, puis la nuit qui ne tarderait pas à tomber.
- C'est vrai qu'on meure de fatigue... La journée a était un peu épuisante... Gabumon tu viens avec moi ? Je vais prendre une douche et partir au dodo.
- Bien sur Bunny je te suis.
Hilarie regarda la jeune fille.
Attends je t'accompagne ! On apprendra à faire connaissance comme ça...
Gatomon et Hilarie suivirent Bunny et Gabumon qui s'en alla en direction de la cabane des filles. Gennai regarda Guillaume, puis Bunny et Hilarie s'éloignaient.
- Et bien moi il est temps que je vous quitte a bientôt.
Gennai coupa la connexion qui le reliait au village et son hologramme disparut. Elecmon regarda Nomak, Milie, Yami et Ryan.
- Je vais préparer de quoi manger ce soir, rendez-vous dans une petite heure devant ma maison, je dresserai la table...
Et Elecmon partit en direction de sa petite maisonnette. Ryan qui restait là sans rien dire était observé par Palmon.
- Ryanou, tu ne dis plus rien depuis tout à l'heure... Tu devrais te reposer tu sais, ça te ferait énormément de bien...
- C'est pas de repos que j'ai besoin Palmon, c'est juste de quelqu'un qui puisse croire en moi...
- Mais enfin Ryanou on te croit tu sais et...
- Stop Palmon... Je ne veux plus en parler. Je préfère ne rien savoir plutôt que de t'entendre me mentir.
Ryan se releva et regarda autour de lui, il regarda Yami, Milie et Nomak qui étaient restés là.
- Vous savez s'il y a une boutique dans les environs ? Dans ce village ? J'aimerais changer d'habits.
Ryan eut la tête qui tournait, évidemment, il n'avait pas dormi de la nuit ayant traverser la forêt pour rejoindre le village. Se sentant aussi fatiguée, Milie décida de se retirer elle aussi.
-Je vais rejoindre les filles ! Ciao !
Nomak ce leva sans rien dire et alla a la cabane des garçons. Ryan vit Milie, puis Nomak, rejoindre les cabanes. Il se retrouva seul face à face avec Yami, mais ne disait rien. Palmon et Gomamon ne parlaient pas non plus. Visiblement, tout le monde voulait l’éviter et personne ne faisait plus attention à ce qu’il disait. Même Yami le regardait sans rien dire, agacé, il souffla.
A tout à l'heure Yami.
Ryan se dirigea à son tour vers la cabane pour voir s'il n'y aurait pas de nouveaux vêtements pour lui, Yami et Gomamon, sans rien dire, s’en allèrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission   Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 - Seul contre Tous, l'Etendu de la Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 - Les nouveaux Digisauveurs
» Chapitre 8 - L'Attaque de Devimon
» Chapitre 9 - L'Antidote et le Livre
» Chapitre 10 - Le Bateau de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: Présentation du Forum :: Roman "Le Digimonde"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser