Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cabane des garçons [Finit]

Aller en bas 
+5
Ryu Suwa
Devimon
Ryan Stevens
Nomak Yoru
Guillaume Chikaisho
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:30

Guillaume et Blackagumon pénétrèrent dans la cabane des garçons. Plutôt simple commehabitation: plusieurs lits et quelques étagères pour ranger ses affaires. Guillaume s'avança et s'assit sur un lit en enlevant son manteau.

On va ètre parfait ici!

Et y a assez de lits pour les humains et les digimons!
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:13

Nomak entrit dans la cabane les main dans les poche et Terriermon sur sa tête,il allat sur le premier lit qu'il vu et si couchit il regardat le plafond.

"Guillaume....Je suis désoler pour tout alleur."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:40

Guillaume fut tellement étonné: Nomak s'excusait auprès de lui. Il se demanda deux secondes s'il n'avait pas de fièvre mais en voyant le garçon, il savait qu'il était sincère. IL s'allongea et se mit à regarder le plafond.

Pas la peine, c'est déjà oublié. De toute façon, je ne suis plus le chef.

Bah, pourquoi? oO Gennai n'a jamais dit ça?

SI, dans la lettre, il disait que je dirigerais tout le monde jusqu'à ce qu'on obtienne le parchemin. On l'a, donc je ne suis plus chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:58

"Bah sa n'aurait rien changé.....Je ne t'aurait pas écouté pour autent."

Il rigolat.

"Enfin,si t'avait été nomé chef ses pour une bonne raison mes dit toi que tu l'est toujour il faudrat t'y faire il la peux être dit aprés sa sa serait fini mais attend toi a tout surtout ici."

Terriermon c'était déja endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:06

Ryan poussa la porte de la cabane, suivit par Palmon. Ils virent les deux garçons en train de discuter, Ryan semblait dans ses pensées et ne dit rien jusqu'à ce que Palmon le sortent de là.

Ah Beurk ! Je vais devoir dormir qu'avec des garçons alors ?


Ryan regarda sa petite partenaire, il est vrai qu'il avait un Digimon femele, contrairement aux autres.

C'est vrai que c'est drôle... Si tu veux dormir avec les filles je comprendrais.

Non, non ça ira... Je suis quand même là pour te protéger.

Ryan regarda Guillaume, puis Nomak... Puis il vit des placards derrière eux. Il s'y dirigea, puis en les ouvrant, découvrit des vêtements neufs.

Et bien c'est pile ce que je cherchais...

Il enleva les restes de son pantalon et de son t-shirt... Il avait perdu sa veste dans la forêt. Il enleva également ses chaussures et se retrouva en boxer tout en cherchant de quoi s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:14

Ouais, peut-ètre que je le resterais mais bon..

Il s'arréta de parler lorsque Ryan pénétra dans la cabane. Il lui souria gentillement.

Une bonne nuit de sommeil va nous faire du bien à tous!

Tant qu'il ne rève pas de ...

Guillaume le frappa avant qu'il ne finisse sa phras sachant qu'il allait parler de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

Le ventre de Nomak gargouillat.

"Je croit que j'ai faim."

"Tu ma reiveillé imbécile."

Nomak poussat Terriermon par terre.

"Un peu de respect,minus."

"Arg Nomak,je déteste qu'ont m'appelle comme sa."

"Oui pardon,va chercher a manger."

"Cour toujour."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:22

Ryan était toujours en train de fouiller dans la garde robe. Il prit un T-Shirt d'une couleur rose bonbon et un jean aux couleurs mauves/roses... Il prit également une veste mauve qui suivait parfaitement avec le jean, la nuit ne tarderait sans doute pas à tomber. Puis il aborda des chaussures énormes aux couleurs roses également... Il était un vrai bonbon rose ambulant... Il s'approcha du lit d'à côté Guillaume. Avant de mettre sa veste, il enleva le bout débardeur qui lui servait de pansement au bras... Il le regarda nostalgique car il appartenait à Ryu, et qu'il lui avait mis pour lui sauver une fois de plus la vie. Il se dit que pour une fois, c'était à lui de lui rendre la pareille, de ne plus être sauver, mais de le sauver...
Pour éviter de montrer une nouvelle fois de plus sa tristesse aux autres, Ryan se leva.

Bon... Nomak a raison on devrait manger quelque chose... Elecmon doit être en train de faire à manger là non ? Puis on pourrait passez prendre une douche dans la salle de bains d'à côté... Ou a finalement non...

Ryan attacha le bout de débardeur autour de son coup et s'en servit comme d'un foulard.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:47

Guillaume se leva et s'étira longuement.

Je vais faire un tour...

Il ouvrit la porte et lança un derner regard à ses amis.

Je ne serais pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Yoru

Nomak Yoru


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Digimon : Terriermon
Symbole : Conaissance
Date d'inscription : 20/07/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:41

Nomak ce levat de sont lit.

"Je vais prendre l'air,sa m'aide a réfléchir."

"Bonne promenade."

"Palliason a grande oreille tu vien avec moi."

Nomak le soulevat par ses oreille et le mit sur son épaule.Et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

Ryan regarda les deux garçons s'en allaient, personne n'avait fait attention à lui, était-il invisible ? Non... Il pensait plutot qu'ils le prenaient tous pour un fou furieux échappé d'un asile, et ils avaient peur de lui et de ses soi-disant visions... Il s'asseya au bord de son lit et repensa, triste, à Ryu... Palmon vient près de lui.

Ca ne sert à rien de ruminer tes sentiments et tes souvenirs, conaissant Ryu, tu crois qu'il aimerait te voir t'appitoyer sur ton sort ?

Palmon, ce n'est pas ce que je veux mais... Voilà demande moi de dévaliser un magasin avec ma carte de crédit et je suis le champion, demande moi de sauver le monde et je pleure, je m'enfuis, je ne suis qu'un fardeau...

Arrêtes de te rabaisser comme ça sans raisons !

Mais soyons réalistes, tout le monde m'évite, on dirait que j'ai la peste... Sérieusement Palmon, je pense que... Je veux rentrer chez moi...

Et abandonner Ryu ? Et tes amis ? Et moi ?

Mes amis... On se connait à peine, je sais j'ai cru que j'aurais des amis, je me suis accroché à cet espoir... Et Ryu... Tout le monde l'a déjà oublié ! Tout le monde pense qu'il est déjà mort... Mais... Tu pourrais venir avec moi Palmon tu sais...

Palmon ne répondit rien et monta sur les genoux du garçon pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Devimon

Devimon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Digimon : Devimon
Symbole : Le Mal
Date d'inscription : 09/08/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:13

Puis tout à coup, des gros coups et du bruit se faisait entendre de dehors. Ogremon et Léomon étaient passés à l'attaque. Pendant ce temps, une étrange fumée noire s'imissa dans la chambre des garçons et se transforma en Digimon : Devimon, le Diable incarné...


Voila donc un des Digisauveurs les plus faibles si je ne m'abuse... Nous n'avons pas était présentés... Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:22

Ryan le coupa dans son élan de présentation, malgrè la peur qui l'envahissait.

Je sais qui vous êtes ! Vous êtes Devimon, le diable... Et celui qui a enlever Ryu par la meme occasion...

Ryan se releva de son lit, laissant Palmon dessus, et fit face au diable en personne avec la même frousse qui l'envahissait.

Qu'avez... Qu'avez vous fait de Ryu ?

Ryan se dit alors que si quelqu'un pouvait lui répondre au sujet de ses "visions", c'était bien Devimon en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Devimon

Devimon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Digimon : Devimon
Symbole : Le Mal
Date d'inscription : 09/08/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:27

Devimon restait là avec son air calme et glacial, il ne souriait pas du tout, il ne riait pas, il faisait face au jeune garçon sans bouger...

Qu'st-ce que je vois dans tes yeux... De la peur... Ou... Non... Des sentiments peut être... Serait-ce de l'amitié... Ou de l'amour ?

Devimon se tut et chercha dans ses souvenirs.

Je me souviens, tu es l'avorton qui était avec Ryu lorsque je me suis emparé de lui... Et pauvre petit garçonnet, tu n'as rien pu faire pour sauver ton ami... Et maintenant ton ami fait partit de notre armée des ténèbres... Et toi tu vas pouvoir rejoindre le paradis...

Les yeux de Devimon devinrent rouge feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:34

Ryan resta face à face avec Devimon et à ses yeux rouges.

Ryan ne restes pas la, ne le regarde surtout pas dans les yeux !

Palmon sauta du lit, bouscula Ryan qui trébucha par terre en perdant au passage ses lunettes... Tandis que Palmon se plaça face à Devimon.

Tu ne le toucheras pas tant que je serais là !

Ryan se releva, ramassa ses lunettes, tandis que Devimon envoyait des lasers rouges avec ses yeux dans la chambre. Ryan voulut traverser la pièce pour retrouver Palmon, mais celle-ci fut projetée par la fenêtre et atterit dehors... Ryan se retrouva seul dans la cabane face à Devimon.

AU SECOURS !!! A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAMIII !!! NOMAK !!!! GUILLAUME !!! VENEZ M'AIDEZ !!!

Ryan se reccula le plus possible de Devimon et il allait commencé à pleurer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Devimon

Devimon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Digimon : Devimon
Symbole : Le Mal
Date d'inscription : 09/08/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:05

Devimon s'approchait de Ryan et se nourissait de sa peur, il était fier de lui, avoir isoler le garçon le plus fragile du groupe pour pouvoir l'atteindre et le tuer facilement.

Tu sais, Ryan, Gennai n'ait pas le seul a avoir fait des dossiers sur chacun de vous. Depuis que la prophétie à votre sujet existe, les Forces des Ténèbres ont eux aussi fait des "dossiers" sur chaque Digisauveur qui viendrait pour sauver les deux mondes... Laisse moi te dire que nous avons bien rit en lisant tout ça... Qu'est-ce que huit gamins paumés feraient contre nous ? Une gamine exhubérante se sentant rejetée par ses parents, un pauvre garçon malheureux, un orphelin sans amis qui se la joue intelligent, une pseudo détective qui a perdue sa meilleure amie, une gamine tellement timide qu'elle a peur de son ombre, un gamin solitaire violenté par ses parents... Et enfin... Un pauvre gosse de riche qui pleure dès que ça ne va pas... Quel tableau n'est-ce pas ?

Devimon ricana d'une voix tellement forte que le village entier devait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:28

C'est alors que la porte se défonça laissant entré Guillaume. Il se dirigea vers Ryan.

Tu vas bien? Qu'est-ce qui se passe?!

C'est alors qu'il sentit une autre présence. Il se tourna lentement vers Devimon... Le voilà, celui qui créait tant de souffrances dans le digimonde, c'était à cause de lui qu'ils étaient là également... Rien que sa vue confirmait ce qu'il pensait, il réspirait la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:43

Ryan se trouvait toujours face à Devimon et l'écoutait parler de chaque digisauveur... La gamine exhubérante c'était Yami... Elle se sentait donc rejetée par ses parents. Et le garçon pauvre, c'était Guillaume ? L'intelligent c'était Nomak... Il était donc orphelin et sans familles. La jeune fille timide sans amis c'était Bunny... Et Hilarie était donc une détective qui a perdu sa meilleure amie... Ce qui signifiait bien sur que... Le gamin solitaire... C'était Ryu... Il avait été violenté par ses parents. D'ou son attitude qu'il dégageait... En très peu de temps Ryan devait réfléchir à tout ça. Mais... Le gosse de riche pleurnichard... C'était lui. Devimon le conaissait tellement bien finalement. Mais de savoir que chaque Digisauveur, chacun de ses nouveaux amis, avait des problèmes, Ryan réalisa a quel point sa petite personne ne comptait pas, ne comptait plus... Il ressentit de la douleur pour chacun d'eux, mais il ne voulait pas souffrir. Il avait eu assez de souffrance, son égoisme et son égocentrisme refirent surface alors...
Puis la porte se fit défoncer et Guillaume apparut face à lui pour le sauver...

Guillaume !

Ryan profita de l'arrivée de Guillaume pour essayez de s'échapper par la fenêtre, mais Devimon fut plus rapide et lança une barrière de protection qui ferma la fenêtre, et fit que Ryan était toujours bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Devimon

Devimon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Digimon : Devimon
Symbole : Le Mal
Date d'inscription : 09/08/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:49

Devimon vit Guillaume entrer dans la cabane alors qu'il ricanait... Puis lorsque Ryan voulut s'enfuir en passant par la fenêtre ou Palmon avait été projeté, Devimon leva sa main et fit apparaître une barrière de protection empêchant qui quonque de partir par cet endroit. Il vit le regard apeuré de Ryan et il se tourna ensuite vers Guillaume.

Tiens, tiens... Guillaume je présume ? On n'a pas été présenter, je suis ton pire cauchemard...

Devimon commença à rire.

Alors c'est toi qu'on a désigné comme étant "chef" ? Peux tu me dire ce qu'un avorton dans ton genre, un pauvre gosse sans le moindre sous en poche peut apporter à une équipe de gamins délaissés par les malheurs du monde ? Un miracle peut être non ? Ca n'arrivera pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Guillaume fut étonné qu'il était au conrant de sa pauvreté. Néanmoins, il se leva et se mit en garde. Il ne savait pas s'il pouvait lui tenir tète à lui tout seul, mais il ne pouvat pas se laisser faire.

Je ne crois pas aux miracles, ni au hasard, je crois uniquement en moi et mes capactés!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:09

Ryan qui était a bout de souffle, et a bout de nerfs, de ne pas avoir dormit depuis un jour et demi, déjà, d'avoir vécu autant d'épreuves en si peu de temps, allait pêter un cable et sa façon a lui...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Il criait de toutes ses forces, hurlait, pleurait, il était en pleine crise d'angoisse et de folie.

J'en ai marrre !!!! je veux partir d'ici !! Ramenez moi chez moi tout de suite ! Immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Devimon

Devimon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Digimon : Devimon
Symbole : Le Mal
Date d'inscription : 09/08/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:22

Devimon reprit alors son rire machiavélique et retentissant en voyant le pauvre garçonnet se plaindre, pleurer et geindre comme un pauvre gamin de 4 ans...

Ne t'en fais pas, tes souffrances vont bientot se terminés et ici même. Dis au revoir a ton ami Ryan Stevens... Main du Diable !

Devimon allongea son bras et sa main se dirigea droit sur Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:41

L'attaque allait toucher Ryan de plein fouet... c'est alors que Guillaume s'interposa entre son main et la main de Devimon. Il se prit l'assaut et tomba à la renverse. Il avait les yeux à peine ouvert.

Espèce de crétin... Ryan... On ne pourra pas rentrer chez nous tant que ce monstre vivra... Detoute façon, on ne sera pas plus à l'abri dans notre monde, c'est pourquoi nous devons accomplir notre mission.

Il toussa, crachant un peu de sang, mais il riait faiblement.

C'est marrant, je me mets à parler comme Yami...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:52

Ryan, toujours effrayé, vit Guillaume s'interposer entre lui et la main de Devimon alors qu'il criait et pleurait, puis vit Guillaume tomber à terre, crachant du sang et essayant de parler... De la poussière alla sur les vêtements neufs de Ryan, et c'était la seule chose qu'il remarquait... Ses nouveaux vêtements sales... Puis il tourna son regard vers Guillaume qui souffrait énormement visiblement.

J'veux pas j'ai dit, j'veux pas...

Ryan se laissa tombé à genoux devant Guillaume allongé, il le regarda et continua de pleurer... Ses larmes tombaient sur le visage de Guillaume.

Qu'est-ce que je dois faire ? J'en ai aucune idée ! Je veux pas mourir moi, je veux pas souffrir non plus moi...

Ryan ne cessait de se répéter et de parler de lui, de lui même et encore de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Devimon

Devimon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Digimon : Devimon
Symbole : Le Mal
Date d'inscription : 09/08/2007

Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:55

Devimon partit dans un nouveau fou rire machiavélique.

Moi je, moi je, moi je, moi je... Tu n'en as pas assez de jouez les égoistes de services ? Ne t'inquiètes pas, cet imbécile ne t'as donnez que quelques secondes de répits, je vais en venir à toi...

Et Devimon ria une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane des garçons [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Cabane des garçons [Finit]   Cabane des garçons [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane des garçons [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabane des Filles [Finit]
» Recherche.... [Finit]
» Rencontre Ryu [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Ile Infernale :: Le Village Caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser