Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

Hilarie, Gatomon, Bunny et Gabumon avaient quittés la salle de réception sur les ordres de Zelda qui désirait parler uniquement à Yami.
Les deux jeunes filles parcouraient alors le bateau, et avaient sentie que celui-ci c'était mit en route, et qu'ils naviguaient désormais sur l'océan. Les deux jeunes filles et leurs Digimons profitaient d'un bon bol d'air, la journée étant déjà bien achevée, vu qu'il était près de 18 heures, Hilarie avait proposé à sa nouvelle amie de trouver une cabine pour elles.

Elles s'étaient rendus donc la ou se trouvaient les cabines, en croisant de temps à autre des petits Digimons, et avaient trouvés une belle et luxueuse cabine pour deux personnes.

Les filles s'émerveillaient devant la beauté des cabines, le papier peint, les lits, les meubles, tout était parfait. Gatomon alla voir dans le frigo.

Bonne nouvelle ! On a de quoi vivre pendant un moment avec ce qu'il y a la dedans !

Hil: C'est le rêve ici ! Tu n'es pas d'accord Bunny ?

Hilarie s'était laissée tombé dans son lit... Elle était toujours en maillot de bain, et elle se dirigea vers l'une des armoires et vit des tas de beaux vetements.

Hil: Dis moi ma p'tite Bunny, on va pouvoir se relooké on dirait !


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

bunny avait suivie hilarie et regardait tout autour d'elle, comme gabumon, elle alla ensuite pres de hilarie qui été pres de la garde robe et regarde toutes les belles robes et les belles affaires dedans, bunny souria heureuse

c 'est formidable on va pouvoir s'habillé et changé enfin de vetements

bunny prit des vetements et alla dans la salle de bain, elle en ressortie toute belle avec de nouveaux vetements

tu trouves que ca me va bien hilarie ? et toi gabumon ?

tu es magnifique bunny c'est moi qui te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:15

Hilarie regarda son amie avec ses nouveaux vêtements et lui souria :

Hil: Tu es radieuse comme ça ! Tu sais, c'est dommage que tu sois si timide, parce que tu ferais tombé plus d'un mec avec ton charme.

Hilarie lui souria et attrapa une jupe, un mini-haut assez sexy, des lunettes de soleil, et s'habilla.

Voila, la on va pouvoir faire semblant d'être en vacances.

Tu oublie qu'avec tous les méchants Digimons qui nous poursuivent, ce n'est pas vraiment des vacances...

Aucun n'est encore parvenu jusqu'au bateau, je me trompe ? alors profitons en !

Tu as raison, ce que je préfère chez vous les humains, c'est l'optimisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:25

Quelqu'un tappa à la porte.

Y a quelqu'un?

La porte s'entrouvrit et Guillaume passa la tète en les regardant puis en rougissant. Les deux demoiselles étaients jolies à voir dans leure nouvelle tenue.

Euh... désolé, je cherchais ma cabine -^^-

Il attardait plus son attention sur Bunny qu'il trouvait vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:28

Hilarie finissait de se regarder dans le miroir, lorsque la porte s'ouvrit. Elle sursauta et regarda le nouvel arrivant, leur chef Guillaume, et la première personne qu'elle avait rencontrée dans le digimonde.

H: Ah c'est toi Guillaume ? Ce n'est pas grave, tu peux entrer tu sais ? Je dois justement passé à la salle de bain ! Gatomon, gabumon, BlackAgumon, si vous alliez voir ce que vous pouviez mangez dans le salon à côté ?

Bonne idée Hilarie !

La jeune fille souria, passé à côté de Bunny et lui souffla.

H: C'est ta chance...

Toujours en souriant, Hilarie alla dans la salle de bain, quand à Gatomon elle entrainait les Digimons dans le salon d'a coté de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

bunny regarda sa copien en devenant toute rouge rouge, tellement rouge que ses oreilles chauffées, meme gabumon l'abandonna, la laissant seule face à guillaume

euh... tu sais sa te va bien ces vetements, sa te rend euh... beau ...

elle devenait encore plus rouge

sinon tu faisais quoi ? tu élaborais un plan pour nous peut etre ?

sans le vouloir bunny s'était un peu raprochée de guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:43

Après qu'Hilarie l'ait invité à entrer, il s'assit sur un lit et écouta Bunny parler. Il rougit à sa remarque sur ses vètements.

Un plan? Non ^^" Mème si vous me considérez comme, je ne suis pas le chef, ma soeur remplirait ce rôle mieux que moi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

bunny rougissa davantage et sasseya près de guillaume, elle arriva a vaincre sa timidité et lui parla franchement

ne dis pas de betises, tu es notre chef a tous, c est toi qui a les qualités pr remplir ce role ...

elle baissa la tete

mais j'ai une question dis moi euh...

elle été genée

pourquoi tu ne dis pas a yami que tu l'aime bien... je suis douée pour remarqué quand deux personnes sont proches, et on dirait que c'est voter cas... euh... tu peux me dire la vérité, je sais etre une bonne confidente je ne repeterais rien promis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:01

Guillaume fut surpris de la soudaine question de Bunny. Il se mit alors à rire, c'étai tplus un rire nerveux en fait.

C'est vrai que j'aime beaucoup Yami, mais c'est de l'amour fraternel, il ne pourra jamais y avoir plus que ça entre elle et moi.

Il souria sincèrement.

Et puis mème si c'était le cas, je n'ai pas tellement la tète à ça en ce moment. Pour l'instant je vais essayer de faire en sorte que tout le monde se sorte indemme de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:41

ha ok je croyer que tu l'aimer en amour désoler

bunny rougit car elle c'était réellement tromper et elle a peur que guillaume la prend pour une cruche

OUi indemme se serait mieu car comment expliquer aux parents si il ont des bras ou jambes casser

bunny rigoler joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

Guillaume ria de plus belle à la remarque de Bunny.

C'est un façon de voir les choses mais ce n'est pas expliuer les choses qui me fait le plus peur, c'est... euh...

Il se sentit soudain géné et se releva.

Je... Je vais trouver ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:17

mais qu'est ce qui te fait peur tu ses tu peut me dire des chose je ne répéteré rien tu peut me faire confiance

bunny espéré qu guilaume prendrais ses parole au sérieu et elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:53

Guillaume resta longtemps devant la porte la tète basse. Puis il ouvrit la porte et se retourna le sourire aux lèvres.

C'est rien, je sais pas pourquoi j'ai dit ça ^^

Il posa sa main sur l'épaule de Bunny qui devait une tète de moins que lui.

Ne t'en fais pas pour moi, je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:35

Bunny rougit elle ne ses pas trop pourqu'oi mais quand guillaume avait poser sa main sur son épaule elle se sentit toute byzare mais bon


elle espérait vraiment qu'il allait bien

elle sortit de sa cabine pour dire a guillaume

j'espére que tu va réellement bien tu ses ou me trouver si tu veut parler
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:21

Tout en marchant et sans la regarder, il lui fit un signe rassurant. Puis il fit marche arrière et retourna dans leure cabine il regarda dans tous les sens puis se tourna vers Bunny.

Blackagumon, je l'ai oublié! Il est où? oO
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:26

bunny regarda guillaume et lui dit:

rappelle toi ou tu es allez avec ...

mais ou je sais ou il es

bunny appellela hilarie qui était dans la salle de bain, elle se rappelelr que c'était elle qui avait enmener nos amies digimon pour laisser bunny tranquille avec Guillaume

et hilarie arriva avec tous nos amies et on vit blackagumon la
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:49

Yami errait dans les couloirs a la recherche d une cabine...

Gomamon, comment on reconnait la porte d une cabine a la porte d un autre truc ?? Je veux pioncer moi j suis crevée....

Là y a de la lumiere, ça doit etre les filles on a qu a leur demander.

Gomamon et Yami toquerent doucement a la porte puis entrerent, Yami se tourna vers Bunny qu elle aperçut la premiere :

Ah ! Bunny, je cherche une cabine où je pourrais m installer avec Gomamon, tu ne sais pas où elles sont ??

Gomamon remarqua Guillaume :

Guillaume, qu est ce que tu fous dans la cabine de deux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:02

Guillaume ressortit de la salle de bain avec Blackagumon et il apperçu Yami.

Ah, salut! ^^ J'étais partit chercher Blackagumon.

Et entre temps, tu discutais avec Bunny =P


Hein? Oui, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:40

pour qu'oi sa te dérange que je parle guillaume ??

bunny regarda yami
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:46

Okkkk... Je te ferais remarquer Bunny que je n ai rien dit, c est l autre comere lá

Elle designa Gomamon

Qui peut pas s empecher de s occuper de ce qui ne le regarde pas ! D ailleurs vous pouvez faire tout ce que vous voulez, je voulais juste un renseignement pour trouver une cabine et aller me pieuter rapport que je suis vannée !

Donc si tu veux bien m indiquer comment trouver les cabines je vous laisse flirter tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:26

désoler yami je ne voulai pas m'énerver sur toi ses juste que ma famille me manque un peut donc je suis un peut triste et en même temps sur les nerfs

Bunny avait les larmes aux yeux et était un peut gêner devant yami

il y a une cabine de libre pour les filles juste aprés la notre
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

En voyant Bunny avec les larmes aux yeux Yami s en voulut d avoir toujours été si agressive avec la jeune fille ... Avec Ryan elle était peut etre la plus perdue dans le digimonde.

Mais ne sachant pas comment réagir face a elle, Yami murmura un rapide merci, et tourna les talons pour sortir de la chambre et trouver une cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53

bunny sourit quand elle entendit le merci vite fait de yami cela vouler dire quelle ne lui en voulait pas


mais euh... derien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:18

Hilaire s'était refait une nouvelle beauté et elle était avec Gatomon et Gabumon...

H: Et bien, et bien ma petite Bunny... Tu es extraordinaire toi !

Elle lui souria.

H: Au fait si tu as faim le frigo est plein alors sers toi, les Digimons ont déjà mangés, et... Moi aussi !

La jeune fille alla vers son lit avec Gatomon.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:29

ohh oui je meurt de faim tu es sur que tu n'a pu faim?

Bunny ouvrit le frigo et vit du pain et du fromage alors elle se fit un sandwish

et alla s'assoir sur son lit avec et penssa a se qui c'était passer tout a l'heure et aussi a se qui les attendait aprés le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]   Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunny et guillaume dans le salon a repas [Finit]
» En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]
» Cabine de Nomak. [Finit]
» Cabine de Guillaume [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Océan :: La Mer :: Le Bateau Croisière (Naviguation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser