Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveau au sous-marin [Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

Milie baissa la tête.

"Et toi, comment fais tu pour toujours dire ce que tu penses ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:49

Yami eut un rire géné et detourna le regard

Haha...

J ai tendance a parler trop vite, tu sais, avoir une soeur ainée de 15ans et des parents limite indiferent pousse a avoir une grande gueule... pour etre entendu il me fallait bien ça ...
Mais ne t inquietes pas, je peux aussi garder certaines choses pour moi, et si je fais de long discours moraliste, je ne respecte pas tout ce que je dis ... Je peux pousser les gens a faire des choses dont je suis incapable ... On peut penser que c est un defaut, mais si ça peut aider ces personnes ...

Toi et Guillaume avez connu bien pire, c est un peu maladroit de ma part de me plaindre de mes parents pour si peu....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:19

Palmon était resté dans l'eau avec Milie, Kudamon et Yami... Elle n'écoutait pas du tout Yami, bien qu'elle était désesperemment accrochée à elle pour ne pas couler, mais attendait impatiemment qu'Ikkakumon reface surface avec Ryan... Mais ou était-il passé cet idiot ?

Ryan était toujours sous l'eau, lors du tourbillon, il avait laché prise de Palmon et s'était retrouvé séparé des autres... On ne sait comment, il s'était mis à dérivé dans l'eau, ne sachant plus respirer, avant d'ouvrir ses yeux dans une bulle d'eau. Il s'était alors retrouvé face à Dolphmon, un Digimon aquatique, qui lui souriait, et qui l'entrainait de part la bulle dans laquelle il se trouvait.

Hey ! Attends ou tu m'emmenes ! Pourquoi je peux respirer sous l'eau ?

C'est alors qu'une drôle de fatigue vint se poser sur Ryan, et qu'il s'évanouit. Il se retrouva alors dans un étrange lieu, ou tout autour de lui se passait à une vitesse incroyable. Il voyait Ryu en train de courir. VOyant son ami, Ryan retrouva le sourire et cria après lui avant de courir, mais plus il courait, plus il s'éloignait.

C'est alors que Ryan ouvrit de nouveau ses yeux, il était sur le dos d'Ikkakumon qui était revenu près des filles, et Dolphmon était à leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

Ikkakumon ecumait le fond de l eau a la recherche de Ryan, sans rien trouver pendant un moment, jusqu a ce qu un poisson lui indique qu il avait en effet vu un humain avec un dolphomon.

Il avait suivi le poisson jusqu a retrouvé Ryan, inconscient. Il le mit sur son dos et retourna a la surface, accompagné par le dolphomon.

Quand il emergea il entendit Yami crier et venir vers lui.


Ryan !! Ikkakumon comment vas t il, pourquoi ça t as pris autant de temps ???

J suis pas medecin moi je sais pas comment il va.


A leur grand soulagement, Ryan reprenait doucement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:54

Ryan ouvrit peu à peu les yeux en étant sur le dos d'Ikkakumon et murmura...

Ryu... Que...

Il ouvrit ses yeux et vit les deux jeunes filles.

On est encore vivant ?

Ryanou !!!!

Palmon sauta sur son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

Yami eut un instant de surprise en entendant de nouveau Ryan parler de Ryu, il avait encore eu une de ses visions ?? ça commençait a devenir carrement inquietant mais elle decida de ne pas relever :

Ryan !! Comment tu te sens ça va ??

Vous pourrez parler de ça sur le bateau, regardez il est juste la le mieux est d y retourner le plus vite possible maintenant.


Le bateau etait en effet en vue et Ikkakumon se dirigea rapidement vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaisho Milie

Chikaisho Milie


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 37
Digimon : Kudamon
Symbole : Responsabilité
Date d'inscription : 06/08/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:04

Milie tourna la tete vers Ryan et sourit.

"c'est bon d'etre tous sains et saufs."

*j'espere qu'ototo-chan l'est aussi ...*

Ce sera vraiment bon quand on sera sur le bateau ... quoique non ce sera plus bon une fois sur la terre ferme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.html
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:24

Ikkakumon arrivait au bateau et Ryan, Millie, Yami et leurs digimon purent voire Guillaume sur le pont, penché a la balustrade.

Youhou !!! Guillaume on est revenu !! Ou sont les autres ?? Me dit pas que t as tué Nomak quand meme ??



(HS : je propose qu on aille maintenant dans le sujet que nomak et Guillaume ont créés pour l arrivée, je fais un copier-coller de ce message pour l autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au sous-marin [Finit]   De nouveau au sous-marin [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau au sous-marin [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le Sous-Marin [Finit]
» Le port [Finit]
» Recherche.... [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Océan :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser