Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exploration de la Ville [Finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

Bah on s'estfait attaquer par un serpent de mer géant du nom de Seadramon qui a faillit tué Yami mais Blackagumon et Gomamon se sont digivolver en Darktyrannomon et Ikkakumon. A eux deux ils ont réussit à lui botter le derrière et à le détruire.

Il s'approcha de Gennai, ou plutôt de son hologramme.

D'ailleur j'ai une question, savez-vous comment on peut se digivolver à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:25

Et palmon c'est digivolvé pour sortir le rond noir de Nounours !!!

La roue noire de Monzaemon...
Revenir en haut Aller en bas
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:34

Gennai les écouta.

Beaucoup de péripéthies donc... Seul Patamon ne c'est pas encore digivolvé donc, ca ne m'étonne pas... J'ai étudié la personnalité de Ryu... Il faudrait que vous le laissiez seul un moment avec Ryan, il est le seul qui parviendra a le faire revenir dans le groupe... C'est un peu le but de son symbole...


Il regarda les Digimon, puis les humains.

Si je suis ici c'est aussi pour vous faire part de votre mission et vous parlez des Forces Maléfiques qui vont commencer à se révolter...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

Attends Gennai, comment tu as su que nos digimons c'étaient digivolvé??? Et c'est quoi cette histoire de symbole? Comment tu peux etudier la personnalité de quelqu'un que tu n'as jamais vu ??

Avant de nous apprendre quelque chose qui fera certainement naitre d'autres questions tu dois repondre a celles ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:45

Gennai la regarda en souriant.

Je me demande comment tes professeurs font pour pouvoir répondre à toutes tes interrogations.

Il se racla la gorge.

Alors : Je sais que vos Digimons se sont digivolvés parce que les nouvelles vont vite dans le Digimonde... L'histoire des symboles est quelque chose de très compliqué. Je vous en parlerais en temps voulu lorsque je vous verrais tous les quatre et que vous vous rendrez sur le continent Serveur. Si vous avez était choisit, c'est pour une certaine raison. Nous avons établit un dossier sur chacun de vous de votre vie dans le monde réelle, ce qui fait que nous vous conaissons.

Il regarda les deux digisauveurs.

Autre chose... Un cinquième Digisauveur est sur le point d'arrivé... Il faudra que vous l'intégriez également...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Hein ?? Vous avez fait des dossiers sur nous??? Et déjà c'est qui "vous" t'es pas tout seul Gennai ?
Encore un autre digisauveurs?? Chouette !! On peut pas au moins savoir a quoi correspond ce symbole?? Alléééééééé juste pour le fun s'il te pl...

Yami !!! si tu poses tout le temps de nouvelles question il pourra jamais nous expliquer notre mission !!!

ça va....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:25

Encore un à intégrer dans le groupe? Si ça continue, on va se transformer en agence d'intégration social :S

C'est quoi ça? oO

Cherche pas à comprendre...


Il se tourna vers Gennai une nouvelle fois.

Mais on veut savoir ce que sont ces symboles! Si se sont des choses qui peuvent nous aider, vous ne devez pas nous les cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09

Gennai reagrda alors Guillaume.

Vous êtes drolement curieux les digisauveurs dis donc... Ca ne sert à rien de vous expliquer ce que sont les symboles. Vous le saurez lorsqu'il sera temps pour vous de rejoindre le continent Serveur.

Il souria à Guillaume.

Tu n'as pas l'air ravit qu'un nouveau digisauveur se joigne a nous on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:23

Au contraire, je suis heureux, je dis juste que Yami et moi, on ne fait que ça, essayez de faire rentrer des personnes dans notre groupe =S

Il soupira.

Je vois que j'arriverais pas à te faire changer d'avis donc, allons tout de suite sur ce continent pour avoir des réponses à nos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:02

Gennai se mit à sourire, et légèrement à rire...

Mais ca n'est pas aussi simple vous savez... Le bateau qui vous mene au Continent Serveur ne passe qu'une fois par semaine, et j'ai le regret de vous informé qu'il est déjà passé hier... Donc ce qui fait que vous devrez rester sur l'ile encore une semaine...

Il se racla la gorge.

Et puis votre mission commence sur cette île... Il faut tout d'abord que vous découvriez le village caché gardé par Elecmon, un adorable petit Digimon. C'est la qu'on lieu toutes les naissances. Là-bas, il vous aidera à trouver le parchemin de l'arc-en-ciel, qui vous sera très utile pour votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:33

Ah ... Mais comment on toruve un village caché? S'il est caché c'est pour pas qu'on le trouve non???

C'est même pour ça qu'on doit chercher...

En fait on a encore une semaine pour trouver le parchemin c'est ça? Mais il nous servira a quoi ce parchemin?
Je suis sure que "l'adorable petit digimon" va adorablement essayer de nous tuer encore non?
Revenir en haut Aller en bas
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Gennai regarda la jeune fille;

Ne t'en fais pas, le village se trouve sur cette île, vous devriez facilement vous reperez...

Gennai regarda au dessus de lui.

On dirait que la nuit tombe, vous devriez vous reposez ici tous les deux... Je suis sur que Monzaemon serait ravit. Quand à Elecmon il n'est pas méchant... Et je vais enqueter de plus près sur ses roues noires, je vous tiendrais au courant. D'autres questions peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

C'est peut-etre un reve de gamine pour certaine de dormir dans une maison de poupée mais ce n'est pas mon cas... Ne le prends surtout pas mal Monzaemon !
Il vaudrait peut-etre mieux aller a la recherche de Ryan et Ryu, tu n'aurais pas une idée de où ils ont pu se refugier pour la nuit?

Qu'est-ce que tu en penses Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

Guillaume se tient le menton avec une main et le coude avec l'autre main, lui donnant un air de réfléchir.

Je ne m'inquiète pas pour Ryan et Ryu, ils seront se défendre mais je crains les disputes... Quand à nous, je ne pense pas qu'on devrait rester ici.

Mais on sera à l'abri ici!

Peut-ètre, mais ceux qui sont aux alentours, j'en doute. Tu l'as dit toi-mème Gennai, les forces du mal nous en veulent et si on reste ici, Monzaemon et les autres habitant de cette ville seront en danger parce qu'on y est. C'est risqué mais on devrait se réfugier dans un autre endroit, désert de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

Tu as tout a fait raison, Gomamon est-ce que tu aurais une idée d'un endroit ou on pourrais aller, avant que la nuit ne soit definitivement tombée?

Je pense que l'ideal serait la plage... Mais est-ce que Ryu et Ryan penserait a venir nous y chercher ?

Alors on devrait retourner au lac, comme ça ils sauraient où nous trouver !

Non non non, le lac est trop pret de la foret. Et la foret est dangereuse, surtout la nuit !

Mais ça fait loin la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:07

Je suis d'accord avec Gomamon, la plage serait parfait pour se reposer. Puis en cas d'attaque, nos digimons pourront toujours nous défendre. Et de toute façon, les digimons ne risquent pas de nous attaquer après la destruction de Seadramon. Après, ils ne seront pas assez idiot pour nous attaquer en sachant que Seadramon, un adversaire aussi puissant, a été battu.
Pour ma part, la plage est la mailleure solution.
Et si t'as peur pour tes pieds Yami, j'aurais cas te porter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Euh, merci mais ça va pas etre la peine !
Alors tous en route pour la plage !! En plus il y a des transat là-bas on va etre trop bien installé !!!
Merci beaucoup pour toutes ces infos Gennai, on les comuniqueras aux autres, et je ne t'en veux pas de nous cacher des choses, de toute façon on arrivera bien a te tirer les vers du nez un jour !!!
Etmerci de ton hospitalité Monzaemon, tes coeurs étaient assez marrant en fait !!!


Yami, Guillaume, Gomamon et Blackagumon partent pour la plage

(HS : en allant a la plage on a qu'a passer par la foret, comme ça on croise sans le vouloir Ryu et Ryan Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Gennai
Admin
Gennai


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Digimon : Aucun
Symbole : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2007

Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:54

Gennai souria aux deux jeunes gens et aux Digimons et les regarda s'en allé. Puis il regarda Monzaemon.

Bon et bien moi je dois faire à manger...

Vous croyez qu'ils parviendront à sauver le monde Gennai ?

Une fois qu'ils seront tous disciplinés oui...

Gennai claqua des doigts et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Ville [Finit]   Exploration de la Ville [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la Ville [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 - Dans la ville des jouets
» Le port [Finit]
» Recherche.... [Finit]
» Rencontre Ryu [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Ile Infernale :: La ville des Jouets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser