Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre Ryu [Finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:07

C'est dans ma nature BCBG, que veux tu, je suis désagréable, je suis déagréable, je ne vais pas changer jute pour toi, si tu crois ça tu te met le dtoigt dans le l'oeil. Je suis ce que je suis et je n'ai pas l'intention de changé. je réponds à ta question ?

Ryu reporta sur Ryu son regard noir, il commençait à l'énerver a toujours chercher des réponses. Il venait de dire il y a quelque miutes qu'il 'naimait aps parler de lui et ce petit emc faissait que de lui demander des trucs sur lui. Quel emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:09

BON ! et si on arretait de se prendre la tete et qu'on bougeait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:10

Ryan ne se laissa pas abbattre par la réponse de Ryu et lui adressa un grand sourire plein de gentillesse et "d'amitié"... Aussi étonnant que cela pouvait paraître, maintenant qu'il était calmé et qu'il avait appris à les connaitre, et que Guillaume et Yami étaient devenus des amis, Ryan était assagit et laissé resortir sa vraie personnalité.

Je ne t'en veux pas mon p'tit Ryu... Tu sais tout le monde change un jour... Si tu veux je t'offre ta glace, d'ailleurs c'est moi qui offre toutes les glaces !

Il se leva avec toujours Palmon dans les bras, et se rapprocha de Ryu. Il posa Palmon par terre et tendit sa main devant Ryu.

Allez ne soyons pas fâchés, amis ?

Ryan lui souriait toujours très gentiement et avec de la douceur et de l'innocence dans son sourire et dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:27

Ryu regarda la main de ryan avec dégout, il voulait qu'il la sert ? d'une il ne puvait car Patamon était dans ses bras e deux il n'avait pas envie de serrer la main de quelqu'un qui ne cotorais pas dans leur monde.

Evite le p'tit Ryu s'il te plait, et je 'nailme pas les focu, donc ta main tu peux te la garder et ta glace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

Ryan regarda Ryu droit dans les yeux et il lui fallut quelques secondes pour que sa réponse retentisse plusieurs fois dans sa tête. Froide, glaciale... Il l'avait rejeté comme un moins que rien. Et l'avait insulté de focu.
Ryan était quelqu'un de très sensible qui ne conaissait pas la méchanceté et la violence, encore moins les personnes froides, méchantes qui pouvaient brisés votre coeur. Ryan resta la, sans bouger, baissant sa main, ainsi que sa tête. Il se retourna et commença à marcher, il ne montrait pas qu'il pleurait, mais cela devait se deviner par le fait qu'il était en train de frotter ses yeux avec les manches de sa veste...


Comme... tu ... veux...

Sa voix tremblotait.

Palmon... Tu viens... On va faire un tour... ?

Ryan commença à partir en marchant vite...

Rah c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ?

Palmon regardait les trois digisauveurs, mais surtout Ryu.

Il essaye d'être gentil avec tout le monde et malgrès ça tu es méchant! Pensez qu'il a un coeur, comme chacun d'entre vous !

Palmon se mit à courir derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:54

Yami en avait plus que marre de prechait la bonne entente dans le vent, comment des gens qui ignoraient tout l'un de l'autre pouvait s'engueler comme ça??

Guillaume ? Est-ce que tu pourrais essayer de mettre un peu e plomb dans la tete de celui là, pendant que j'essaye de retrouver l'autre?


Ryu, tu es la premiere personne avec qui Ryan se montrer presque correct depuis qu'on est arrivé ici, il a meme fait le premier pas vers la reconciliation, pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu gaches tout????
On a une mission, et pas la moindre, celle de sauver plusieurs milliards de vies, pour cela une bonne entente entre nous est necessaire voire primordial (j'ai comme la vague impression de me repeter là) DONC est-ce qu'il serait imaginable que tu arretes ces petites agressions stupide pour essayer de supporter Ryan?
Je ne te demandes pas de lui rouler une pelle et de le serrer sur ton coeur pour lui jurer l'amour eternel, mais juste d'arreter de l'agresser sans raison ! c'est pas trop difficile quand même non?? Je suis sure que même le plus cretin des cretins en serait capable !!!

Désolée de t'abandonner Guillaume, essayes de nous rejoindre quand l'autre aura pris conscience de l'importance de notre mission.


Yami et Gomamon partirent donc a la suite de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:05

Pas de problème!

IL se tourna vers Ryu et croisa les bras.

Je ne dis pas que Ryan est un saint et qu'il ne mérite pas quelques baffes, mais t'es vraiment un sale type de l'envoyez balladez alors qu'il essaye d'ètre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Suwa
Admin
Ryu Suwa


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Digimon : Patamon
Symbole : Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

Ryu n'avait aucunement envie de parler avec Guillaume, et il savait très bien l'importance de leur misison alors pourquoi cette Yami lui la épétait ? il n'est pas si sot que ça. Il regarda Guillaume puis dit :

Ouais ouais tu as raison, au revoir.

Ryu fit demi tour et partit dans la direction opposé a Yami et Ryan. Son petit Patamon c'était endormi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:53

Génial,me voilà bien avancer!!

On ferait mieux de le poursuivre!

MAis quelle bonne idée, heureusement que tu me la proposes, j'y aurais pas pensé! -__-


Guillaume et Blackagumon partirent du lac.

[Suite, la ville des jouets]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ryu [Finit]   Rencontre Ryu [Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Ryu [Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche.... [Finit]
» Le port [Finit]
» Arrive sur la plage [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Ile Infernale :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser