Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exploration de la Ville [Finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

Ryan venait de quitter le petit groupe de Digisauveurs après que Ryu l'ai une nouvelle fois, envoyer promener alors qu'il ne voulait juste qu'avoir son amitié et qu'il faisait tout pour l'être. Mais visiblement, Ryan ne plaisait pas à Ryu... Sans qu'il ne sache pourquoi...

Palmon l'avait bien sur accompagné. Elle n'allait pas laissée son partenaire tout seul alors qu'il était tout déprimé.


De toute façon Palmon, on est bien mieux tous seuls ! Quand on est gentils, les gens vous traitent comme des rien du tout, tu n'es pas d'accord ?

Palmon ne savait pas quoi répondre et suivait Ryan. Ils arrivèrent alors devant l'entrée d'une grande ville remplies de jouets, faites de grandes maisons playmobils, de schtroumpfs, de cubes...

Waouuh ! Ou est-ce qu'on est ici ?

Ryan commença à courir à travers la ville suivit de Palmon.

Je crois que c'est la ville des jouets Ryan...

La ville des jouets ? Mais c'est formidable ! JE crois qu'on va bien se plaire ici Palmon !

Ryan avait séché ses larmes et maintenant riait, et essayait de se changer les idées en voyant tous les jouets autour de lui.

Mais tu sais, on ne pourra pas restez sans les autres très longtemps...

N'y pensons pas et amusons nous !


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:40

Yami et Gomamon avaient suivi Ryan mais l'avait perdu de vue. Ils arriverent dans une ville pour le moins... étrange.

Mais où est-ce qu'on a atteri encore ?

C'est la ville des jouet, elle est gardé par Monzaemon, il faudra faire attention a eviter de le croiser...

C'est du delire total ce bled, regarde les maisons on dirait des maisons de playmobils !

Plutot que de t'extasier sur la ville, on devait pas retrouvé Ryan ?

Ah oui, c'est vrais.... T'as pas un super flair ou un pouvoir du genre qui pourrais nous servir?

Non pas du tout.

Super on est bien avancé... Bon, allors voir par là deja.


Ils tournerent donc le coin de la rue, pour deboucher sur ce qui semblait être l'avenur principal.
Là ils remarquerent tout d'abord Palmon puis Ryan, qui courait comme un fou dans la ville.


Et bein ...

C'est cool, on dirait qu'il a retrouvé la peche !

RYAN !! PALMON !!


Ils allerent donc a leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Ryan était en train de jouer avec des peluches en forme de Digimon et les serraient contre lui. Il en avait trouvé une de Tanemon, la pré digivolution de Palmon.

Dis Palmon t'étais bien jolie comme ça...

Tu m'aime pas alors ?

Mais si je t'aime t'es bête...

Ryan et Palmon se retournèrent en entendant crier Yami et Gomamon. Ryan était tout souriant et tout fou fou, il avait essayé d'oublier l'incident avec Ryu et ne voulait pas en reparler.

Ah Yami ! Gomamon ! Vous êtes la ! C'est pas fantastique ici ? Vous devriez venir jouez avec nous ! J'adore cet endroit c'est fabuleux ! On a l'impression de retomber en enfance !

Ryan prit les mains de Yami et la fit tournoyé tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:24

Quand Ryan avait sauté sur Yami, Gomamon avait failli s'interposer. Il fut tout de meme rassuré que celui ci soit juste devenu encore plus dingue qu'avant

Euh? Fantastique? Oui bien sur si tu les dis !

Ils vont etre malade tous les deux a tourner comme ça...

Ils etaient toujours en train de faire les fou, quand tout a coup la maison a coté d'eux s'ecroula !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Ryan lacha Yami, en sursautant et pris de panique, il se reccula légèrement et avait perdu son sourire.

Qu'est-ce qui se passe ? Un tremblement de terre ? Y'a des tremblements de terre dans le Digimonde ?

Non Ryan... C'est pire que ça...

La maison s'écroula et laissa apparaitre un énorme nounours jaune... Un Digimon...


C'est Monzaeomon ! Le gardien de la ville des jouets ! Ne t'en fais pas, normalement il est gentil...

Monzaeomon envoya deux rayons lasers avec ses yeux rouges, et cela fit explosé des jouets juste à côté du petit groupe.

T'appelle ça gentil toi ?

Euh... Peut etre qu'il s'est levé du pied gauche ce matin...

Yami t'en penses quoi ?

Exploration de la Ville [Finit] Monzae10
Monzaemon


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Yami regardait fixement l'espece de gros nounours jaune et entedit vaguement le dialogue entre Ryan et Palmon

Il est adorable... a part les rayons lasers !

Une autre maison explosa litteralement. Et Gomamon du pousser Yami pour qu'elle ne reçoivent pas les gravat sur la tete.


Yami ne reste pas en dessous !!

Mais qu'est-ce qu'on est sensé faire?? Perso il me parait aussi amicale que Ryu !

Mais tu le fais expres ou quoi??
D'habitude c'est un gentil digimon, et désolé de te contredire Palmon mais je suis pas sur qu'on puisse etre autant enervé juste pour c'etre levé du pieds gauche !!!


On fait quoi alors? On ne peut pas l'attaquer si c'est un gentil ! En plus si on fait ça je pourrais plus jamais regarder mon ours en peluche dans les yeux !

-___-''' Alors on cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Ryan regarda Yami et Gomamon se mettre à courir, mais lui ne bougeait pas. Il tenait toujours une peluche dans les mains et regarda le gros ours en peluche jaune qui se tenait devant lui et qui lancait des rayons lasers.

Hey toi la le gros bonhomme jaune ! Y'es hors de question que j'te laisse me mettre de mauvaise humeur tu as compris ?

Ryan se mit devant lui et lui fit face. Mais MOnzaeomon ne se laissa pas faire, il lanca des rayons lasers rouges juste devant Ryan. L'explosion fit propulsé Ryan un peu plus loin, heureusement il atterit dans un tas de peluches. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne s'était pas fait mal.

Ryan !!

Palmon qui s'était inquiété vit son partenaire décoller en l'air. Elle se placa alors juste devant Monzaeomon.

Je ne te laisserai pas faire du mal à mon ami ! Summack véneneux !

Ses fouets lianes allèrent frapper le corps de Monzaeomon, mais le digimon ne ressentit meme pas la douleur et balaya Palmon avec sa patte. Palmon alla s'écraser aux côtés de Ryan. Celui-ci était toujours conscient et se relever.

Palmon... Il est trop dangereux... Ne fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

Yami et Gomamon avait vu Ryan agresser verbalement Monzaemon

Il cherche reelement les emmerdes ce gars...

De toute façon on peux pas les laisser tout seul !! fais quelque chose Gomamon !

Et dis moi qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Je ne sais pas moi digivolve toi !!

Mais je sais pas comment faire !!

Mais tu l'as fait ya meme pas 1h !!!

Oui, mais c'était sans m'en rendre compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:40

Ryan se releva du tas de peluches sur lequel il était tombé, tout comme Palmon...

Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Si ce nounours est gentil, pourquoi il nous agresse ?

SORTEZ DE LA VILLE DES JOUETS !

VIsiblement nous ne sommes pas les bienvenues...

Monzaeomon lanca deux bulles de coeurs sur Gomamon et Yami qui furent alors enfermés dans des bulles de coeurs, flottant dans les airs...

Regarde ce qu'il a fait à Yami et Gomamon ! Non mais pour qui il se prend ?

Ryan ramassa une énorme peluche, commença à courir vers Monzaeomon et lui lanca la peluche sur lui.
Sale brutte arrête des les embêtés !

Monzaeomon se tourna vers Ryan avec ses yeux d'un rouge brillant s'apprêntant à l'attaquer...

Ryan non !!!!

Aussitôt, une lumière brilla sur le digivice de Ryan, et la même lumière s'empara de Palmon. En un instant Palmon se digivolva en Togemon, un énorme cactus vert...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:55

Yami et Gomamon n'avait rien eu le temps de voir arriver. Ils avaient juste vu deux gros coeurs rose, pas le genre de choses dont on se mefiait, et avant que Gomamon n'ai pu prevenir Yami du danger qu'ils representaient, ils etaient prisonniers

Gomamon !!! qu'est-ce que c'est que c'est truc !! Oooooh !! c'est marrant regarde c'est mou !!!

C'est l'attaque de Monzaemon...

Ben elle est joli au moins son attaque !!!


Ryan venait de se faire renvoyer au loin par the big nounours

Youuuuuhhh !!! cotaud nounours !!
Oh !!! regarde Gomamon ses yeux brillent c'est joliiiiiiiiii

On dirait que l'effet euphorique des coeurs marche particulierement bien sur toi...

OUAIS !! Vas y Ryan a l'attaque !!!
Oooooh un gros cactus vert !!! Hahaha, t'as vu ça Goma ?? La plante verte est devenu un cactus c'est marrant !!!

C'est moi "goma"?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Ryan était maintenant derrière le gros cactus vert.

Mais qui es tu ?

Je suis Togemon, la forme digivolvé de Palmon. Je me suis digivolvé grace a ta force.

Grâce a moi ? Oh c'est trop gentil !

Togemon se retourna vers Monzaeomon.

Maintenant occupons nous de cet ours en peluche ! Punch eclair !

Togemon donna un gros coup de poing a l'ours qui bascula en arrière et écrasa une maison. L'ours se releva un peu sonné, prêt à se venger... Mais Togemon lui préparait autre chose.


Togemon fait attention à toi !

Togemon tourna sur lui même en criant.

Attaque cactus !

Des nombreuses épines de cactus allèrent s'écraser sur le corps de l'ours jaune qui hurla de douleur. Et de sa fermeture éclair sortit une roue noire qui alla tombé sur le sol. L'ours en peluche tomba sur le sol. Ses yeux se changèrent et passèrent du rouge au blanc. Les boules d'air dans lesquelles Yami et Gomamon étaient enfermés explosèrent, et les deux tombèrent dans un tas de peluches.

Mais enfin qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Ryan se précipita vers la roue noire et il la ramassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:15

Yami et Gomamon furent libéré des coeurs au moment ou la roue noir sortait de Monzaemon, ils atterrirent dans un tas de peluches.

Ayayaye !!!!!!!

Me dis pas que tu t'es fait mal ! l'atterrissage c'est fait en douveur pourtant !

C'est pas ça, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois ! Alors que j'ai rien bu !

...


Gomamon se desinterressa de la question de la question et se rapprocha de Ryan :


Tu devrais lacher ça !! ça pu les tenebres a pleins nez !!

ça sent quoi les tenebres?

ça doit etre malefique repose le !


Il était rare que Gomamon ignore Yami de la sorte, mais là il tenait vraiment a ce que Ryan pose la roue noire, ça sentait le mal.


ça doit etre ce truc là qui possedait Monzaemon !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:21

Ryan regarda Gomamon qui lui donnait des indications, puis Togemon se retransforma en Palmon et s'approcha d'eux à son tour.

Gomamon a raison ! Tu devrais la lachée !

Ryan s'exécuta, il lacha la roue noire qui se désintégra en tombant sur le sol et se reccula un peu.

C'est quoi une roue noire exactement ? Et les Ténèbres ? C'est qui ?

Il se retourna et vit Yami un peu chamboulé.

Ca va toi ? Tu n'as rien ? T'as l'air bizarre ?

Ryan s'inquiétait pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:28

Euh... Oui je crois, enfin j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois, mais genre fin de soirée tu vois?? avec encore les effets de l'alcool et c'est comme si quelqu'un tapait sur ma tete avec un marteau... Et je crois que je trouve ça drole...

Ne t'inquietes pas pour elle, ce sont les effets euphoriques des coeurs-prison qui font ça... On dirait qu'elle est particulierement recetive mais ça devrait passer assez vite !

Gomamon tu n'as pas de coeur....

Je ne sais pas bien qui a fabriqué ce truc, la roue noir comme tu dis, mais ce n'est certainement pas un gentil !
Tu te sens comment Monzaemon ?


Désolé de vous avoir attaquer, ce truc m'est atteri dessus pendant que je me promenais dans la ville des jouets, et depuis je n'arrivais plus a controler mes actes...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:05

Guillaume et Blackagumon arrivèrent dans la ville éssouflé tout les deux. Ryu et Patamon les avaient semé et en plus, Guillaume se demandait s'il n'était pas devenu fou en voyant les maions playmobils et tout l'attirail de jouet.

Bienvenue où je suis né! ^^

T'es né dans ce bled?!... Remarque, ça expique certaines choses...

Qu'est-ce que ça veut dire? -__-

Rien rien! ^^"


Ils virent à ce moment Ryan, Yami et leur digimon et ils s'approchèrent.

On a perdu Ryu, il a réussi à nous semer par je ne sais quel moyen!

C'es à ce moment que GUillaume remarqua la présence de Monzaemon.

Ouah, sacré nounours! OO
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:30

Ryan avait toujours les yeux rivés au sol lorsqu'il vit Guillaume et Blackagumon arrivaient.

Quoi ? Cet imbécile s'est encore sauvé de son coté ! Décidemment...

Il se retourna vers Monzaeomon.

Ce n'est pas grave Monzaeomon, visiblement tu étais sous l'emprise de quelque chose...

Il regarda Guillaume.

Voici Monzaeomon, il était possédé par une étrange roue noire, mais grace a Palmon qui s'est digivolvé, et bien il en est débarassé...

Mais cela veut dire que les Forces Maléfiques sont passés à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

Guillaume ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il n'aimait pas le terme "forces maléfiques".

C'est quoi cette force maléfique?

Un digimon cruel et sans pitié qui veut conquérir l'île, et mème le monde digital. Les roues, se sont ses créations... mais parfois, il n'est pas nescessaire d'utiliser une roue noire pour qu'un digimon rejoingne les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:49

Ah bon? il y a des digimons qui rejoignent lles tenebres sans roues noirs??? juste comme ça, pour le fun?

c'est pas tout a fait ça... -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

Ryan scrutait l'horizon au cas ou Ryu arriverait et les rejoindrait, mais pour le moment, ce n'était pas le cas...

Personne n'a jamais réellement vu ce Digimon Maléfique, nous savons juste qu'il contrôle l'île depuis la Montagne...

Dites, je m'inquiètes pour Ryu...

Une fois de plus Ryan arrivait à être hors sujet...

Pourquoi tu es toujours en train de t'inquiété pour lui ?

Parce que je sais pas...

Ryan regarda Yami, puis Guillaume...

Vous pouvez m'attendre ici ? Je vais allez le chercher... Il est partit vers la forêt je suppose, Palmon tu m'accompagne, en cas de danger tu te digivolvera... Ca ne vous ennuie pas ?

Ryan regardait Guillaume et Yami.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:58

Yami ne comprenait pas vraiment pourquoi Ryan voulait rejoindre Ryu, apres tout celui là rejettait sans cesse toutes propositions amicales... Mais que Ryan s'inquiete pour quelqu'un était nouveau, et c'était plutot une bonne chose.

Bien sur, va voir si tu peux le retrouver, Guillaume et moi restont là pour poser des questions a Monzaemon et essayer d'avoir des infos sur ce digmon malefique.
Essaye de nous le ramener, sans vous taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:04

Ryan souria à l'approbation de Yami et il se releva tout joyeux avec Palmon.

Merci ! J'essayerais de faire de mon mieux, mais je suis très convaincant quand je m'y met. A tout à l'heure dans ce cas.

Ryan regarda Monzaeomon.

Au revoir nounours !

C'est Monzaeomon...


Chut Palmon...

Ryan et Palmon partirent en direction de la forêt.

[Suite pour Ryan dans la forêt avec Ryu xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:07

Guillaume lui fit le signe du pouce levé.

Pas de problème, mais évite les digimons quand mème. Il semblerait que les digimons ne peuvent pas se digivolver quand ils veulent alors ne fonces pas dans le tas, promit?

Et t'en fais pas pour nous! Avec Monzaemon pour nous protéger, on risque pas grand-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:08

Soudain, un petit apparail apparut au milieu du petit groupe qui était rester, et dans un halot de lumière, Gennai apparut en hologramme comme sur la plage.

Hum hum... Tiens tiens... Vous n'êtes plus que deux ? Me dites pas que les deux autres sont déjà morts ?

Il tourna sa tête vers Monzaeomon.

Tiens bonjour Monzaeomon, comment tu vas ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:12

Ooooh !! Gennai !! Comment allez vous???
Les deux autres ne sont pas mort, Ryan est juste parti chercher Ryu qui fait encore un peu bande a part, donc s'ils ne sont pas encore mort on ne sait pas si ce seras vrais dans 10minutes !

Oui, ya des risques qu'ils s'entretuent...
Revenir en haut Aller en bas
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:14

Gennai souria et lacha un petit rictus lorsque Yami lui répondit.

Et bien ma chère Yami, je vois que tu es toujours en pleine forme on dirait... J'ai cru comprendre que trois de vos digimons se dont déjà digivolvés ? Est-ce que l'un de vous peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la Ville [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la Ville [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 - Dans la ville des jouets
» Le port [Finit]
» Recherche.... [Finit]
» Rencontre Ryu [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Ile Infernale :: La ville des Jouets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser