Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]

Aller en bas 
+3
Yami Tamaris
Zelda Takaishi
Ryan Stevens
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

Pendant ce temps, Ryan était monté à bord du bateau, tout foufou et épanouit à l'idée de trouvé le confort et le luxe à l'intérieur. Bien evidemment, Palmon l'avait accompagné, elle n'allait pas laissé son ami seul dans un endroit encore inconnu.

Regarde Palmon, on est dans un véritable bateau de croisière de luxe ! Tu sais que j'ai effectué mon premier voyage dans ce genre de bateaux a l'age de 3 ans !

C'est vrai ? Dans le monde d'ou tu viens, tu voyages beaucoup ?

Enormement ! Mais je ne suis pas obligé de marché, j'ai des chauffeurs pour me conduire partout... Je prends des bateaux, des avions... C'est génial tu sais !

Et tes amis aussi ?

Euh... Non en fait, je suis seul quand je fais ça... Tiens entrons la !

Ryan poussa une porte et se trouva dans une luxueuse salle de réception. Les tapis étaient ornés de cristaux d'ors, l'énorme table était faite avec du bois de luxe, le lustre rayonnait grâce à ses cristaux, et les cadres étaient signés de grands artistes de renoms. Le piano, sur le coté droit, était incrusté de diamants.

Mais c'est magnifique ici ! Oh Palmon je crois que je veux rester vivre ici et rien qu'ici !

On ne pourra pas vivre eternellement sur un bateau !

Je m'en fiche ! Vions on va voir ce qu'il y a dans ces grandes armoires...

Ryan s'approcha d'une énorme armoire, et l'ouvrit. A l'intérieur ses yeux s'étincelaient... Il prit une sorte deboite contenant un instrument de musique et la posa sur la table. Il ouvrit la boite et prit l'instrument. C'était un magnifique violon en chêne, il prit l'arc, et posa le violon sur son épaule.

Qu'est-ce que tu fais Ryaounet ?

Ecoute...

Ryan commença alors à joué de l'instrument, tout en fermant les yeux, et en s'évadant en jouant de la musique.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:30

Zelda après avoir répondu au bonjour qu'on lui adressait les avait suivit jusqu'à la piscine. Elle les regarda se baigner joyeusement, elle se souvint comme si c'était hier de là première fois ou elle avait prit ce bteau, et comme eux, avec seds amis digisauveurs, avait sauté dans l'eau tellement ça lui avait manqué.

Une musqiue de vilon s'échapa d'une pièce voisine, ellejeta un coup sur lecoté et remarqua une porte entre-ouverte. Elle s'en approcha et l'ouvrit complétement, le jeune homme blond qui manquait cruellement de politesse était là dos à la porte entrain de jouer, elle alla s'asseoir derrière lui et dit :


La politesse voudrait que vous demandiez la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:31

Ryan se laissait emporter par la mélodie de son du violon. Tout en jouant, il repensa à son monde et de nombreux souvenirs lui revenaient en tête, mais un des souvenirs les plus marquant de sa vie revint également, c'est à dire l'enlèvement de Ryu sous ses yeux... Lorsqu'il entendit une voix parler, il sursauta et se retourna. Il posa le violon sur la table et passa une main dans ses cheveux un peu gêné.

Euh... Pardon... Je... J'ai cru que c'était en libre accès pour tout le monde... Mais... Ca faisait tellement longtemps que je n'en avais plus joué, je sais pas ce qui m'a pris...

Ryan frottait sa tête tout en regardant la jeune fille qui était calme et paisible, il y avait une sensation de bien être qui se dégageait de cette femme, et Ryan se sentait bien à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:31

Zelda toujours souriante replaça une mèche de cheveux et posa son chapeau sur une chaise à coté d'elle. Elle posa son regard doux et sans préjugé sur le jeune garçon.

Ne soyez pas gêné ! Mais la prochiane fois demandez, c'est la moindre des politesses. De plus les seules choses qui sont en "libre service" sont tous ce qu'il ya dans vos cabine et la nourriture à cotre disposition dans la salle à manger !

Elle sourit, encore une fois, et replaça pour la ennième fois la même mèche qui lui tombait toujours dans les yeux, elle jeta un bref regard sur le sac rose avant de replonger dnas le syuex du jeune homme.

Ce sac appartient au digimonde... Vous l'avez trouvé où ? Et vous avez lu ce qu'il y avait dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:31

Ryan regarda la jeune femme remettre simultanement la mèche dans ses cheveux, et cela le faisait sourire, parce qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu quelqu'un faire ce geste, mais il ne savait pas se souvenir de qui... Puis il sortit de ses pensées en regardant le sac qu'il portait en sac "facteur" autour de lui.

Ca ?? Ah oui... Je l'ai trouvé au village caché d'Elecmon, le gardien des bébés Digimons... Il m'a autorisé à le prendre, ça nous permet de transporter de la nourriture faut dire... Ca me fait faire quelque chose de bien pour l'équipe, pour une fois...

Ryan regarda alors Zelda intriguée qu'elle lui demande s'il avait regardé ce qui s'y trouvait.

Si j'ai regardé dans le placard de cette salle, il est evident que ma curiosité m'a fait regarder dedans...

Il posa alors le sac sur la table, et trifouilla dedans, pour en sortir le livre des légendes du Digimonde.

Je suppose que vous parlez de ça ?

Palmon regardait Ryan mais ne prononcaitp as un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:56

Elle regarda le livre que le jeune homme avait sortit. Elle ne l'avait jamais vu, et jamais pris dans ses mains. Ce livre, c'était Gennai qui lui en avait parlé, il lui avait dit que dedans il y avait tous sur le digimonde, de pourquoi le digimon avait été créé, et pourquoi il était peuplé de digimon et de tous plein d'autres choses.

Elle prit le livre que lui tendais le jeune homme, elle passa son index sur la couverture et eflleura les lèvres d'or qui disait "Les Légendes du Digimonde", c'était écrit dans une cériture très arondi et très anciennement; Le petit livre de la taille d'un cahier de brouillon avait une couverture de cuir de marroon foncé, un peu rugeuse comme l'écorce de bois, et sur toute la couverture, que ça soit la première ou la dernière, il y avait dedessiner dessus tous les symboles "comme l'amitié ou l'espoir" mais il y en avait plus que ce connaissaient la jeune fille. En regardant le livre la jeiune fille avait des étoiles dans els yeux, il était magnifique.
Elle leva les yeux vers le jeune blond et avec un petit sourire lui dit :


Ce livre la première fois que je le vois, et même gennai ne l'avais jamais vu, il existe depuis la création du digimonde. grace à vous nous allons en apprendre beaucoup sur ce monde digital.

Elle reposa son regard sur le livre puis releva la tête, et d'un ton stricte mais toujorus aussi doux elle dit :


Je vais le garder pour le donner à Gennai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

Ryan regarda la jeune femme prendre le livre de ses mains, puis s'échangea un regard intigué lorsqu'elle le contemplait, puis quand elle lui dit ce que c'était, et ce qu'elle voulait faire, Ryan avait envie de protéster.

Hey !!! Ca va pas ! Je l'ai trouvé, il est à moi normalement ! Et puis ce vieux fou de Gennai, on sait meme pas si il existe vraiment, les hologrammes c'est bien sympatique, mais qui nous dit que ce n'est pas un complice de Devimon qui nous entraine dans un piège ? Moi ces histoires de symboles, j'ai du mal à y croire... Aucune preuve ne nous montre qu'ils existent... Meme si le livre en parle durant tout un chapitre ! Je ne vois pas en quoi des valeurs qui se trouvent dans nous peuvent...
Ryan s'arrêta.


Et puis... Vous êtes qui d'abord ? Je peux savoir ? Une alliée ? Ou une ennemie ? Vous pouvez me dire comment je pourrais sauver un ami ? J'ai beau eu lire ce livre dans tous les sens, ca ne m'a rien donné du tout !

Ryan croisa les bras, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Zelda sourit encore et toujours, toujours le même petit sourire doux. Le garçon s'inquiétait, c'était normal, il ne connaissait pas ce monde et une inconnue lui disait qu'elle garderait le livre.
Elle replaça encore la même mèche qui lui tombait encore dans les yeux, puis elle posa sa main sur son cou, le jeune homme ne croyait pas à l'existense des symboles, devait-elle lui montrer le sien ? Gennai lui avait dit non, mais là elle était obligé, ou sinon il perderait un allié très important pour la survie des deux mondes. Elle sortie de son cou un petit pendentif, qu'elle avait caché sous sa robe. Ce pentendit était acrché par une chaine en or.


Ceci est un scanner.


Elle sortit de son scanner une petite plaquette, il y avait dessiné dessus un symbole.


Et ceci, c'est mon symbole, le symbole de la lumière.

Elle prit une profonde inspiration. Elle ne devait aps le faire, Gennai ne voulait pas qu'elle le face mainteant, mais elle le devait.


Il y a dix ans... comme vous j'ai été envoyé dans le digimonde avec 5 autres humains. Nous avons chacun trouvé notre symbole, moi c'était la lumière. Puis nous avons vaincu les forces du mal, mais temporairement, nous étions aps assez fort, c'est pur ça que vous êtes là maitenant.

Elle reprit sa repiration et dit précipitament.


Ne dites rien à vos amis, je leur dirais moi même mais plus tard.


Zelda retrouva son sourire doux, elle reposition encore une fois la même mèche et regarda le jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:24

Ryan regarda intrigué la jeune fille lui parlait et expliquer son histoire, son histoire passée, ce qu'elle avait fait dix ans auparavant et surtout, il contempla le scanner et le symbole qu'elle possédait, il le contempla... Il s'approcha un peu pour voir de plus près ce que c'était.

Vous étiez aussi une Digisauveuse ? Comme nous ?

Il la regarda remettre sa mèche, maintenant, il était plus en confiance avec la jeune femme. Il savait que si elle ne voulait pas en parler aux autres, c'était pour une certaine raison, et il ne demanderait pas laquelle.

Mais d'après ce que j'ai lu dans ce livre, les symboles représentent une force qui se cache en la personne qui le possède... Une force unique qui lui est propre... Et qui permet à un Digimon de se digivolver à sa forme ultime, je ne me trompe pas ?

Il regarda Palmon en se demandant à quoi elle pourrait bien ressemblée si elle se digivolver au dela du niveau de Togemon, puis il remit ses yeux vers la jeune femme.

Mais si vous étiez une Digisauveuse dix ans auparavantn, qu'est-ce que vous faites ici ? Ca veut dire qu'aucun de nous ne rentrera chez nous une fois que ça sera finit ? On est a jamais bloqué dans ce monde ? Et vos amis Digisauveurs ? Qu'est-ce qu'ils sont devenus ?

Ryan parlait assez vite et posait plusieurs questions, il montrait un interêt tout particulier à cet univers maintenant.

Ne pose pas autant de questions Ryaounet...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

Zelda sourit à la réaction de palmon. Le jeune homme avait posé beaucoup de questions mais Zelda les avait toutes enregistré et allait y répondre au fur à mesure. La même mèche que d'habitude retomba devant ses yeux et elle l'a dégagea encore une fois !

Commençons par le début, oui j'ai été une digisauveuse comme vous huit.

Elle rangea son symbole dans son scanner et cacha son scanner sous le col de sa robe, puis elle repris la paroles.


Tout à fait, ce que tu as lu est vrai. Ton symbole vient de ce que tu as dans le coeur, et il permetra à ton digimon d'atteindre le niveau ultime.


Elle s'arreta et regarda le jeune homme puis palmon qui semblait ravie de pouvoir se digivolver encore plus qu'en Togemon. Elle eu un petit sourire et repositiona, encore une fois, sa mèche.


Ne t'inquiéte pas Ryan... Tu retrouverras ton monde, tu n'est aps bloqué ici. Moi j'ai décidé de rester dnas le digimonde pour des raisons perosnnelles, et mes amis sont retourner dnas le monde réel et continue leur vie d'avant.

Le jeune homme semblait appaisé d'entendre qu'il pourrait rentrer chez lui. Zelda sourit puis replaca encore sa mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:55

Ryan regarda toujours la jeune femme et l'écouta avec beaucoup d'attention... Elle était donc une Digisauvesue elle aussi, et il y avait un moyen de rentrer chez soi.

Et comment on rentre chez nous ? Par quelle porte ? Vous devez le savoir si vos amis sont partis ! Et puis, quelle idée d'être restée ici ? Le Digimonde, c'est le meilleur endroit pour mourir avant l'âge ! C'est peuplé de monstres, il n'y a pas une seule boutique, on a toujours mal au pied ! Rien du confort du vrai monde ! C'est horrible !

Il souffla et baissa la tête...

La seule chose de bien ici ce sont les amis...

Il releva la tête alors en pensant à ses amis, mais surtout à Ryu qu'il n'avait pas oublié.

Comment trouve t-on les symboles et les scanners ? Ou est-ce qu'ils sont ? C'est important... Avec ça Palmon se digivolvera, et on sauvera Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:16

Le garçon avait l'air d'avoir des poumons plus grand que la moyenne ! Il possait tellement de quetsion d'affilé que l'on se demandait si il respirait même ! cela déclencha un petit rire chez l'ex-digisauveuse. Elle posa son dos dans le fond de sa chaise et elle repositiona sa mèche.

Le passage ne s'ouvre que lorsque vous aurez retrouvé les sept critaux de l'arc en ciel. et je suis resté là pour des raisons personnelles.

Le jeune homme avait donc un but, sauver un ami, Zelda sourit, il possédait l'amitié, il devait aps le savoir et elle ne lui direra rien, il doit trouver lui même.

Les scanners c'est moi qui vous les donnent et pour vos symboles vous devez montrer que vous avez la force et que vous le méritez.


Elle sourit encore et toujorus, puis replaca pour la ennième fois sa mèche rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Ryan écouta l'ex-digisauveuse... Il avait donc lui aussi une force en lui qu'il dégagerait s'il le mériterait... Ryan s'adossa contre une table et baissa les yeux, l'air triste.

Je n'ai aucune force en moi, et je ne mérite rien... Je ne sais meme pas pourquoi j'ai été choisit, moi, je ne suis rien d'autre qu'un pauvre petit gosse de riche qui ne connait rien du monde et du malheur... Enfin, dixit les autres personnes... Mais soyons réaliste, je ne suis pas fait pour ce monde ! Tout ce que je veux c'est que mes amis restent en vie, et qu'on rentre tous ains et sauf chez nous...

Palmon regarda Ryan et s'approcha de lui.

Ne sois pas si triste... Je suis la...

Oui je sais Palmon... Et si je le peux, tu viendras avec moi bien sur...

Ryan regarda la Digisauveuse.

Très bien... Et ces Scanners ? Ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:36

Zelda regarda le jeune homme et posa sa main sur le genoux droit de Ryan.

Ne part pas perdant. Tu as été choisi pour ce que tu as là...

De son autre main elle lui toucha le coeur et reprit.

Tu es un digisauveur car tu le mérite, tu n'a volé la place de personne, si c'est ça que tu pense. Tu as une force en toi, dans ton coeur que tu 'na pas encore trouvé ou plutot que tu n'as aps encore pris conscience.

Elle retira sa main se son coeur et de son genoux et se leva, elle alla chercher dans l'amoir qu'avait ouverte Ryan une boite en ragent orné des mêmes symboles que sur le livre. la boite dans les mains elle alla ouvrir la porte en grand et dit d'une voix douce autres digisaueveurs de venir els rejoindre dnas le salon.
Puis elle retourna s'asseoir en face de Ryan, attendant les autres. Elle posa la boite sur ses genoux et remit en place sa mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

Ryan resta assis sur le bord de la table et regarda la jeune femme tenant sa boite dans les mains. Elle était parvenue à lui remonter le moral en un clin d'oeil... Maintenant, il avait hâte de voir ce qu'elle lui dirait...

Viens sur mes genoux...

Palmon sauta sur la table et s'installa sur les genoux de Ryan. Ils attendirent les autres. Ryan reprit le violon et son archet, les remit dans la boite, et il garda la boite près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:52

Yami et Gomamon arriverent dans la salle

Hey Ryan !! C etait superbe ce que tu jouait tout a l heure !! Tu peux me considerer comme fan !


Yami lança un regard d excuse a Zelda


Désolée je risque de mouiller un peu par terre, un atardé ma poussé dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

bunny et gabumon entrèrent a l'interieur de la salle avec nomak vu qu'ils étaient ensemble en train de discuter. bunny s'asseya pres de ryan et lui souria

sa va bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:53

Hilarie entra à son tour, avec sa grande serviette autour de son corps, ainsi que Gatomon qui la suivait de près. Hilarie vit que Bunny c'était assise sur une chaise devant la table, et elle en fit de même.

Hil: Tu m'avais abandonnée toi tout à l'heure ? Tout ça pour le beau ténébreux ?

fit-elle en jetant un coup d'oeil à Nomak.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50

"J'aimait pas ce que tu jouait moi Ryan je suis pas fan du tout."

Nomak s'adossat a un mur et regardat l'aassembler.

"Bon ses pas pour casser l'ambiance,mes je me fait chier royalement alor dépécher de nous dire pourquoi on nous a demandé de venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:56

Bunny tu voudrais pas t en occuper ??
Il nous pompe l air de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

"Quand mademoiselle la truie arréterat de ralé,j'arréterait de ralé."

Il affichat un sourire satisfait a Yami.

"Pour ton information,tu pompe l'air a toujour me contre dire est a toujour me ralé desus."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Ne recomence pas a m emerder, c est toi qui est toujours agressif, et impoli avec tout le monde et ...

Yami laisse filer...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

Nomak ne dit rien,Yami avait raison sur ce point il était toujour aggrésif et impoli avec les autres......Il s'en voulait un peu.

"Je suis désoler....."

Il baissat la tête et fermat les yeux en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39

[Copie du message qu'il a mis dans le mauvais Topic]
Guillaume revient de sa cabine tout habillé et s'assit à côté de Yami. Blackagumon qui rentrait des cuisines avec de la sauce autour de la bouche s'assit à côté de son partenaire. Guillaume croisa les bras en regardant Zelda.

Gui: Alors, pourquoi nous faire venir ici?

Il avait posé la question gentillement et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:42

Ryan souffla, s'adossant contre sa table, et fouilla dans son sac rose pour en sortir une barre de céréales. Il enleva l'emballage et commença à manger... Il continua de fixer la petite boite argentée que tenait Zelda, face aux sept digisauveurs présents, la boite argentée incrustait d'étranges signes, qu'il avait perçu comme étant les symboles, dans le livre que Zelda lui avait pris... Il souffla en attendant que la jeune femme ne parle et donne les scanners, comme il le supposait d'après la conversation qu'il avait entrenu face à elle précedemment...
Sur ses genoux, Palmon regardait elle aussi Zelda.

[H.J: Je pense qu'on devrait arrêtez de Poster et attendre que Zelda ne réponde maintenant, pour ne pas perturber le jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]   Salle de Reception, Joue du Violon [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Reception, Joue du Violon [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche.... [Finit]
» Rencontre Ryu [Finit]
» Le port [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Ile Infernale :: Le Port :: Le Bateau Croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser