Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De nouveau au sous-marin [Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:46

Alors que la faille avait créer un léger tremblement de terre, Ryan et Palmon en tête du petit groupe étaient en train de faire marche arrière et de courir dans le tunnel à tâtons. Ils arrivèrent finalement face au sous-marin qu'ils avaient quittés, avec son hublot et la lumière ouverte. Mais les murs commençaient à s'écrouler, des petites pierres tombaient.

Au mon dieu ! Il vaut mieux ne pas rester ici trop longtemps ! Vite les filles dépêchez vous !

Ryan jeta Palmon dans le sous-marin et y sauta à son tour.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:48

Yami entra dans le sous marin juste apres lui, avec gomamon qui la suivait.
Les pierres qui se decrochaient des urs et tombaient dans l eau commençaient a agiter celle ci, et le sous marin avec


Depeche toi Milie, il faut qu on se grouille de partir !!

Ryan tu vas savoir retrouver le chemin ??
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

Milie rentra juste apres Yami dans le sous-marin tandis que Reppamon courait derriere elle et redevint Kudamon pour plonger en piqué vers l'épaule de sa partenaire.

"OK ! on peut partir MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:16

Ryan ferma le hublot du sous-marin et commença a pianoter sur le clavier de bord à une vitesse incroyable, tandis que les parois de la grotte s'éffondraient...

J'en sais rien si je retrouverais le chemin, vous n'avez qu'à espérer...

C'est gai...

Ryan fit descendre le sous-marin sous l'eau et il commença à vouloir reprendre le passage qu'ils avaient empruntés, mais celui-ci était maintenant bloqué par des gros rochers...

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:43

Observant les rochers, milie poussa un faible soupir.

"Je crois que nous avons des ennuis .. "

Tu crois seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:27

Mais non, mais non...

Ryan fit faire demi tour au sous-marin mais ne savait pas lui même dans quel direction il se dirigeait...

Au mon dieu, au mon dieu !! Au mon dieu au mon dieu !

Ne paniques pas Ryaounenet...

Je ne panique pas ! Mais on va tous finir engloutis sous l'eau !

Le sous-marin continuait sa route... Ryan tapota sur l'ordinateur de bord.

La droit devant nous, derrière se mur, il ne fait qu'une epaisseur de 5 centimètres si j'en crois ce que je lis... Et derrière se trouve un chemin sous-marin qui peut nous ramener directement à la surface...

C'est vrai ?

Oui mais on ne peut pas l'emprunter Palmon ! Mon dieu ! Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Yami voyait Ryan paniquait de plus en plus et elle meme ne se sentait pas vraiment rassurée :

Oh non, non, non je ne veux pas mourir au fond de l eau trouve une solution Ryan !!!!!!

Allo, allo ! Arretez un peu de paniquer !!!!
Je vous rapelle juste comme ça que je suis un digimon aquatique !! remonte a la surface Ryan, je vais sortir me digivolver et demolir ce mur ! Ensuite je vous suivrait dans l eau en demandant au fur et a mesure le chemin aux poissons qu on croisera !


Yami regarda un instant Gomamon, puis le prit dans ses bras


T es extra Goma !!!!!!!!!!!

Ouais ouais je sais, tu m etouffes là !
Remonte un peu Ryan, en faisant gaffe aux cailoux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:20

C'est au même instant que le sous-marin s'éteignit et qu'il commença a ne plus bouger et ne plus rien faire. Ryan commenca a rire nerveusement sous le regard de ses amis.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Nous sommes... En panne ! On a plus d'essence...

La, il vit le regard paniqué de ses amis, Palmon décida de prendre les choses en main.

Gomamon, tu te digivolve en Ikkakumon, tu bousille ce mur, et on retourne à la surface...

Mais le probleme Palmon c'est que pour ça, il faudrait qu'on sache tous nager et respirer sous l'eau ! Le sous-marin étant en panne, on sera obligé de détruire le hublot !

Hum... On s'accrochera tous à Ikkakumon, d'après ce que tu disais, il y a un tourbillon qui nous mène à la surface non ?

Mais ca prend d'énormes risques Palmon ! La meilleure chose qu'on réussira à faire c'est d'y laissez notre peau !

Oui mais il faut bien faire quelque chose, les filles vous êtes d'accord vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

Hein ?? Comment on peut ne plus avoir d essence reessaie c est pas possible !!!
Zelda nous aurait quand meme pas filer un truc ou on avait pas assez d essence pour le voyage !

Calmes toi Yami, si Ryan dit qu il n y en a plus il doit le savoir quand meme ...

Je suis tout a fait contre le fait de remonter en apnée, tes une grande malade Palmon, t as vu le temps qu il nous a fallu pour descendre ???

On remontera beaucoup beaucoup plus vite avec le tourbillon

JUSTEMENT ! Perso en tant que personne sensée je ne me jette pas dans les tourbillons !

Yami on a pas le choix....
Sauf si t as une autre idée ?


Tu pourrais sortir, puis on calfeutrerais le hublot pour que tu traine le sous marins ! Genial non ?

Avec quoi tu le calfeutre ton hublot ?

ben ....
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:19

"Il y a peut etre des bouteuilles d'oxygenes ici ? Si on cherchait rapidement ? "

A cet instant, Kudamon ne réussit plus à cacher sa peur et montra un visage très paniqué ce qui le changeait beaucoup de son air toujours si sérieux, presque solennel. Il blottit alors sa tête dans le tee-shirt de Milie.

"Kudamon, ca ne va ? "

si .. je vais très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

Ryan regarda les autres, ils devaient prendre une décision, il savait que le seul moyen d'avoir une chance de s'en sortir était bien evidemment de percer le mur et d'emprunter le tourbillon pour les ramener à la surface... Quitte à en mourir ! Ryan enleva sa ceinture et se leva...

Bon ca suffit ! Tout le monde debout ! Gomamon prépare toi à te digivolver...

Ryan ramassa une grosse barre.

Les autres vous retenez votre respiration le plus longtemps possible, on va s'en sortir, enfin... J'espère !

Si vous voulez accrochez vous à moi je tiendrais fermement Ikkakumon avec mes summack véneneux...

Milie et moi s'accrocherons à toi, Yami n'aura qu'a monté sur Ikkakumon...

Ryan regarda ses amies, prêt à frapper la vitre...

Prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:05

Yami n arrivait pas a en croire ses yeux : c etait vraiment le meme Ryan ??

Si ça se trouve c etait la disparition de Ryu qui lui filait des envies suicidaires, et elle le comprennait, mais etait il obligé de suicider les deux filles avec lui ???


ATTENDS RYAN !!!! Je suis pas prete, j ai lu quelque part que pour tenir plus longtemps en apnée il fallait faire de l hyperventilation avant !!! Pour evacuer du CO2 !!!

Ça va vraiment pas toi....

Je suis nulle en apnée .........

Alors hyperventile si ça t amuse, tu peux y aller quand tu veux Ryan, je me digivolve des qu on est sorti du sous marin !

(HS : Ben oui dans le sous marin ça manque de place ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

Ryan reprit sa respiration et frappa sur le hublot qui commença à se fissurer, laissant entrer peu à peu de l'eau... Les fissures continuaient de se propager.

Trop tard pour recculer !

Milie, Ryan, Kudamon, accrochez-vous à moi !

Ryan prit Palmon dans ses bras se rapprochant de Milie et son Digimon.

Prêt Gomamon ?

La vitre se brisa, Ryan avait eu le temps également de ramassé son sac rose et l'eau envahissait le sous-marin... Malheureusement, la pression avait fait sortir Ryan, Milie, Palmon et Kudamon en dehors et ils étaient sous l'eau attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

Dès qu'il vit l'eau arriver, Kudamon ne songea même plus à rester aussi maitre de lui et sauta se refugier sous le tee-shirt de Milie qui le sentit tout tremblant.
De son côté, Milie n'eut pas vraiment le temps de s'en soucier et s'accrocha à Palmon.

*Ototo-chan ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:40

Aussitot qu ils furent expulser dehors, Gomamon se digivolva en Ikkakumon et Yami s accrocha a lui.

Ikkakumon se raprocha ensuite de Palmon qui lança ses sumacs veneneux sur lui, et il se dirigea le plus vite possible vers le tourbillon, où il entra.

Apres avoir été secoué dans tous les sens a cause du tourbillon, ils ateignirent enfin la surface.


Tout le monde est encore la ?

Yami reprenait son souffle a grande aspiration, en s accrochant toujours fermement a Ikkakumon.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:47

Dès qu'ils eurent atteints la surface, Kudamon monta très vite sur la tête de Milie, le poil hérissé.
Quand à elle, Milie inspira profondement.


"Apparement on mourra pas encore aujourd'hui ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:12

Yami finissait de reprendre son souffle :

Toi peut etre pas Milie, mais pour ce qui est de Ryan tu peux compter les secondes !! Et prend pas cet air déçu pour le dire ...

Pourquoi tu t enerves, ça c est pas trop mal passé finalement.

J etais pas prete !!

La preuve que si puisque t as meme pas bu la tasse ...

Bon, venez sur mon dos tout le monde, je vais nous ramener au bateau, il semblerait qu on ai un peu devié !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:11

Mais pour le moment, seule Palmon était remonté à la surface... Durant leur traversée dans le tourbillon, Ryan avait laché prise de Palmon, et celle-ci s'était retrouvée seule accrochée à Ikkakumon.

Attendez-les filles !! Ryan a disparu, il n'est pas à la surface !
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:25

Les autres venaient seulement de remarquer l absence de Ryan, Yami retint son "bien fait c etait son idée apres tout au moins il en mesure la stupidité" et dit a Ikkakumon :

Ikkakumon !!! Plonge pour chercher Ryan, depeche toi, on t attends la !

Oooooh, c est pas urgent et puis j ai mal au pieds...

Hein ?? Qu est ce que tu racontes, depeches toi !

J y vais, j y vais...


Ikkakumon plongea et disparu vite de la vue des deux filles et des deux digimons.


Des fois je me demande ce qu il a dans le crane ...

Bon, on se fait une partie de cartes en attendant Milie ?


Ou comment essayer de plaisanter alors qu un de vos ami est en train de se noyer et que vous etes seulabres au milieu de l ocean avec juste de l eau a perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:49

Milie songea à Ryan et se demanda si il allait puis se tourna vers Yami.

"Ouais .. tu as apporté un jeu et une table ? "

Vous croyiez que c'est le moment d'etre droles ?

Sur la tete de sa partenaire, Kudamon se tenait en équilibre sur son arriere-train en essayant d'eviter de voir l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:35

Il faut etre drole quand on le peu Kudamon, ors si Ikkakumon traine trop et qu on fatigue on aura plus jamais l occasion d etre droles, autant en profiter !!
Je me trompe ou t aimes pas beaucoup l eau ? Tu sais pas nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:03

Kudamon baissa la tête et évita de regarder Yami se sentant vraiment mal de voir sa faiblesse découverte.

Je n'aime pas l'eau du tout ... Quand je n'étais qu'un petit Puffmon, j'ai manqué de me noyer dans un etang et j'ai horreur d'aller dans l'eau. Ca me fait vraiment trop peur ...

"Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je ne serais pas venue si j'avais su "

Je suis ton partenaire et je ne dois pas te ralentir. Je n'ai même pas pu cacher cette faiblesse ... Je suis nul ...

"Kudamon, pourquoi tu veux toujours te montrer fort ? Tu as le droit d'avouer tes peurs par moments."

Non ... avouer sa peur est être faible. Je ne veux pas être faible.

"Kudamon ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:22

En entendant Kudamon Yami commença a s enerver, mais elle se calma vite fait apres avoir bu la tasse pour avoir oublier de continuer a nager a cause de sa fureur

N importe quoi Kudamon, savoir et reconnaitre ses peur ce n est pas de la faiblesse !!! C est de la force ! C est en reconnaissant ses peurs que tu peux les depasser ou connaitre tes limites !
En les cachant tu refuses juste de te voir comme tu es, et ça c est de la lacheté, et en plus tu pourrais te mettre en danger, ou mettre Milie en danger ! Et si tu ne parles ps de tes peur personne ne peut t aider a les vaincre !! Et tu restes toujours coincé au meme niveau sans jamais pouvoir avancer !!!
Imagine qu on ai eu besoin de toi dans l eau, en ignorant que tu en avait peur, et que ça t ai bloquer et qu on soit tous mort a cause de ça !! Tu crois pas que ça aurait été mieux de prevenir avant ??? Il faut qu on connaisse les peurs de nos cooéquipier pour pouvoir juger de leur fiabilité en toute certitude !!
Meme si je suis persuadée que si on etait en danger tu surmontrais cette peur de l eau !


Gomamon n etant pas la, personne ne pouvait plus arreter Yami dans ses discours/monologue moralisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:44

Kudamon releva la tête mais ne regarda pas Yami.

"Laisse le, Yami ... je sais ce que c'est ... "

Milie baissa alors la tête.

"Je sais ce que c'est de montrer que tout va bien même si on a des soucis ... Je le fais tout le temps depuis que je suis enfant ... pour ne pas qu'ototo-chan et mon autre frère se fassent du souci. Je pouvais rentrer le soir après m'être disputée avec une amie, avoir une mauvaise note, subir les remonstrances d'un prof ... la seule chose dont je suis capable de répondre à "Ca va, Milie ? " ou "Comment vas tu one-chan ?" c'est "tout va bien" alors que souvent, tout ne va bien du tout ... mais je ne sais pas le dire .... je ne veux inquieter personne ...

Milie ...

"je te comprends, Kudamon, quand tu t'en veux de ne pas savoir cacher tes faiblesses ... moi aussi, je veux cacher les miennes comme si ...

comme si elles pouvaient disparaitre.

"Oui ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

Je suis d accord avec vous deux, c est bien evidemment plus facile de cacher ses peurs, ses faiblesses et ses etats d ames, mais est ce que c est parce que c est plus facile qu il faut le faire ??
Est ce qu il y a pas justement un travail sur soi a faire, afin de pouvoir accepter ses faiblesses ?

Beaucoup de gens detestent dire ce qu ils ont sur le coeur, a peu pres tout le monde meme je crois ! Mais est ce que pour finir par avancer il faut pas se forcer un peu ??

Par exemple, là je commence vraiment a fatiguer a nager depuis tout a l heure pour rester a la surface, ce serais beaucoup plus simple d arreter et de me laisser couler, et pourtant ben je le fais pas. Et toi non plus Milie.

Par contre si Ikkakumon se grouille pas de ramener Ryan je vais finir par y penser serieusement, mais qu est ce qu ils foutent ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau au sous-marin [Finit] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau au sous-marin [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Sous-Marin [Finit]
» Le port [Finit]
» Recherche.... [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Océan :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser