Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après la défaite au village [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Devimon

Devimon


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 57
Digimon : Devimon
Symbole : Le Mal
Date d'inscription : 09/08/2007

Après la défaite au village [Finit] Empty
MessageSujet: Après la défaite au village [Finit]   Après la défaite au village [Finit] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:45

Devimon, durant la nuit, était revenu de l'attaque du village laissant Ryu, Ogremon et Leomon s'occupaient de tout. Il était dans son énorme fauteuil dans la pièce centrale de son palais lorsque tout à coup, Ryu et BlackAngemon réapparurent.

Ah Ryu, mon protégé, te voila enfin de retour... Si je ne me trompe pas, il y a eu du dégât du côté du village... J'ai cru pouvoir répertorier deux bléssés, deux états comatiques... Pour une première attaque, nous dirons que ce n'est pas trop mal, même s'ils ne sont pas tous morts, comme je l'avais demandé !

Ryu ne répondit pas et avança machinalement vers une pièce dans le fond, il s'éclipsa donc, laissant Ogremon entrer à son tour.

Maître me revoilà...

Ogremon ! Pourquoi n'es tu pas avec Léomon ?

Il y a eu un problème, la roue noire que vous lui avez implantez à eu un disfonctionnement...

Comment ? Cela veux dire que le gardien de l'ile se promène dans la nature ? Quel évènement facheux...

Par contre j'ai cru comprendre avant de partir que le gaz que nous avons envoyés dans l'une des cabanes a atteind deux des Digisauveuses et que les autres vont partir à la recherche de l'antidote...

Je vois, ils iront donc probablement à l'usine d'Andromon... Je vais dans ce cas préparez deux roues noires, une pour notre ami Léomon, et une autre pour Andromon...

Devimon ricana une nouvelle fois machiavéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la défaite au village [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche.... [Finit]
» Rencontre Ryu [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Ile Infernale :: La Montagne :: Repère de Devimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser