Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre Ryu [Finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16

Ryan avait quitté Guillaume et Yami pour se retrouvé un peu seul... Toute cette agitation, ces bouleversements, ce nouveau monde, les Digimons... Bref... Tout ceca le rendait à fleur de peau, et bien qu'il montrait être quelqu'un fort et sur de lui, il n'en était rien. Il était très chamboulé et perturbait... Il ne savait pas ce qu'était la violence, se débrouillé seul sans être assisté, ni ce que c'était que d'avoir des relations avec d'autres adolescents.
Palmon l'avait accompagné et ils arrivèrent au bord d'un lac.


Pourquoi tu ne parles jamais ?

Parce que je n'ai tout simplement rien à dire Palmon !


La d'ou tu viens aussi tu ne parle jamais ?

La d'ou je viens je n'ai personne à qui parler !

Ryan venait de répondre assez sèchement, mais Palmon ne se laisserait pas faire.

Et bien dis toi que maintenant que je suis la, je ne suis pas juste qu'un animal en peluche, comme dit Yami... Je suis un être vivant à qui tu peux parler...

Ryan regarda son partenaire Digimon. Palmon savait trouvé les mots qu'il fallait, il devait le reconnaitre... Puis soudain, ils entendirent un bruit provenant de derrière des buissons...

Ryan reste derrière moi !

Ryan se mit derrière Palmon comme pour se protéger en cas d'attaque d'un mauvais Digimon...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

Lâche moi boule de poil

Une voix sortit de dernier les buissons, une voix masculine appartenant au jeune homme qui venait d'aparaitre en regardant derrière lui. Il matrchait furieux de quoi ? de qui ? D'une "Boule de poil" ? Un truc orange et balnc avec deux oreilles dans la tête sortit pas très longtemps après le jeune homme.

Je ne suis pas une boule de poil, je suis Patamon le digimon.

Le petit digimon courait après l'humain, enfin non il sautait rapidement après le jeune humain. ce dernier s'aréta net et se retourna pour faire fde à ce truc qui se faissait appelé Patamon le Digimon.

Ok... patamon... tu es un... un... Digimon... Et alors ? Qu'es que je me fou que tu sois un digimon. Tous ce que je veux c'est que tu me lâche les basket.

En parlant de basket, Le jeune homme avait de sublime converses blanches. Le patamon regarda le sable qui était sous ses pieds, il était tout triste après ce que son maitre venat de lui dire. Il releva la têt et repéra palmon et sauta de bonheur.

Palmon ! Palmon !

Lorsque Patamon appela quelq'un avec un nom comme le sien, qui finnisait en "mon", Ryu se retourna et vit un humain et une bestiole comme Patamon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:11

Ryan était toujours derrière Palmon, près à courir s'il en était nécessaire... Puis il vit un autre humain accompagné d'un nouveau Digimon... D'après ce qu'il entendait, le Digimon s'appelait Patamon, et ressemblait bien à une petite boule de poil avec des ailes. Palmon et Ryan baissèrent leurs gardes en regardant ce nouvel humain et ce nouveau Digimon. Visiblement, Palmon conaissait Patamon parce que celui-ci l'appelait et se dirigeait vers elle.

Oh Patamon ! Je me demandais si tu avais réussit à trouvé ton partenaire !

Palmon souriait et écarta ses bras pour prendre Patamon dans ses bras qui ressemblaient à une plante.

C'est pas vrai Palmon ! Me dit pas qu'il y en a un quatrième maintenant ! Ca ne s'arrêtera jamais !

Ryan laissa Palmon et Patamon et regarda le nouveau garçon, partenaire de Patamon, et le scruta de la tête aux pieds. Contrairement à Guillaume et Yami, Ryan regardait plus posément ce nouvel humain, et surtout, plus curieusement, mais il n'aurait pas su dire pourquoi. Cependant, il ne lui adressa pas un mot de plus. Il resta la, debout, à le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

Ryu regarda les deux rétaures se tenrir dans les bras ce qui était dur pour le petit Patamon puisqu'il n'avait pas de bras, la situation entre les deux crétaures faissait un peu pitiée. Ryu passa une main dans ses cheveux avant de regarder même pas deux secondes le jeune homme. Il reporta son regard sur les Digimons en se disant que c'est converses allaient être foutu avec tous ce sable et à cause des buissons qu'il venait de traverser.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

Ryan continuait de fixé le jeune homme qui était encore plus indifférent que lui n'avait pu l'être avec les deux autres digisauveurs tout à l'heure. Ryan se décida que ce n'était pas à lui de répondre et laissa Palmon désserait son étreinte de Patamon... Palmon regarda Ryan en souriant comme pour lui dire d'expliquer au nouvel adolescent ce qu'il se passait.

Ne compte pas sur moi !

Ryan avait lachait ça d'une parfaite indifférence, mais regardait du coin de l'oeil Ryu. Palmon s'avanca alors vers l'adolescent en souriant.

Bonjour ! Moi c'est Palmon ! Patamon n'a peut etre pas eu le temps de t'expliqué, il faut l'excuser, c'est le plus jeune d'entre nous, mais nous sommes des Digimons... Des monstres digitaux ! Et tu te trouve ici dans le Digimonde !

Palmon se félicitait de réciter sa petite leçon par coeur...

D'une autre sorte, bienvenue en Enfer...

Ryan venait de souffler en croisant ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

Quoi ? Le digimonde ? Mais qu'es que c'est que ce truc ? Ryu n'avait jamais rien demandé sa vie lui suffisait amplement il 'nvait pas ebsoin de venir la dedans.

Comment je me tire d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:34

Ryan commença à rire à la dernière phrase du garçon. Comment se tirer d'ici, il croyait vraiment que lui même adorait ce monde et voulait rester y vivre eternellement... C'était à la limite passable pour des vacances, mais rien de plus...

C'est pathétique ! Tu crois vraiment qu'on a le choix et que tu es le seul dans cette galère ? Y'en a deux autres qui sont fous de joie sur la plage d'être ici ! Pourquoi t'irais pas les rejoindre ? Vous feriez un bon trios de scoots !

Ryan ! Cesse d'être désagréable avec les nouveaux arrivants ca va les froissés !

Palmon ! Tu crois que ce gars est sympathique ? C'est pas l'impression qu'il me donne...

Ryan planta son regard dans celui de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

Ce petit morveux le traitait de scoot ? Mais pour qui il se prenait celui là ? Il le regarda plus en détails, de la tête au pieds sans aucune gène, puis il en arriva à la conclusion que c'était un gosse de riche. Ca se voyait grâce ou bien à cause de sa tenu qui était très BCBG.

Toi le BCBG, tu ne m'adresses pas la parole comme ça ok ? On ne se connait pas. Et de plus je suis sympa avec les perosnnes qui on l'air sympa

Patamon qui ne savait pas trop quoi dire regarda le jeune homme BCBG, puis se raporhc a de son maître puis dit sur un ton qui se voulait autoritaire et furieu.

Oui mon maître a raison ! Tu n'a pas le droit de lui parler ainsi !


"Mon maître", ce mot raisonna dans la tête de Ryu, ce Digimon était son Digimon. Il eu un sourire, un charmant petit sourire puis regarda son Digimon à ses pieds. Il se baissa et le prit dans ses bras, Le patamon une fois dans les bras de son maïtre le regarda avec un regard qui en disait long. Ryu n'avait pas quitté des yeux Ryan. Ryu avait toujours ce regards méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:22

Ryan plantait son regard dans les yeux du jeune homme qui lui tenait tête et l'insultait de BCBG... Il réfléchissa à ce therme. Etait-il vraiment un BCBG ? Il fut coupé par Palmon...

Ryan c'est quoi un BCBG ? C'est une race d'humain ?

Ryan regarda Palmon et manqua de tombé à la renverse... Les Digimons étaient-ils aussi peu cultivés ? Non... Ils ne vivaient pas dans le même monde, voila tout.

Non Palmon, un BCBG c'est quelqu'un de Bon Chic, Bon Genre...

Il se retourna vers Ryu.

Un peu dans mon genre si j'en crois ce que dit ce jeune homme qui n'a même pas la politesse de se présenter...

Ryan croisa les bras et le regarda.

Et lui alors c'est quoi ça race ?

Lui ? Sans doute un Baba Cool !

Ryan souriait et regardait Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

Ryu eu un petit rire, Patamon regarda son maïtre sans comprendre pour il riait. Ryu se calma et re-regarda le denommé Ryan avec toujours ce même regard.

Je préfère être un "baba cool" comme tu dit que d'être un BCBG, qui est supe coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

Ryan souffla et marmonna dans ses dents sans que l'on comprenne ce qu'il dise. Il avait toujours les bras croisés et regardé Ryu.

J'ai jamais était un gars super coincé ! Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, et on a pas a avoir ce genre de conversations ! Alors ne me dis pas ce que je suis s'il te plait !

Mais Ryan pourquoi tu t'enerves ?

Reste en dehors de ça Palmon ! Monsieur croit qu'il est mieux que moi visiblement ! Ca a le don de m'enervé ! Et en plus comment tu t'appelles ?

Ryan attendait impatiemment qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:41

Ce petit prétencieux voulait son nom ? Et puis quoi encore ? Il l'vait si bien dit ils ne se connaissaient ps alors pourquoi devrait-il savoir son nom ?

Il s'appelle...

La ferme Patamon, il n'a pas besoin de savoir mon nom, puisqu'on ne se connait pas. Et je 'nai pas l'envie de te connaître. Alors au revoir.

Ryu tourna les talons et s'en alla en direction d'il ne savait où. Il avait toujorus Patamon dans ses bras,ce dernier le regarda sans vraiment comprendre pourquoi Ryu avait eu ce comportement. Le jeune homme baissa la tête vers son Digimon qui semblait triste.


Excuse mi patamon d'avoir été ausi méchant avec toi

Le patamon en question sourit et lécha le bras nu de son maître en signe de reconnaissance. Ryu sourit à la vue de ce geste amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:50

Ryan se rapprochait lorsque Patamon s'apprêtait à lui dire le nom de son partenaire humain, mais Ryu fut désagréable, l'envoya promené, et tourna les talons pour repartir sous les yeux médusés de Ryan.

Quoi ? Je...

Il se retourna vers Palmon.

Viens-suis moi ! Il est hors de question qu'on le laisse filé comme ça ! S'il est tomber dans le Digimonde c'est qu'on aura forcément besoin de lui aussi !

Mais je croyais que tu ne voulais pas avoir de relations avec d'autres personnes ?

Roh faut pas écouter tout ce que je dis Palmon !

Mais...

Chut ! Suis-moi !

Ryan se remit à marcher assez vite avec Palmon sur les talons pour rejoindre le garçon qui s'éloignait.

Hey ! Pars pas comme ça ! Tu pourras pas survivre seul dans cet endroit !

En réalité, Ryan pensait plutot que lui même ne pouvait pas survivre seul, même avec l'aide de Palmon.

Ne crois pas que j'suis un de ces mecs pêtés de tunes super coincés !

Ryan l'avait attrapé par le bras pour qu'il se retourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:00

Ryu se stoppa net, l'autre garçon toujours dans son léan ne pu pas s'aréter au niveua du garçon et continua un peu sa marche avant de pouvoir s'aréter. Il lanca au jeune un regard noir. Il ne pouvait pas se débrouiller seul ? Ryu avait surement vécu plus d'épreuves qui l'avait renforcer phisiquement et moralment que ce pauvre petit BCBG capricieux.

Je pense plutot que c'est toi qui ne puorra pas survivre tout seul donc tu veux de l'aide.

Le jeune homme venait de dire qu'il n'était pas pétés de tunes ? Ryu voulu lui éclater de rire à la figure, mais même si il 'navait aps eu une superbe éduaction il s'avait quand même que certaines choses ne se faissait pas.

Si tu n'es pas pétés de tunes comme tu le dit, explique moi purquoi tu as des lunettes qui sont extremement cher, que tes fringues viennent des boutiques les plus snob de New York et Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:05

Ryan s'arrêtait et le regardait dans les yeux. Une fois de plus il lui répondait du tac au tac d'une façon quelque peu... Différente de ce que Ryan avait l'habitude d'entendre. Personne ne lui parlait d'une telle façon, avec de tels mots et une telle... virulence dans ses propos... Ryan essayait de ne pas se laissez affecté par les paroles du garçon.

Je... C'est bon okay ! Je suis riche, j'ai de l'argent, je m'habille dans les plus grandes boutiques de Paris et de New York, mes parents m'offrent tout ce que je veux, j'ai pas a me plaindre de ça... J'ai de l'argent ! Et alors est-ce un crime ? Si tu savais seulement ce que ça impliquait d'être ce que je suis ! LEs gens croivent que c'est facile d'être le fils d'un ambassdeur et d'une politicienne ! Prend ma place ne serait-ce qu'une journée ! Vit les journées marathons que je dois vivre ! C'est usant, c'est crevant, je ne vois jamais ma famille ! Je n'existe pour personne ! Je n'ai aucun ami ! Personne a qui parlait ! Je suis toujours seul ! Alors tu vois, je suis peut-être riche, mais le prix à payer pour ça est super lourd !

Ryan venait enfin d'éclater en sanglots et de lâcher quelques larmes. Palmon qui ne l'avait encore jamais vu comme ça se rapprocha de lui.

Ryan enfin qu'est-ce que...

Ryan se retourna, tourna le dos à Ryu et essaya de sèché ses larmes.

Rien laisse-moi !

Ryan passa devant Palmon et commença à courir...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:48

Ryan se mit a courir, Ryu le regarda un peu amuser, partir en courant car il veait de se mettre a pleurer et parce que ça petit vie de gosse de riche ne lui plaisait pas était un peu puéril. Il y avait des choses bien plus grave qui méritaient une petit larme, mais là pleurer en vallait pas la peine. Ryu suivit le petit blond en marchant avec toujours Patamon dans ses ras, et Palmon qui marchait à ses côtés.

Patamon ou bien toi Palmon, vous pouvez pas faire quelque chose pour le ramener avec nous ?

Moi je ne peux pas, je n'ai aucun pouvoir qui me le permet.

Ryu tourna la tête vers Palmon pour attendre une réponse de celui ci, puisque son Digimon ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:51

Palmon marchait aux côtés de Ryu et de Patamon et lui souria.

Bien sur que si, ma méthode risque par contre d'être un peu violente...

Palmon se prépara et cria.

Sumack Vénéneux !!

De longues lianes sortirent des ongles de Palmon et traversèrent le lac pour s'arrêter sur Ryan, l'enroulèrent, et Palmon tira les lianes vers elle afin que Ryan revienne à leurs côtés. Celui-ci était essouflé et tomba tête la première sur le sol.

Voilà euh... Comment tu t'appelles ? Tu ne nous l'as pas encore dit ?

Palmon regardait Ryu avec de grands yeux d'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

Pas mal Palmon, nous avons récupéré le BCBG qui pleure sur son pauvre sort.

Ryu tourna la tête vers Palmon qui enlevé ses lianes autour de Ryan qui lui était allongé sur le sol. Il sourit au Petit digimon. patamon lui tourna la tête vers son maître et lui relecha comme tout à l'heure le bras. Ryu posa ses yeux sur Ryan allongé. Il avait envie de lui mettre un coup de pied pour qu'il se releve mais il ne fit pas, cela ne se faissait pas.

Au fait Palmon je m'appelle Ryu. Et toi le BCBG debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

Ryan commença à se relevé en frottant ses vêtements qui étaient d'une rareté et aussi qui valaient très chers. Ils étaient soient déchirés, soient abimés, soient sales... Ryan avait envie d'hurler...

Pourquoi t'as fait ça Palmon ! J'aurais très bien pu revenir tout seul !

Il continuait de se frotter.


Excuse-moi Ryan, mais Ryu voulait que je te fasse revenir... J'allais pas le lui refusé...

Tu es la partenaire de qui Palmon ? De moi ou de cet idiot débile qui ne veux même pas m'écouter quand je lui dis que j'ai des choses à dire !

Ryan regarda Ryu...

Et arrêtes de m'appellé BCBG !

Ryan fulminait en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

Tu étais parti pur nous faire le marathon de New York là !... Et s'il te plaît évite de te facher sur ton Digimon, c'est un être sensible.

Ryu venait de plus en plus gentil avec les Digimons, cela était du aux pouvoirs qu'ils pouvaient avoir et qu'il commençait à les aprécier, et aussi gràce au sien qui était super mignon et gentil ! Il regarda Ryan et le devisagea de la tête au pied.

Pauvre petit BCBG, tes affaires sont toutes sales et déchirés. Tu va devoir retourné à New York ou Paris pour renplacer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:21

Ryan s'était relevé et s'était rapproché de Palmon, il regardait toujours Ryu avec un air de pauvre petit garçon sans défense qui cherchait juste de l'aide.

Je m'en fiche de mes vêtements ! Fais pas ton gentil avec les Digimons et ton méchant avec moi ! Tu fais ça pourquoi ? Ma tête te revient pas ? Ta décidé de me persécuté ?

Ryan s'approcha un peu plus de Ryu, pour avoir sa tête bien en face de la sienne.

Ou alors t'es tombé amoureux de moi et tu le cache derrière cette cruauté que tu m'afflige ?

Ryan le regardait droit dans les yeux, son visage extremement proche du sien... Pour une fois, Ryan ne semblait pas effrayé, apeuré et sans défense, mais plutot dominateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:28

Ryu ne pu s'empécher et éclata de rire à la figure de Ryan ! Lui tomber amoureux de ce BCBG ! Cela ne pouvait pas être possible car tout d'abord ils ne se connaissaient aps, et de deux un type copmme lui ne pouvait que l'énerver ! Ryu retruva son calme petit à petit et dit :

Ne prends pas tes rèves pour des réalité BCBG !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:30

Ryan restait toujours anormalement proche de Ryu... Et si celui-ci avait raison ? Il était possible pour Ryan de tomber amoureux de ce garçon aussi froid et méchant avec lui ? Peut-être bien... Peut-être que cela l'attirait... Mais il ne fallait pas le montrer à Ryu. Il s'approcha dangereusement de ses lèvres, comme pour les embrassés, mais au dernier moment, il se reccula et lui tourna le dos.

T'en fais pas, j'ai aucun rêve qui ne se soit déjà réalisé...

Il s'abaissa et prit Palmon dans ses bras pour faire face à Ryu.

Quoi qu'il en soit, tu es le quatrième Digisauveur dont nous parlaient Génnai je présume...

Heureusement qu'on la retrouvé avant qu'il ne lui arrive quelque chose, pas vrai Ryan ?

Ryan approuvait de la tête et continuait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:02

Guillaume arriva toujours avec Blackagumon sur son dos à ce moment en sifflant.

Yahoo, c'est animé dans le coin!

Il déposa délicatement Blackagumon au sol et se dirigea vers les deux digisauveurs qui se disptaient visiblement. Il se tourna en premier vers Ryan.

Je vois que tu t'es encore fait un ami. Premier prix de camaraderie: Ryan, mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:09

Yami, Guillaume venaient juste d'arriver pres du lac qu'ils avaient aussitot repérés Ryan, avec un autre garçon, avec qui il semblait se disputer.
Et Guillaume avait déjà commencé a agresser Ryan... Mais elle decida de faire celle qui n'avait pas entendu


Hello !! Je suis bien contente qu'on t'ai retrouvé Ryan !!

Elle se retourna vers l'autre garçon qu'elle ne connaissait pas.

Salut ! Je m'apelle Yami, tu dois etre le 4eme digisauveurs dont nous a parlé Gennai ! Tres heureuse de te rencontrer ! Et voici Gomamon, Guillaume et Blackagumon !

Yami j'ai comme l'impression qu'on debarque en pleins milieu d'une discussion ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Ryu [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Ryu [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche.... [Finit]
» Le port [Finit]
» Arrive sur la plage [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Ile Infernale :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser