Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryan & Palmon se promennent [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Ryan & Palmon se promennent [Finit] Empty
MessageSujet: Ryan & Palmon se promennent [Finit]   Ryan & Palmon se promennent [Finit] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

Ryan et Palmon étaient sortis de la Salle de Réception, poussé dehors par Zelda. Il vit ses autres amis en train de discuter, mais il préféra s'isoler et prendre un peu de recul, et surtout du repos, par rapport à tout ça. Il en profiterait également pour visiter le reste du bateau. Ryan avait pris avec lui l'étui du violon, et grâce à sa lanière, l'avait accroché à son dos. Il portait toujours son sac rose remplit de nourritures. D'ailleurs il en sortit une barre chocolatée et une pomme.

Tu veux une pomme Palmon ?
Avec plaisir Ryanou !
Palmon attrapa la pomme et commença à la manger. Elle regarda ensuite Ryan en train de manger sa barre chocolatée.
Dis, pourquoi tu as pris cet instrument de musique ?
Je ne sais pas... J'ai toujours affectioné jouer du violon, quand j'étais petit, et quand j'étais triste, il me suffisait d'en jouer et je laissais ressortir toutes les choses et les douleurs que je ressentais.
Ca veut dire que tout à l'heure tu étais triste alors... Quand tu en jouais ?
Oui... On peut dire ça...
Tu sais, je sais que tu t'inquiètes pour Ryu, mais comme Zelda l'a dit, si on trouve ton symbole qui te correspond, je pourrais me surdigivolvé, donc encore mieux te protéger, et plus rien ne me résistera !!
Ryan regarda Palmon en achevant de manger sa barre chocolatée et il lui souria.
Tu es vraiment extraordinaire toi... Puis je suis sur que tu irais très bien avec les autres peluches de ma chambre quand on sera rentré !
A force de marchés, Ryan et Palmon étaient descendus en bas par de beaux et grands escaliers, et ils se trouvaient maintenant dans une grande et énorme boutique... Il y avait plusieurs rayons, avec des vêtements, de la nourriture, des souvenirs... Les yeux de Ryan s'émerveillèrent.
Regarde Palmon ! On va pouvoir faire les boutiques !! Si c'est pas génial !
Oh Ryan...
Ryan se mit à courir vers l'entrée du magasin, il passa devant la caisse derrière laquelle se tenait un Digimon. Le Digimon ressemblait un peu à Palmon, et visiblement, appartenait aussi à la catégorie des plantes. Ryan s'arrêta devant elle, et Palmon rejoint Ryan.
Dis moi Palmon, qui est ce Digimon ?
Oh, il s'agit de Floramon... Floramon vit habituellement dans le parc Fleurit avec sa famille, c'est étrange de la trouvée sur ce bateau...
Bonjour touristes ! Je peux vous aider pour quelque chose ?
Oh c'est gentil ! Pour une fois qu'un Digimon propose de nous aider et pas de nous tuer... Et bien... En fait j'aimerais acheter plusieurs souvenirs, des magazines, des portes clefs, des coussins, de quoi me laver, une trousse de toilettes donc, des peluches vous avez ? Euh... Un lecteur Mp3 ? Je suppose que ça vous n'aurez pas...
Ryan continuait une liste monstrueuse de choses qu'il voulait acheter... Floramon nota tout sur un petit bloc notes, prit une sorte de cadis de supermarché, et au bout d'un quart d'heure, revient le cadis pleins d'affaires.
Oh c'est magnifique ! Je crois qu'on va bien s'amuser avec tout ça Palmon !
Mais Ryanou... Ou compte tu mettre tout ça ? Et le transporter ?
Oh Palmon ne me gache pas le plaisir que j'ai en ce moment, on s'en fiche, on improvisera plus tard ! Ou on payera des Digimons pour qu'ils nous les portent...
Ryanou, tu sais, ici tout ne s'achète pas !
Bien sur que si, il suffit d'avoir la bonne carte bleue !
Ryan souria et tendit sa carte bleue à Floramon qui la scanna grâce a un petit appareil. Floramon rendit la carte à Ryan.
Mais tu ne veux meme pas savoir combien ça t'auras couter ?
Je m'en fiche, c'est pas l'argent qui manque !
Ryan souria à Floramon.

Je te remercie beaucoup Floramon ! Je pense que je vais revenir demain pour acheter d'autres affaires ! En plus ce magasin est magnifique, c'est les autres qui font vos courses pour nous !
Mais de rien, revenez nous voir quand vous voudrez...
Ryan commença à poussé le cadis puis à sortir de la boutique.
Mais Palmon tu ne pourrais pas m'aider à poussé ? Tu sais que ce n'est pas léger...
Ce sont tes affaires Ryanou, je me trompe ?
Oh que tu es rabas-joie...
Ryan avança à travers les couloirs du bateau tout en poussant son énorme cadis remplis de choses totalement inutiles... Palmon le suivait sans dire grand chose, que pouvait-elle faire contre les envies folles et totalement inconcevables de Ryan ?
Arrêtons nous la ! J'ai l'impression que cette cabine sera parfaite !
Ryan ouvrit une cabine et commença à poussé le cadis remplis d'affaires à l'intérieur...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

Ryan & Palmon se promennent [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Palmon se promennent [Finit]   Ryan & Palmon se promennent [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:59

Punkymon apparu dans la cabine par un petit passage secret, il chercha des yeux le jeunes garçon et le trouva entrain de fouiller dans son cadis. Le petit digimon s'éclraicit la voix, pour que l'on remarque sa préscence. palmon tourna la tête et sourit :

Bonjour Palmon ! Comment tu va !?


Punkinmon n'attendit aps la réponse de Palmon et tourna le regard vers le jeune homme puis lui annonca


Zelda veux te voir dans le salon, où elle se trouve avec Yami.


le digimon s'inclina bien bas et disparu dans le même passage qu'il venait de prendre pour rentrer dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Ryan & Palmon se promennent [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Palmon se promennent [Finit]   Ryan & Palmon se promennent [Finit] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:04

Ryan qui fouinait dans son cadis et entrait dans sa cabine fut interrompu par un drôle de Digimon... Palmon le conaissait, mais n'eut pas le temps de lui répondre que le Digimon lui demandait de rejoindre Zelda dans sa cabine en compagnie de Yami... Ryan resta quelques secondes sans rien dire avec Palmon, étonné...

On est en avance pour Halloween dis moi Palmon ?

Non tu te trompes, c'est Punkinmon, un Digimon assez drôle qui aime faire peur... Pour rire...

D'ou je viens, on appelle ça un déguisement d'Halloween... Mais qu'est-ce qu'on fait dis moi ?

Je penses qu'on a pas le choxi...

Laisse moi ranger tout ça dans la cabine et on y va...

Ryan poussa son cadis dans la cabine, la referma, puis avec Palmon, empruntèrent le couloir que Punkinmon avait pris quelques minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryan & Palmon se promennent [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ryan & Palmon se promennent [Finit]   Ryan & Palmon se promennent [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan & Palmon se promennent [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan retrouve Ryu [Finit]
» Nomak et Ryan reviennent de l'usine [Finit]
» En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]
» Que pensez vous de Ryan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Océan :: La Mer :: Le Bateau Croisière (Naviguation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser