Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]

Aller en bas 
+2
Bunny Rock
Ryan Stevens
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:09

Palmon et Blackagumon avaient abandonnés Guillaume et Ryan sur le pont pour qu'ils puissent discuter à la demande de ce dernier...
Les deux Digimons avaient rejoint dans un salon les filles et leurs propres Digimons...

Ah Hilarie a changé de tenue on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:11

Bunny souria au Digimon et s'asseya dans un fauteuil avec Gabumon.

oui et je trouve que cette tenue lui va très bien ^^ et toi yami pas envie de changé de tenue ? te faire belle pour un des garcons peut etre ?

voyant qu elle avait peut etre dit ce qu'il fallait pas elle se reprit

excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:57

Yami se laissa tomber dans un des canapés et regarda Bunny :

Oh non s il te plait Bunny, ne t y met pas aussi ...

Yami j ai faiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmm !!

Ben va te chercher a manger, et profites en pour en ramener pour tout le monde.

ça marche !


Gomamon sorti de la salle et Yami regarda ses fringues vite fait puis demanda :


C est quoi le probleme avc ma tenue ? Elle est peut etre pas super sexy mais elle est pratique au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

En effet, Hilarie s'était changée, elle avait mis une tenue plutôt décontractée pour venir dans le salon.
Elle souria à Bunny qui lui complimenta sa tenue.


"Merci beaucoup Bunny ^^"

Puis Hilarie ria tranquillement quand Bunny demanda à Yami si elle ne voulait pas s'habiller.

"Bunny, tu sais, Yami peut faire ce qu'elle veut ^^."

Puis elle reprit, en soupirant.

"En parlant des garçons, on risque de ne pas les voir avant longtemps ces drôles d'oiseaux."


"Tu n'as pas tort" soupira à son tour Gatomon
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Palmon se regarda dans un miroir et prit à son tour la parole.

Peut-être que Ryanounet devait dire des choses importantes à Guillaume...

Palmon se retourna vers les filles.

Dites, dans votre monde c'est normal que des garçons aiment des garçons... Je trouve ca beau de pouvoir aimer tout le monde !

Visiblement, dans le Digimonde, Palmon n'avait jamais eu à affronter l'homosexualité de quelqu'un... Tout cela était nouveau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

Bunny souria gentiment à sa meilleure amie et prit une brochure sur les digimons, sur une petite table de salon... quand palmon posa sa question, elle ne savait pas ce qu'elle devait répondre, elle laissa le soin aux filles de répondre car elle ne s'en sentait pas très capable
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:42

(Pourquoi cette question =.=! Grrrrrr!)

Gatomon regarda Palmon, incrédule.

"Les humains peuvent aimer d'autres humains du même sexe?"

Elle cligna des yeux avec un air ahuri puis regarda Hilarie.

"Est-ce que c'est vrai?"

"Euh... hé bien... ça arrive, mais pas pour tous les humains" répondit Hilarie avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:27

[Car c'est une question cruciale !! mdr]
Palmon regarda Gatomon puis Hilarie en souriant.

Ca veut dire que potentiellement, je pourrais être amoureuse de Gatomon...

A cette idée, Palmon ouvrit grand les yeux et un blanc s'installa pendant quelques secondes...

A la reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38

Guillaume entra dans le salon où séjournait les filles en compagnie de Ryan. Il s'allongeant sur un des canapés il soupira longement jusqu'à ce que Blackagumon reviennent des cuisisnes les bras chargés de patisserie et qu'il s'assoit sur le ventre de son partenaire.

C'est encore plus mouelleux qu'un coussin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:01

(Tout à fait XD! J'en conçois XD!)

"Comment ça?"

Gatomon regarda Palmon, toujours assez surprise. Hilarie ria de bon coeur.

"N'y pensez plus ^^"

Puis, la jeune fille se tourna vers les deux garçons qui arrivaient.

"Hé bé les revoilà"

Elle faillit pouffer en voyant Blackagumon s'asseyant sur le ventre de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

Yami ne repondit pas a la question de Palmon, reflechissant plutot a la raison pour laquelle elle l avait posé alors que es deux garçons etaient tous seuls, car si Ryan etait certainement homo, ça serait plutot etonnant que Guillaume le soit aussi...

Quand les deux garçons arriverent, avec Blackagumon chargé de nourriture, elle s adressa a Guillaume et Ryan en rigolant:


C est bon vous avez finis vos cachotteries ?

Puis a Blackagumon :


T as été plus rapide que Gomamon ! Tu m en donne ?


A ce moment la, Gomamon revint des cuisines, avec les bras et la bouches chargés de gateaux en tous genre :


Ah non blackagumon !! Yami est ma partenaire, c est a moi de la nourir !


T es gentil, mais je peux me nourir toute seule ...

Ça veut dire que tu veux pas de mes gateaux ?

Bien sur que si, allez partage !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Blackagumon écarta ses gateaux de la main de Yami.

Naaaan! C'est les miens, rien qu'à moi! Y en a plein dans la cuisine alors va te servir =P

Guillaume réussit à attraper un de ces gateaux et le mangea tout cru.

Eh, voleur!!

Je vais rendre mon ventre plus mouelleux, alors te plains pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:40

Ryan qui s'affala non loin de Palmon, Gatomon et Hilarie, regarda sa Digimon.

Et toi tu ne m'as pas trouvé à manger ? Vous savez ce a quoi je pense ? Ils devraient avoir des livreurs de pizzas ici... Franchement ! Quel monde pas moderne du tout ! Hey Guigui tu me donne un gateau ?

Ryan lui fit un clin d'oeil...

Tu peux me le donner avec ta bouche si tu veux...

Ryan se mit à rire mais se ravisa en voyant le regard de Guillaume...

Je plaisante, je plaisante... On ne va pas faire toute une histoire de ça quand meme !

Par ça, Ryan parlait bien evidemment du baiser qu'il lui avait donné quelques minutes plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

bunny, surprise du comportement de ryan et se demandant ce qui se passait pris la parole pour intervenir

on dirait que vous nous cachez quelque chose tous les deux ? je me trompe ?

pourquoi penses tu ca bunny...

rien... pour rien...

elle se mit à rougir, peut etre qu'elle se faisait des idées
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:38

Hilarie pencha la tête sur le côté en voyant comment Ryan parlait à Guillaume.

"Pourquoi avec la bouche?" demanda curieusement Gatomon

Hilarie soupira.

"Ne fais pas attention à ça..."

A vrai dire, Hilarie avait une large idée du pourquoi du comment de la conversation, mais ne préférait pas approfondir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:00

Guillaume soupira et regarda le plafond en savourant un autre gateau qu'il avait chapardé à Black plus tôt.

Ne vous en faites pas, c'est juste Ryan qui aimerait que ses rèves deviennent réalités =P Mais les rèves ne deviennent jamais réalité.

Il continua à regarder le plafond puis ferma les yeux d'un air à réféchir.

Je comprends toujours pas le rapport avec la bouche moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:08

Ryan se mit à rire...

Mon p'tit Blacky... Tu es vraiment naif de temps en temps, peut etre que Guigui te l'expliquera un jour...

Il se leva prit un gateau qu'il dévorra rapidement.

Mais sache mon ami que parfois, les reves deviennent réalités, meme si ce n'est que l'espace d'une seconde... Je pense être bien placé pour le dire...

Il souria malicieusement a Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:27

Gomamon regarda Yami :

Ben moi non plus je comprends pas ...

En gros ça veut dire que s ils nous ont virés grossierement tout a l heure, c etait juste pour pouvoir flirter tranquille !

Aaaaaah ok je comprend ...
Mais je croyais que c etait de toi et Bunny que Guillaume etait amoureux, on peut etre amoureux de deux filles et d un gars en meme temps ?


Ben ecoutes, faut croire !

Vous etes vachement compliqué les humains....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

Guillaume se releva d'un bond si soudain que Black en tomba sur le plancher.

Bon, puisque qu'il est impossible d'avoir une vie privée ici, très bien. Ryan m'a embrassé, mais je n'ai pas voulu que ça arrive bien au contraire. Maintenant, si vous vous sentez satisfait, je vais m'en retourner à ma sieste!

Il s'allongea de nouveau sur le canapé et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:29

Ryan sentit alors les regards des trois jeunes filles mais aussi des Digimons se tournaient vers lui... Jalouses ou vexées ? Il n'aurait su le dire, Ryan prit un gateau, alla s'asseoir sur un canapé de son air le plus fier et se délecta de dire...

Hey oui mesdemoiselles, j'aurais eu le privilège d'être le premier ici a gouté a ces si délicieuses lèvres... En même temps, aucune de vous trois n'a tenté quoi que ce soit poru que ca arrive, alors vos jalousies vous pouvez les laissez au placcard !

Un d'un sourire triomphant, Ryan mangea son gateau en repensant a ce fameux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

Hilarie cligna des yeux avec un air ahuri, resta carrément plantée sur place comme un piquet. Puis s'esclama à la manière de Janis dans Friends (x3!)

"Oh.. My... God..."

Là, Hilarie se sentit vraiment mal pour Bunny. Elle se tourna vers elle avec un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

Yami eut un air surpris a l annonce de Guillaume, puis un regard moqueur pour Ryan

T as raison d etre fier si tu l as embrassé de force !

Pauvre Guillaume... Pas d avoir etait embrassé para Ryan, mais la tu vas etre au centre des conversations ...

Pas du tout, vous faites bien ce que vous voulez de votre vie, mais si c etait juste pour l embrasser, t etais pas obligé de nous gicler comme ça Ryan, on aurait supporter la scene ! D ailleurs pour ma part je ne suis pas du tout jalouse parce que comme tu l as dit, je n ai aucune envie d embrasser Guillaume, alors je vous souhaites bcp de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

bunny s'exclama sans qu'elle ne se rende compte de ce qu'elle faisait. a l'annonce de guillaume sur son baiser avec ryan, elle eut les larmes aux yeux, elle ne s'en remettait pas. elle lacha le plateau de gateau qu'elle tenait dans les mains sous les yeux de gabumon. elle ne voulait trop rien dire, laissa yami parlé, mais finit par laissé coulé quelques larmes sur son visage...

RYAN TU ES MECHANT ET INSENSIBLE ! ET SURTOUT EGOISTE ! TU AS FAIT CA QUE POUR TON PLAISIR DE TOUTE FACON ! C'EST MOCHE ! JE PENSAIS PAS QUE TU ETAIS CAPABLE DE CA !

bunny avait crier sans s'en rendre compte sous le regard de ses amiss
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

Ryan se retourna vers la jeune fille lorsqu'elle se mit à lui crier dessus et à lui reprocher diverses choses... Il se leva du canapé d'ou il était assis et regarda la jeune fille.

Ecoute Bunny si tu t'enerve pour si peu... Un baiser qu'est-ce que c'est ? C'est rien du tout ! Des tas de gens s'embrassent juste par pur plaisir ! Contrairement a toi, moi j'me gêne pas de dire que Guillaume est un beau mec qui me fait bien envie ! Que je le trouve sexy et séduisant, qu'il a une belle gueule et que l'avoir dans mon lit me dérangerait pas... Tu assumerais un peu tes sentiments, tu l'aurais embrassé la première...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Dans ton monde les gens ils font toujours la course pour embrasser quelqu un qui en avait pas envie en pietinant les sentiments de ses ams ?

Euh ... C est une question interressante ....


Yami avait été surprise par la reaction de Bunny, elle aimait donc Guillaume tant que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]
» Bunny et guillaume dans le salon a repas [Finit]
» Ryan & Palmon se promennent [Finit]
» Que pensez vous de Hilarie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Océan :: La Mer :: Le Bateau Croisière (Naviguation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser