Le Digimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Digimonde

Bienvenue sur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]

Aller en bas 
+2
Bunny Rock
Ryan Stevens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:16

face a guillajme, bunny laissa ses emotions l'emporté et sans qu'elle ne s'y attende et qu'elle realise ce queelle faisait, elle leva sa main et gifla ryan sous le regard ahuri des autres
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:20

Hilarie, en effet, était étonnée par le geste que venait de faire Bunny.

"Bunny! Mais...!"

En même temps, vu l'état dans lequel Bunny s'était mise et la chiantisme aigüe de Ryan (ça existe ce terme XD?), c'était l'une des réactions à prévoir de la jeune fille.

Hilarie s'approcha de Bunny, posa sa main sur son épaule.


"Bunny?..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:00

Guillaume se redressa d'un bon encore une fois lorsque Bunny hurla, ce qui eut pour effet de refaire tomber Blackagumon de son ventre. Pourquoi se mettait-elle dans des états pareils pour lui? Il se posa cette question jusqu'à ce que Ryan mentionnen le fait qu'elle puisse ètre amoureuse de lui... Ce ne pouvait pas ètre ça...

Bunny, je...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Rock

Bunny Rock


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Digimon : Gabumon
Symbole : Innocence
Date d'inscription : 31/07/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:03

rouge de honte, bunny n'osait regardé guillaume, elle détourna son regard de ryen et regarda hilarie qui ete pres d'elle avec une main sur elle pour la consolée, bunny regarda la jeune fille, puis les autres...

désolé je sais pas ce qui m'a pris... je...

bunny est-ce que ca va ?

bunny rattrapa des larmes aux yeux et s'echappa en courant du salon en prenant une porte qui la menerait vers les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:06

Ryan regarda la jeune fille qui venait de la frapper partir en courant...

Complètement folle !

Il se frottait la joue tandis que Palmon se rapprochait de lui...

Et me regarder pas tous de cette façon... J'y suis pour rien moi ! Au fait vous savez ou se trouve le Spa sur ce bateau ?

L'habileté de Ryan a changé de sujet était déconcertante, voir déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:15

Guillaume se leva directement du sofa et jeta un regard noir à Ryan avant.

T'es con ma parole!

Eh, mon siège!

Il ouvrit la porte à voler et chercha Bunny sur tout le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:19

Zelda arriva dans le petit salon au moment même ou Guillaume le quittait. Après avoir remis sa mèche qui tombait comme habituellement sur son visage, elle souria aux trois autres Digisauveurs, et s'approcha dans la pièce. Elle regarda tour à tour Hilarie, Yami, Ryan, puis les Digimons.

Bien, je venais vous annoncer que nous étions proche de la côte, donc que l'arrivée était imminente...

Elle alla s'asseoir sur un petit fauteuil, pas loin de Blackagumon.

Gennai m'a prévenu par e-mail de l'évolution des choses... Ne vous en faites surtout pas pour Nomak et Milie, ils sont entre de bonne mains, Gennai s'occupe personellement d'eux... Il les a envoyé sur les Terres Mortes du Continent Serveur en leur confiant une mission bien spéciale... En ce qui nous concerne, nous allons allez dans un autre endroit avant de pouvoir rejoindre vos amis.

Elle reprit son souffle et replaca son habituelle mèche blonde.

Je m'excuse de ne pas avoir était très présente avec vous sur le bateau, j'avais des choses à faire... Par contre Yami je te félicite, poru ton symbole... J'espere que ça n'a pas était trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

Yami avait regarder Bunny, puis Guillaume sortirent de la salle, un peu hébétée .... Puis la reponse de Ryan, et l arrivée de Zelda, ça commençait a faire beaucoup ...

Elle se tourna vers Zelda :


Non ça va, on s en est pas mal sorti ...

C est le retour qui a surtout causé probleme ..


Yami se desinterressa ensuite de Zelda et de sa stupide meche (HS : franchement tu me rends folle avec ça), est ce qu elle n avait pas vu que ce n etait pas tellement le moment ?? Ou est qu elle s en fichait de savoir qu en ce moment meme Bunny avait certainement le coeur brisé ? Est ce que pour Zelda et Gennai, finalement la reussite de la mission etait plus importante que a vie de ceux sensé la remplir ?

Yami commençait a avoir la tete qui tourne, est ce qu on pouvait vraiment faire confiance a ces deux la et suivre tout ce qu ils disaient au pieds de la lettre si finalement ils n en avaient rien a foutre d eux et ne les voyait que comme des outils ?

Et Ryan ... Qui avait commencé a etre quelqu un de confiance, qui avait gagné en maturité ... quelle deception...

Yami se leva de son siege et se dirigea vers la porte du salon :


Tu m excuseras Zelda, et toi aussi Hilarie, mais j ai besoin de prendre l air, je suis pas d humeur a ecouter quelle nouvelle mission de folie tu vas nous donner Zelda !


Gomamon, voyant le trouble de sa partenaire decida de ne pas faire de commentaire et de rester ici, afin de lui raporter ce qui serait dit si besoin etait.

Avant de sortir de la salle, Yami se retourna vers Ryan et lui, avec de la peine dans la voix :


Sincerement, ça me fait mal de te dire ça, mais tu me déçois enormement !


Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:34

Hilarie quand à elle resta silencieuse. Elle regardait toujours vers la direction où sont sortis Bunny et Guillaume puis soupira longtemps.
Décidemment, rien n'allait! Entre Bunny qui a le coeur brisé, Ryan qui avait vraiment fait la pire des conneries et Zelda qui arrivait un peu au mauvais moment. Comment ne pas en avoir ras-le-bol?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:26

Ryan regarda Yami sortir, elle aussi, puis se retourna vers Zelda et vers Hilarie... Gomamon, Palmon, Blackagumon, Gabumon et Gatomon regardaient la scène sans savoir quoi dire...

Quoi encore ? Ca y est j'ai embrassé un mec et ca crée une histoire pareille ? Hil', tu vas pas me dire que tu es d'accord avec eux ? Je n'ai rien fait de mal pas vrai ?

Il se retourna aussi vers Palmon.

Hein Palmon ?

Mais SOn Digimon ne savait pas suivre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Gomamon se raprocha de Ryan, lui tira legerement sur le pantalon pour attirer son attention :

Tu sais, pour Yami je crois que c est plus du ras de bol general que personellement apres toi ... Tu sais que quand elle s enerve tout le monde en prend plein la tete meme sans avoir rien fait ...

Le petit digimon essayait de faire un peu deculpabiliser Ryan, mais il ne comprenait rien à ces histoires d humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

Ryan regarda les Digimons, Zelda et Hilarie...

Bon... Je vais allez chercher Yami... En plus de ça j'ai même pas encore annoncé ce que je voulais faire... Palmon, attends moi ici, je reviens...

Ryan passa devant Hilarie et prit la même porte qu'avait prit Yami...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Yami Tamaris

Yami Tamaris


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 33
Digimon : Gomamon
Symbole : Sincérité
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:39

Gomamon regarda Ryan partir :

Dis donc, elle a un drole de phenomene cette salle, tout le monde veut en sortir en dirait ...

Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:18

"A qui le dis-tu!" s'exclama Gatomon, bien perdue dans ses histoires d'humains."

Hilarie soupira. Elle n'espèrait qu'une chose, que les "engueulades" puissent s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:30

Palmon se rapprocha de Gomamon et lui donna un coup sur le dos.

Mais nous les Digimons on est la pour les aidés et les évités de s'engueuler... N'est-ce pas Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Zelda Takaishi

Zelda Takaishi


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Digimon : Biyomon
Symbole : Lumière
Date d'inscription : 14/08/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

Zelda replaca son indéniable mèche qui retombait pour la mettre derrière ses oreilles et regarda les petits Digimons en souriant.
Vous avez raison mes amis...
Soudain, un énorme bruit se fit entendre, il s'agissait du bruit du bateau, ce qui signifiait juste que l'arrivée était imminente, et qu'ils étaient en vue de la côte du Continent Serveur. La mission de Zelda s'avancait bien. Elle allait enfin ramener les Digisauveurs sur le Continent pour qu'ils continuent la recherche de leurs symboles. Elle devait encore leur faire part de ce qui les attendaient...
J'espere que nos amis vont revenir, il faut encore que je leur parle... Décidemment Hilarie, je crois que tu es la seule qui n'a encore eu aucune histoire avec tes amis.
Elle souria à la jeune fille en replacant sa mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Summers

Hilarie Summers


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Digimon : Gatomon
Symbole : Amour
Date d'inscription : 28/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:49

Le bruit du bateau surprit Hilarie. C'était officiel: ils étaient presque arrivés au Continent Server. Elle espèrait qu'une fois arrivés par là, tout irait mieux. Puis Zelda lui parla. Hilarie soupira doucement.

"A croire oui. Chercher des histoires n'est pas vraiment mon genre"

C'est exact, ce n'était pas vraiment son genre de chercher les histoires, c'était ça qu'elle préfèrait éviter.

"Ne t'en fais pas Hilarie, la rassura Tailmon , quand on sera arrivé sur le continent Server, tout s'arrangera."

Hilarie fit un pauvre sourire à sa partenaire.

"Espèrons, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens
Admin
Ryan Stevens


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Digimon : Palmon
Symbole : Amitié
Date d'inscription : 12/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

Ryan, suivit de très près par Yami, regagna le petit salon ou étaient restés les autres. Il savait que Yami avait la ferme intention de le suivre, et il ne savait pas encore comment, mais il arriverait bien à l'en dissuader. Pour le moment il ne voulait pas y penser, mais plutot penser à leur arrivée...

Ryanounet ! Le bateau va arrivé dans quelques minutes ! On va regagné le sol !

Ca nous fera du bien... Après cette mésaventure sur l'eau ! Bunny et Guillaume ne sont pas encore revenus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonde.1fr1.net
Guillaume Chikaisho

Guillaume Chikaisho


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Digimon : BlackAgumon
Symbole : Miracle
Date d'inscription : 13/06/2007

En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

On parle de nous?

Guillaume arriva en compagnie de Bunny. Il s'assit sur ce qu'il croyait ètre coussin noir mas il s'agissait en fait de Blackagumon qui avait finit ses gâteaux et s'était endormit, il n'avais mème pas sentit Guillaume. Il poussa un simple gémissement.

Bunny, Ryan? Vous n'avez des choses à vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]   En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Salon [Bunny, Hilarie, Yami, Palmon, Blackagumon...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hilarie & Bunny dans leur cabine [Finit]
» Bunny et guillaume dans le salon a repas [Finit]
» Ryan & Palmon se promennent [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Digimonde :: L'Océan :: La Mer :: Le Bateau Croisière (Naviguation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser